(d'ou tu m'appelles Paulette j'hallucine)
Non mais si tu veux des arguments j'en ai à te servir mais dans ce cas là on a pas fini avant ... tu vois donc c'est pas la peine, si c'est pour critiquer ok mais si c'est pour démolir c'est bon pas la peine.
SOAD c'est tendance ? Bon ok d'accord mais je ne pense pas que ça soit commercial, nirvana c'est commercial ? (c juste un question) moi je trouve que ça l'ai plus que soad perso.
Est ce que vous connaissez l'histoire de ce groupe et surtout de ces membres ? (pas besoin d'aller chercher dans la biographie)
Outre leur passion pour le chant il défendent une cause, ils se sont pas mi à chanter comme ça, pourquoi 4 arméniens sans rien de plus que les autres seraient propulsé ainsi ? C'est qu'ils ont quelque chose de plus non ?
Enfin c'est mon avis, et soad les amis c'est pas que la gratte, c'est les paroles, c'est la voix, c'est toute une ambiance, c'est ca qui fait soad, et c'est ca qui fait que Malakian, en plus d'etre un guitariste talentueux est un compositeur de génie.
Au fait si je ne savais pas argumenté et que mon vocabulaire se limitait à des insultes tu crois pas que ça fait longtemps que j'en aurais dit ? bref ...
Je ne prend pas les gens de haut, je dis ce que je pense et ça ne plait pas à tout le monde, et je ne pense pas que défendre ses principes sa soit
Citation:
dix fois plus prétentieux que de dire qu'on joue mieux que machin ou untel....
Ou sinon je vais allez voir la définition de prétentieux dans le dico.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !