System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Oct 2005, 23:53
lol ch'uis le lucky luke du clavier....
A million flies can't be wrong.
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
les insultes et tout tu y va fort quand meme.

j'ecoute pas slipknot.

par contre j'aimerai que tu m'explique(calmement et sans insultes) en quoi il faut etre mondialement connu pour ne pas aimer, et la musique est le meilleur exemple, lorie, alizée sont mondialement connue, elle chante bien mieux que moi, et je pense avoir le droit de dire que c'est vraiment des quiches.

ta vu calme et tout, c'est pas dure d'etre sivilisé.

Je suis calme !!mais ce que j'disais c'est pas ca !!tu n'a pas besoin d'être connu pour ne pas aimer !!!mais il y a une différence entre ne pas aimer, et critiquer !!quand on aime pas un guitariste, on aime pas sa technique, on aime pas certaines choses de lui, mais c'est un avis personnel !!la qualification que tu as employé : "MAUVAIS" signifierai qu'il serait mauvais, point !!pas que tu ne l'aime pas, mais qu'il est nul, point !!que toute la terre doit le trouver nul !!

Quand on aime pas, c'est chacun ses gouts, par contre quand on critique, on est censé pouvoir mieux faire !!
Pour l'histoire de slipknot : personnellement ce groupe me répugne, j'aime vraiment pas ... par contre j'ai vu une vidéo du guitariste qui faisait la promo en direct d'un magasin new yorkai d'un ampli ... bin honnêtement ...... ce que l'on voit de lui dans slipknot, c'est un centième de ce qu'il sait faire .......
Ne serait-il pas le seul exemple ... j'te l'ai dis, j'ai vu Malakian en vidéo pour la promo de la Iceman 300 ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
sont cool ces normand finallement lol bien sur( en tant que breton je me devait de la faire)
kenavo
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
ben voila kurt sa c'est coll, en effet je m'exprime assé mal, mais sa ont me le dit depuis le CP lol.
kenavo
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
ben voila kurt sa c'est coll, en effet je m'exprime assé mal, mais sa ont me le dit depuis le CP lol.

lol c'est pas grave ... ca se soigne ... lool sans rancunes

Bonne soirée !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment toujours le même cirque hilarant et prévisible ici : des gratteux qui commencent à avoir 4-5 ans de gratte derrière eux, qui sont techniquement capables de jouer du SOAD et des choses plus complexes, et qui tirent la tronche devant "ce nul de Daron" (ah ben oui, il est nul hein, puisque même eux savent jouer ses partoches ). C'est de la jalousie pure et dure, mais ils ne s'en rendent même pas compte. Ils en sont encore à se torturer "ah mais moi je suis meilleur que lui, pourquoi c'est pas moi qui le succès, le fric, les nanas, la vie elle est TROP injuste" .
Sauf que le mec Daron, il ne les joue pas seulement ses riffs: il les compose, les intègre dans des morceaux, les joue avec son groupe, va sur une scène et fait du show. C'est comme ça qu'il est devenu célèbre, pas en râlant dans sa petite chambre sur les nullards qui jouent tellement moins bien que lui et qui ont pourtant du succès.
Alors, à déblatérer sur lui à longueur de post, vous ne montrez que les limites étroites de votre imagination et de votre ambition artistique.

je me lève et je confirme (je joue pourtant depuis 5ans lol)
system est une très grande influence pour moi, dire que cette musique est pauvre est d'une connerie pas croyable, j'écoute aussi des gratteux énormes sur le plan technique mais qui composent des chansons de merde (d'un point de vue émotionnel)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
jx22 a écrit :
sont cool ces normand finallement lol bien sur( en tant que breton je me devait de la faire)

mont Saint Michel is Mine

yeah vive l'amitié Normando Bretonne
lo
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
jx22 a écrit :
les insultes et tout tu y va fort quand meme.

j'ecoute pas slipknot.

par contre j'aimerai que tu m'explique(calmement et sans insultes) en quoi il faut etre mondialement connu pour ne pas aimer, et la musique est le meilleur exemple, lorie, alizée sont mondialement connue, elle chante bien mieux que moi, et je pense avoir le droit de dire que c'est vraiment des quiches.

ta vu calme et tout, c'est pas dure d'etre sivilisé.

Je suis calme !!mais ce que j'disais c'est pas ca !!tu n'a pas besoin d'être connu pour ne pas aimer !!!mais il y a une différence entre ne pas aimer, et critiquer !!quand on aime pas un guitariste, on aime pas sa technique, on aime pas certaines choses de lui, mais c'est un avis personnel !!la qualification que tu as employé : "MAUVAIS" signifierai qu'il serait mauvais, point !!pas que tu ne l'aime pas, mais qu'il est nul, point !!que toute la terre doit le trouver nul !!

Quand on aime pas, c'est chacun ses gouts, par contre quand on critique, on est censé pouvoir mieux faire !!
Pour l'histoire de slipknot : personnellement ce groupe me répugne, j'aime vraiment pas ... par contre j'ai vu une vidéo du guitariste qui faisait la promo en direct d'un magasin new yorkai d'un ampli ... bin honnêtement ...... ce que l'on voit de lui dans slipknot, c'est un centième de ce qu'il sait faire .......
Ne serait-il pas le seul exemple ... j'te l'ai dis, j'ai vu Malakian en vidéo pour la promo de la Iceman 300 ...

il est mauvais en tant que guitariste.. ses compos me saoulent parceque répétitives et très conventionnelle, masi vous avez le droit d'aimer..
maintenant on peut aimer sa ne me pose pasde problèmes.. ce qui me gave c'est le pied d'estalle sur lequel on le met....
Mr_Iceman_59
Depuis que je connais System, j'ai toujours suivi ce groupe de près !
Et je les trouvent incroyables, rien que par le fait qu'aucun album ne se ressemble ... regardez maintenant beaucoup d'artistes nous ressortent les même ingrédients tous les 2 ans ...
Dans SOAD, il y a de la recherche ......
Et qui la fait cette recherche ...

