RoCKThECoCknEy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sauf que le mec Daron, il ne les joue pas seulement ses riffs: il les compose, les intègre dans des morceaux, les joue avec son groupe, va sur une scène et fait du show. C'est comme ça qu'il est devenu célèbre, pas en râlant dans sa petite chambre sur les nullards qui jouent tellement moins bien que lui et qui ont pourtant du succès.
Alors, à déblatérer sur lui à longueur de post, vous ne montrez que les limites étroites de votre imagination et de votre ambition artistique.
C'est tellement vrai...
Avez vous réalisé les mecs a quels point c'est dur de réaliser une chanson comme "smell like teen spirit"??????
Bha vous me direz : "bha non c'est pas dur, trois power chords et c'est tout..."
Sauf que votre chanson vous pourez vous la foutre au cul...elle aura pas cette force atractive, il lui manquera quelque chose...
Et ça sa s'appelle le talent
Oui, la vie est injuste.
Sa me rapele un post sur le fait que pas mal de mecs sur le forum jouait aussi bien que satrianni...
Donc la gratte se resume a de la technique, de la technique, de la technique...
mon coco , des gens talentueux en ce bas monde il y en as a tous les coins de rue.. il y en a qui s'ignorent, d'autres qu'on ignorent volontairement, d'autres qu'on ne comprends pas et il y a ceux qui percent ...
ceux ci sont tellement peu qu'on les encensent comme c'est pas permis..
une chanson comme smell like teens spirit -puisque tu as envi d'en parler- n'est pas si dur que sa a composer il suffit d'y passer le temps et d'avoir des paroles qui tienne le choc dessus -Kurt Cobain en tant que musicien....., je ne reviendrai pas dessus , masi en tant que parolier il était très bon je te le concède- en arrive un autre point que tu néglige...
c'est la toute l'erreur de ton raisonement, tu devrais prendre en compte le facteur "est la au bon moment " " fréquente les bonnes personnes" " a du pot qd il faut en avoir"etc ...
parceque c'est comme sa que sa marche il faut pas se leurrer...
Donc je reviens sur ta déclaration "la vie est mal foutue ce ne sont pas forcément les plus talentueux qu'on respecte le plus ... "
A million flies can't be wrong.