System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
terminathan a écrit :
(offspring a 11ans )

Ya aucune honte tu sais. Sa a été pour moi aussi le premier groupe de rock que j'ai écouté...et j'en garde un trés bon souvenir...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Mais vous connaissez plus de groupes forcément vous trouvez sa mieux vous évoluez, mais les bases, les racines, on peut pas les oublier comme ça ! Franchement c'est irrespectueux envers eux, ils nous ont inspirés (comme il on inspiré les nouveaux ptit groupe ke vou aimé tant) et moi il me donne envie de faire de la gratte, c pa suffisan ? tssss
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Astel a écrit :
je répete ce ke jai di :"Nirvana c original ? non pa vraimen pourtan ca me plai otant donc ton argument es bidon dsl" jai di sa me plait otan donc je parle d'aujourdui !
MAIS SOAD C PA DE LA QUICHE lol

tu peut pas écrire dans un registre de vocabulaire convenable et l'orthographier de manière correcte ???

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
merci
A million flies can't be wrong.
terminathan
Astel a écrit :
je répete ce ke jai di :"Nirvana c original ? non pa vraimen pourtan ca me plai otant donc ton argument es bidon dsl" jai di sa me plait otan donc je parle d'aujourdui !

Mais nan mais original c'est quand on parle du moment de la sortie!! On parle d'un truc original quand c sort, pour son époque... faut pas ramener Nirvana a aujourd'hui!!
c'est pas logique ce que tu dis la!!
Lärry
terminathan a écrit :
Astel a écrit :

Mais nan mais original c'est quand on parle du moment de la sortie!! On parle d'un truc original quand c sort, pour son époque... faut pas ramener Nirvana a aujourd'hui!!

ceci dit il y a certains trucs que tu "coute aujourd'hui et qui sont sortis ils y a longtemps qui sont toujours originaux...
masi c'est la marque des très très très grands...
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Bien alors montre moi un groupe qui avant soad faisait pareil que lui ? Je vais attendre longtemps je le sens.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Lärry
Astel a écrit :
Bien alors montre moi un groupe qui avant soad faisait pareil que lui ? Je vais attendre longtemps je le sens.

pfffffff c'est desepérant......
effectivement personne ne faisait du rock arménien avant SOAD...
maintenat question influs... sa sentn aisément le hard 80's genre scorpion.. et il ya de gros relants de Faith No More surtout King for a day fool for a lifetime....
mais bon ...
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
DärKk KuBiaK a écrit :
terminathan a écrit :
Astel a écrit :

ceci dit il y a certains trucs que tu "coute aujourd'hui et qui sont sortis ils y a longtemps qui sont toujours originaux...
masi c'est la marque des très très très grands...

tu m'etonne mike patton. mouarf trop drole

juste pour dire que ce qu'il faisait a 17 au lycée avec trevor dun c'etait et c'est toujours trestrestrestres original, sa c'est un bon exemple.

et il en va de meme pour tout ce qu'il fait depuis 20 ans c'est LE tres grand.
kenavo
( Greg )
Je le tente une derniere fois : vous avez l'impression d'avoir derivé et que vous faites chiez tout le monde avec vos querelles.
terminathan
C vrai t'as raison... désolé pour le suget de départ... (mais quand meme!!!! je plaisante! )
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
je trouve pas que sa derive, depuis le debut on donne notre avis sur SOAD je voit pas en quoi ont devie.
kenavo
Lärry
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je le tente une derniere fois : vous avez l'impression d'avoir derivé et que vous faites chiez tout le monde avec vos querelles.

tu te prends pour tout le monde ???
attention il est en superiorité numérique .....lol
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
ouai c'est un gaulois lol

la on derive ok.
kenavo
( Greg )
Je suis le seul a venir le dire c'est tout.
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
MetallicA78 a écrit :
Nan on est deux.

c'est marrant que tu dise sa, car t'etait le premier a parler en termes agressif et non respectueux.
edit" pardon le deuxième", du style mais barre toi du forum tes q'une tache tu lui arrive pas a la cheville..........................................................................................................................
kenavo

En ce moment sur guitare électrique...