terminathan a écrit :
Pour DärKk KuBiaK
Bon j'avais ecri une réponce mais a cause d'une fausse manip j'ai tout effacé
En gros je disais que
1) Eh m'agresses pas je t'ai rien dit de méchant!!
2) Euh j'ai juste dit que j'aimai bien leur musique et qu'ils ont autant le droit de faire de la musique que n'importe qui...
je ne t'agresse pas juste que je suis un peu fatigué de répondre aux mm questions et aux mm arguments....
terminathan a écrit :
3)
Citation:
c'est quoi d'ailleurs bonne musique ??
Ben ca marche dans les deux sens cet argument... c'est quoi de la mauvaise musique?
je ne dis pas que SOAD est de la mauvaise musique je dit que c'est très -trop- simpliste, ils ont appliqué une recette point barre...
et les groupes comme sa sa m'enerve , masi ils ne sont pas les seuls je te rassure a qui je m'en prends...
[quote="terminathan"]4) J'ai jamais dit que Daron était un génie, les génies sont rares et généralement inconnus a leur époque...
toi non mais Astel oui.... elle ferait bien de se moduler
terminathan a écrit :
5) Merci
Citation:
t'es pas plus con qu'un autre si tu pratique aussi aciduement qu elui tu devrait y arriver ... il a psa mis cent ans lui..
En fait j'exagère mais avoir son niveau ca doit quand même etre assez chaud même avec du travail... quand on sait a quel age il composait pour Zappa...
vai a fait un exploit en étant transcripteur puis guitariste de Zappa .. état un grand fan de Zappa et m'étant penché sur sa zic c'est clair que c'est pas simple.. seuleument qd tu vois comment il a du bosser tu relativise, parceque sa vient pas tout seul...
terminathan a écrit :
Après oui ... on peut dire que Daron est peut etre une quiche (je sais pas je l'ai jamais vu jouer en vrai) mais j'aime bien ce qu'il compose...
c'est ton droit... ce qui m'enerve ce sont les gens qui idéalisent son niveau a la gratte ce type fait pleins de pains et il a un son dégueulasse live..
et dès que je dit sa tu as une armée de fans qui te foncent sur le dos en te traitant de prétencieu et de frustré...
c'est hallucinant c'est juste un gratteux comme les autres...
et il devrait bosser sa gratte un peu plus et il est le premier a l'admetre..
pour finir ce résumé des pages précédentes, ce types fait des trucs très bateaux, et très formatés très écoutables...et sa n'as rien d'hyper original comme j'ai pu le lire je ne sais plus ou ....
A million flies can't be wrong.