Ps : pour info, Daron compose sa partie, celle du bassiste, et aussi les paroles (pour certaines chansons) ....... donc le talent est là puisqu'a chaque fois, il arrive a nous surprendre ..

jx22
  • Publié par
    jx22
    le
dire qui en a qui croit encore a sa

edit= je parlait du mont st michel, je suis vraiment trop lent.

tain je vait refoutre la merde alors que sa ce calme
kenavo
( Greg )
On va finir par alerté les modos avec vos chamillierie.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
muse a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment toujours le même cirque hilarant et prévisible ici : des gratteux qui commencent à avoir 4-5 ans de gratte derrière eux, qui sont techniquement capables de jouer du SOAD et des choses plus complexes, et qui tirent la tronche devant "ce nul de Daron" (ah ben oui, il est nul hein, puisque même eux savent jouer ses partoches ). C'est de la jalousie pure et dure, mais ils ne s'en rendent même pas compte. Ils en sont encore à se torturer "ah mais moi je suis meilleur que lui, pourquoi c'est pas moi qui le succès, le fric, les nanas, la vie elle est TROP injuste" .
Sauf que le mec Daron, il ne les joue pas seulement ses riffs: il les compose, les intègre dans des morceaux, les joue avec son groupe, va sur une scène et fait du show. C'est comme ça qu'il est devenu célèbre, pas en râlant dans sa petite chambre sur les nullards qui jouent tellement moins bien que lui et qui ont pourtant du succès.
Alors, à déblatérer sur lui à longueur de post, vous ne montrez que les limites étroites de votre imagination et de votre ambition artistique.

je me lève et je confirme (je joue pourtant depuis 5ans lol)
system est une très grande influence pour moi, dire que cette musique est pauvre est d'une connerie pas croyable, j'écoute aussi des gratteux énormes sur le plan technique mais qui composent des chansons de merde (d'un point de vue émotionnel)

bon je refait pas la leçon .. les retardataires reliront les arguments enoncés aux cours de pages précédentes.....
en tout cas j'aime bien ton avatar....
RoCKThECoCknEy
Doc Loco a écrit :

C'est tellement vrai...
Avez vous réalisé les mecs a quels point c'est dur de réaliser une chanson comme "smell like teen spirit"??????
Bha vous me direz : "bha non c'est pas dur, trois power chords et c'est tout..."
Sauf que votre chanson vous pourez vous la foutre au cul...elle aura pas cette force atractive, il lui manquera quelque chose...
Et ça sa s'appelle le talent
Oui, la vie est injuste.
Sa me rapele un post sur le fait que pas mal de mecs sur le forum jouait aussi bien que satrianni...
Donc la gratte se resume a de la technique, de la technique, de la technique...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Mr_Iceman_59
(_ Bourzouf _) a écrit :
On va finir par alerté les modos avec vos chamillierie.

C'est bon ami, juste nos points de vue qui divergent sur certains points, mais chaque être humain est différent et pense donc différemment ...sinon a quoi ca servirai un forum ?????

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
jx22 a écrit :
dire qui en a qui croit encore a sa

edit= je parlait du mont st michel, je suis vraiment trop lent.

tain je vait refoutre la merde alors que sa ce calme

lol allé ch'uis partageur t'a le droit de venir
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est tellement vrai...
Avez vous réalisé les mecs a quels point c'est dur de réaliser une chanson comme "smell like teen spirit"??????
Bha vous me direz : "bha non c'est pas dur, trois power chords et c'est tout..."
Sauf que votre chanson vous pourez vous la foutre au cul...elle aura pas cette force atractive, il lui manquera quelque chose...
Et ça sa s'appelle le talent
Oui, la vie est injuste.
Sa me rapele un post sur le fait que pas mal de mecs sur le forum jouait aussi bien que satrianni...
Donc la gratte se resume a de la technique, de la technique, de la technique...

mon coco , des gens talentueux en ce bas monde il y en as a tous les coins de rue.. il y en a qui s'ignorent, d'autres qu'on ignorent volontairement, d'autres qu'on ne comprends pas et il y a ceux qui percent ...
ceux ci sont tellement peu qu'on les encensent comme c'est pas permis..
une chanson comme smell like teens spirit -puisque tu as envi d'en parler- n'est pas si dur que sa a composer il suffit d'y passer le temps et d'avoir des paroles qui tienne le choc dessus -Kurt Cobain en tant que musicien....., je ne reviendrai pas dessus , masi en tant que parolier il était très bon je te le concède- en arrive un autre point que tu néglige...
c'est la toute l'erreur de ton raisonement, tu devrais prendre en compte le facteur "est la au bon moment " " fréquente les bonnes personnes" " a du pot qd il faut en avoir"etc ...
parceque c'est comme sa que sa marche il faut pas se leurrer...
Donc je reviens sur ta déclaration "la vie est mal foutue ce ne sont pas forcément les plus talentueux qu'on respecte le plus ... "

En ce moment sur guitare électrique...