System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 27 Oct 2005, 23:18
Doc Loco a écrit :
C'est vraiment toujours le même cirque hilarant et prévisible ici : des gratteux qui commencent à avoir 4-5 ans de gratte derrière eux, qui sont techniquement capables de jouer du SOAD et des choses plus complexes, et qui tirent la tronche devant "ce nul de Daron" (ah ben oui, il est nul hein, puisque même eux savent jouer ses partoches ). C'est de la jalousie pure et dure, mais ils ne s'en rendent même pas compte. Ils en sont encore à se torturer "ah mais moi je suis meilleur que lui, pourquoi c'est pas moi qui le succès, le fric, les nanas, la vie elle est TROP injuste"
Sauf que le mec Daron, il ne les joue pas seulement ses riffs: il les compose, les intègre dans des morceaux, les joue avec son groupe, va sur une scène et fait du show. C'est comme ça qu'il est devenu célèbre, pas en râlant dans sa petite chambre sur les nullards qui jouent tellement moins bien que lui et qui ont pourtant du succès.
Alors, à déblatérer sur lui à longueur de post, vous ne montrez que les limites étroites de votre imagination et de votre ambition artistique.

je ne suis absolument pas jaloux du succès de Malakian.. oui je joue depuis 5 ans -je crois- et oui je passedes trucs beaucoup plus dur que du SOAD...
ce que je reproche a ces types c'est -puisqu'il faut faire très concis pour ce forum-
1°le manque d'exigeance vis a vis de leur niveau technique.. qd tu es pro et que tu joue devant des gens le minimum si tu te fout pas de leur gueule c'est de jouer propre et carré...
2° de servir toujours le même truc ...a chaque fois que j'écoute je retrouve un odeur de réchauffé...
3°ensuite la manière d'agencer ses riffs est pour le moins conventionnelle
4° pour finir -et sa c'est pas de sa faute au pauvre Daron- l'engouement crétins que certains lui porte... genre " ahaaaaah putain il joue devant 17000 personnes même pas cap de le faire hé...."-no comment-

et surtout ne t'en fait pas pour ambition artistique elle va très bien ...
A million flies can't be wrong.
Stifffleur
Tu vois moi j'evite de t'insulter, alors ton engouement crétins tu sais ou tu peut te le mettre. Serieux t'es qu'un petit pretencieux, tu joue depuis 5 ans et t'es content de demolir. La voix de la sagesse a parlé alors tu peux disposer.
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
je suis d'accord, avec toi dark, moi sa fait quasiment dix ans que je joue, je joue pas bien, mais je voi pas en quoi sa menpeche d'avoir un avis negatif sur un gutariste.

c'est pas parce que on joue moins bien qu'on ne peu pas demander mieux et plus technique pour etre satisfait.

en tout cas on peu pas dire, mais en live c'est innaudible tellement il est raide, et a je sait pas combien par mois de salaire, et a 45 € la place tu t'attend a mieux quand meme.
kenavo
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
j'ai pas tout lu, et sa a peut etre deja ete dit, mais en plus d'etre simple, le guitariste est mauvais ( du moins au début , j'ecoute plus) en live il fait 2 pin toutes les 4 notes, et par magie en studio sa va.

Ce problème est maintenant réglé regarde les nouveaux lives ... je pense que c'était lié a la drogue .......

MAUVAIS ????j'lai vu en live démonstration j'peux te dire que si lui il est mauvais, tu ne mérite même pas d'avoir une gratte dans les mains toi
....
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je n'ai pas dit que TU été un crétin mais que tin engouement l'était .. ne t'inquiète pas sa arrive a tout le monde...
et la voix de la sagesse ne me parle pas... dsl

btw je croyais que tu ne visais personne en parlant de petit prétentieux ????
ensuite je ne démolit pas je dis simplement ce que je pense...
ensuite il ne me sembloe pas avoir eut un comportement prétentieux.. je n'ai pas mis en avant des qualités de compositeur hors pair etc....j'ai juste dit que qd je faisait un truc je me pétais vraiment la tête dessus et que techniquement il pourrait se faire chier un peu plus..
lis réellement les posts avant de répondre la prochaine fois.

sans rancune ???
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
je suis d'accord, avec toi dark, moi sa fait quasiment dix ans que je joue, je joue pas bien, mais je voi pas en quoi sa menpeche d'avoir un avis negatif sur un gutariste.

c'est pas parce que on joue moins bien qu'on ne peu pas demander mieux et plus technique pour etre satisfait.

en tout cas on peu pas dire, mais en live c'est innaudible tellement il est raide, et a je sait pas combien par mois de salaire, et a 45 € la place tu t'attend a mieux quand meme.

