Pour DärKk KuBiaK , lis ce qu'il y a dans les quote, Karmina a du faire une petite erreur en faisant ses citations
Tiens pour t'aider pour steve vai je vais mettre en
GRAS
Karmina a écrit :
Astel a écrit:
karmina, juste pour savoir, si je te dis que je déteste marilyn manson tu me réponds quoi ?
Je répond : C'est ton droit, on ne peut pas aimer tous les meme choses.
Citation:
Oui et moi ces textes, ces rythmes (répétitif mais justement), ce son, y en a pas 2 comme soad, j'arrive pas à croire qu'on parle de leur travail avec une telle désinvolture, de la "merde" pour etre vulgaire. "Soad c'es nul", et vous vous êtes qui ? Pathétique
Y'en pas 2 mais ou moins une dizaine comme SOAD.Tout le Nu-metal se ressemble.Slipknot,Kittie,Slaves on dope,Mudvayne,Static-X,One minute silence,Korn,Linkin park,Limp Bizkit.Les accords sont les memes,leur structure sont les memes ainsi que leur accordage.
si vous trouvez sa si simple pourquoi vous vendez pas des millions de disque comme eux et pk vous avez pas des millions de fan ?
Citation:
La raison est simple.Le monde ne veulent pas entendre quelque chose de compliqué.Qui aime écouté du Death ou du Voivod !? pas grand monde pourtant les guitariste de ces derniers sont des génies qui ont amener quelque chose de nouveau a leur musique,une signature.Tandis que SOAD a décider de faire ce qui avait déja été fait dans le passer.Ils ont suivi une recette qui rapporte de l'argent au lieu de faire évoluer leur musique.
a quoi ça sert de dire "c'est trop simple" tavé qu'a le faire avant, t'avais qu'a l'écrire cette chanson, t'avais qu'a le faire ton album, bah non t qu'une bouse qui se la pete entre pote en disant ouais soad c trop chiant à joué.
Citation:
Pourquoi j'écrirai quelque chose du genre si mon potentiel me permet de faire mieu.Comme la plupart des guitariste sur le site,sa parle beaucoup de chose dévellopé dans le genre Hendrix ou Clapton,etc.Mais ce genre de truc est démodé.Ils ont tout simplement décidé de faire ce qu'ils aiment au lieu de suivre la vague du show-bizz.
Alors moi ceux qui se la joue pro en disant ça ils ont rien compris ou alors je ne sais pas ce que c'est qu'etre musicien, c pas joué avec son coeur et à l'aide de note, peut etre simple, crée des mélodies qui transmette une certaine émotion
Citation:
Est-ce que SOAD joue avec leur coeur ou avec leur image et leur argent.Quant a moi ils jous pour le fric.Si Malakian est si bon que sa pourquoi il ne dévellope pas c'est mélodie comme Children of Bodom ou autre groupe du genre !?Pourquoi il ne joue pas a différent cadence leur riff au lieu de rester sur le meme tempo.
être musicien c'est respecté aussi le travail des autres, c'est intolérable je trouve de dire que jouer le morceau d'un autre guitariste (reconnu) c'est chiant, c'est fou quand meme y a des ces prétentieux dans ce site, affolant.
Citation:
Il n'y pas de prétencieux sur ce site.Juste des passionnés qu'ils savent de quoi il parlent.Apres quelques années a jouer de la guitare de maniere intensive on vient a savoir qu'est-ce qui est bon et mauvais (tout est relatif a la personne).En quoi Malakian est reconnue!? A jouer des power chords en drop D !?.Pourquoi Steve Vai n'est pas aussi populaire que Malakian.Vai c'est une machine a la guitare pourtant il n'a pas de clip qui passe pendant des semaines a la télé.Il ne figure meme pas dans les palmares de la radio.Pourtant n'importe quelle guitariste reconnait le formidable travail de Vai et meme de Malmesteen.Pourquoi les virtuose de la guitare ne passe pas a la télé parce que le monde veulent entendre des choses déja fait dans le passé.
Bien entendu je sur que personne vas etre d'accord avec ce que j'ai écris mais bon, on a quand meme la droit de s'exprimer.C'est juste un point de vu comme les autres.
[/quote]
Edit : Mince, les citations, ça le fait pas la...