Doc Loco a écrit :
C'est vraiment toujours le même cirque hilarant et prévisible ici : des gratteux qui commencent à avoir 4-5 ans de gratte derrière eux, qui sont techniquement capables de jouer du SOAD et des choses plus complexes, et qui tirent la tronche devant "ce nul de Daron" (ah ben oui, il est nul hein, puisque même eux savent jouer ses partoches
). C'est de la jalousie pure et dure, mais ils ne s'en rendent même pas compte. Ils en sont encore à se torturer "ah mais moi je suis meilleur que lui, pourquoi c'est pas moi qui le succès, le fric, les nanas, la vie elle est TROP injuste"
Sauf que le mec Daron, il ne les joue pas seulement ses riffs: il les compose, les intègre dans des morceaux, les joue avec son groupe, va sur une scène et fait du show. C'est comme ça qu'il est devenu célèbre, pas en râlant dans sa petite chambre sur les nullards qui jouent tellement moins bien que lui et qui ont pourtant du succès.
Alors, à déblatérer sur lui à longueur de post, vous ne montrez que les limites étroites de votre imagination et de votre ambition artistique.
je ne suis absolument pas jaloux du succès de Malakian.. oui je joue depuis 5 ans -je crois- et oui je passedes trucs beaucoup plus dur que du SOAD...
ce que je reproche a ces types c'est -puisqu'il faut faire très concis pour ce forum-
1°le manque d'exigeance vis a vis de leur niveau technique.. qd tu es pro et que tu joue devant des gens le minimum si tu te fout pas de leur gueule c'est de jouer propre et carré...
2° de servir toujours le même truc ...a chaque fois que j'écoute je retrouve un odeur de réchauffé...
3°ensuite la manière d'agencer ses riffs est pour le moins conventionnelle
4° pour finir -et sa c'est pas de sa faute au pauvre Daron- l'engouement crétins que certains lui porte... genre " ahaaaaah putain il joue devant 17000 personnes même pas cap de le faire hé...."-no comment-
et surtout ne t'en fait pas pour ambition artistique elle va très bien ...
A million flies can't be wrong.