Quand on pose une critique sur la qualité d'un guitariste, on attend de la personne qui critique qu'il soit un peu meilleur ...Santana ou Ron Thall pourrait le critiquer ...... toi .................. t'es connu ???
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

jx22
  • Publié par
    jx22
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
jx22 a écrit :
j'ai pas tout lu, et sa a peut etre deja ete dit, mais en plus d'etre simple, le guitariste est mauvais ( du moins au début , j'ecoute plus) en live il fait 2 pin toutes les 4 notes, et par magie en studio sa va.

Ce problème est maintenant réglé regarde les nouveaux lives ... je pense que c'était lié a la drogue .......

MAUVAIS ????j'lai vu en live démonstration j'peux te dire que si lui il est mauvais, tu ne mérite même pas d'avoir une gratte dans les mains toi
....

encore une foi , et je me répète je voi pas pourquoi ont a pas le droit de jouer si ont trouve qu'un mec meilleur que nous est mauvais, j'ai jamais dit que jetait meilleur, juste que je le trouve mauvais.

je vois pas en quoi j'ai plus le droit de jouer de la gratte
kenavo
Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
jx22 a écrit :

....

encore une foi , et je me répète je voi pas pourquoi ont a pas le droit de jouer si ont trouve qu'un mec meilleur que nous est mauvais, j'ai jamais dit que jetait meilleur, juste que je le trouve mauvais.

Le résultat est là, lui il est mondialement connu, toi tu n'es qu'une poussière parmis 6 milliards d'autres ...

Mr_Iceman_59
jx22 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
jx22 a écrit :

....

Juste comme ça, tu penses quoi des gratteux de slipknot ???

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ce n'est pas parceque tu n'es pas connu que tu doit ferner ta gueule et dire amen a tout ce qui passe...
maintenant tu ne m'as jamais vu non plus avec une gratte dans les mains
et finalement Who Knows ???
il faut arreter avec ce délire.. c'est pas parceque on est célèbre qu'on est le meilleurs le plus beau etc...
certains de mes potes lui mettrais un honte finie a ce pauvre Malkian.. ils ont beaux etre mes amis, des fois avoir un gratte et etre a dcoté d'eux c'est génant...lol
Maintenat on verrat si c'était réellemnt lié a la Schnouf...
Mr_Iceman_59
DärKk KuBiaK a écrit :
ce n'est pas parceque tu n'es pas connu que tu doit ferner ta gueule et dire amen a tout ce qui passe...
il faut arreter avec ce délire.. c'est pas parceque on est célèbre qu'on est le meilleurs le plus beau etc...
certains de mes potes lui mettrais un honte finie a ce pauvre Malkian.. ils ont beaux etre mes amis, des fois avoir un gratte et etre a dcoté d'eux c'est génant...lol

Bin d'après le dernier live que j'ai vu ..... ca semble réellement se confirmer ... alors pour slipknot ???

Stifffleur
DärKk KuBiaK a écrit :
je n'ai pas dit que TU été un crétin mais que tin engouement l'était .. ne t'inquiète pas sa arrive a tout le monde...

ensuite il ne me sembloe pas avoir eut un comportement prétentieux.. je n'ai pas mis en avant des qualités de compositeur hors pair etc....j'ai juste dit que qd je faisait un truc je me pétais vraiment la tête dessus et que techniquement il pourrait se faire chier un peu plus..

sans rancune ???

C'etait une forme de politesse. Et toi tu ecrit une phrase similaire a celle que j'avais ecrite precedement, je considere ca comme etre visé, apres oui effectivement je peux citéer et viser moi aussi. Sans rancune, on est pas la pour se foutre sur la tronche mais s'ecouter. Je m'escuse. Chacun son point de vue sinon on n'y arrivera jamais.
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
les insultes et tout tu y va fort quand meme.

j'ecoute pas slipknot.

par contre j'aimerai que tu m'explique(calmement et sans insultes) en quoi il faut etre mondialement connu pour ne pas aimer, et la musique est le meilleur exemple, lorie, alizée sont mondialement connue, elle chante bien mieux que moi, et je pense avoir le droit de dire que c'est vraiment des quiches.

ta vu calme et tout, c'est pas dure d'etre sivilisé.
kenavo
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
MetallicA78 a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

sans rancune ???

C'etait une forme de politesse. Et toi tu ecrit une phrase similaire a celle que j'avais ecrite precedement, je considere ca comme etre visé, apres oui effectivement je peux citéer et viser moi aussi. Sans rancune, on est pas la pour se foutre sur la tronche mais s'ecouter. Je m'escuse. Chacun son point de vue sinon on n'y arrivera jamais.

yeah RDV pris au prochain topic...

c'est justement comme sa qu'on progresse...en se mettant grave sur la tronche..lol
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
DärKk KuBiaK a écrit :

ptain il la dit avant moi désolé, j'ecrit pas assé vite.
kenavo
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
lol ch'uis le lucky luke du clavier....

En ce moment sur guitare électrique...