System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 28 Oct 2005, 22:25
MetallicA78 a écrit :
Nan on est deux.

c'est marrant que tu dise sa, car t'etait le premier a parler en termes agressif et non respectueux.
edit" pardon le deuxième", du style mais barre toi du forum tes q'une tache tu lui arrive pas a la cheville..........................................................................................................................
kenavo
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
jx22 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Nan on est deux.

c'est marrant que tu dise sa, car t'etait le premier a parler en termes agressif et non respectueux.
edit" pardon le deuxième", du style mais barre toi du forum tes q'une tache tu lui arrive pas a la cheville..........................................................................................................................

laisse tomber de toute façon moi j'ai dit ce qu j'avais a dire et plusieurs fois en plus ....lol
A million flies can't be wrong.
fender_Niels
ce topic part en sucette car il est otut simplement inutile...il n'y a pas (je pense) matiére a discussion sur ce sujet....

ou sinon allez dans groupe/artiste..

en plus la on sent le troll agressif qui a la moindre remarque part en pétard enfin voila bref

desolé de ce cp de gueule momentané mais ..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
quatre
Mr. Vengeance
ça me fait vomir toutes ces conneries, tout ces gens qui viennent faire chier -et c'est le cas de le dire- avec leur "malakian c'est pas un dieu" mais rien a foutre il pourrait etre une merde meme, tant qu'il fais des morceaux avec lesquels ou on ressent tant d'émotion, il casse tout les petit prétentieux qui compte sur leur technique *smileyquivomi* des chansons comme
Chop Suey, Radio Video, Lost In Hollywood, Revenga, Question...
fender_Niels
scagli a écrit :
quatre

5
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
jx22 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Nan on est deux.

sa va bientot sentir le troll grillé je sent moi

ps :evite de parler sa sera bien mieux pour tout le monde..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Giant_Jack a écrit :
ça me fait vomir toutes ces conneries, tout ces gens qui viennent faire chier -et c'est le cas de le dire- avec leur "malakian c'est pas un dieu" mais rien a foutre il pourrait etre une merde meme, tant qu'il fais des morceaux avec lesquels ou on ressent tant d'émotion, il casse tout les petit prétentieux qui compte sur leur technique *smileyquivomi* des chansons comme
Chop Suey, Radio Video, Lost In Hollywood, Revenga, Question...

je crois qu'il y a une donné qui échappe à pas mal de monde apparemment, c'est pas ici qu'on en parle voyez-vous sinon ca sert à rien de faire une section pour parler des groupes ou artistes spécifiquement avec tout ce que ca implique ou alors faisons ce que nous voulons, n'importe où, ce topic n'apporte rien sur la facon de jouer du SOAD, sur les plans sons, les réglages rien seulement dire "il est trop fort Daron" "C'est une merde" etc etc etc!
Stifffleur
Oui c'est inutile, tu vois quelqu'un m'avais dis ici qu'on evolue en ce mettant sur la gueule, c'est fait pour moi... donc j'ai evolué. Mais je pense qu'il ne suit pas sa petite morale le Rousseau en herbe. Fermez ce topic.
Lärry
MetallicA78 a écrit :
Oui c'est inutile, tu vois quelqu'un m'avais dis ici qu'on evolue en ce mettant sur la gueule, c'est fait pour moi... donc j'ai evolué. Mais je pense qu'il ne suit pas sa petite morale le Rousseau en herbe. Fermez ce topic.

dans la famille je ne revient que quand j'ai plein de monde avec moi je voudrais.......
mdr
plus sérieux tu étais le premier a être aggressif et tu fais partis de ceux qui ont contribué au détournement du topic...
lol
mieux vaut en rire
Stifffleur
J'ai prit l'initiative d'arreter ma participation, apres (evidement) une prise de conscience (dont tu es le principal facteur). Donc me fait pas une autre petite moral dont tu as le talent (tiens talent ?).
Lärry
non pas de morale pour ce soir..dsl
et je laisse tomber...je te trouve bien pathétique mon cher...
Stifffleur
Franchemant tu me fait vraiment rire, c'est qui le Troll qui fait avancer ce topic encore et encore ? De plus il est inutile donc tu veux gagner des petites étoiles, bah c'est bien, fallait le dire, mon cher.
Alors regarde toi bien avant (ta tranquilité rime avec de la pretenction) et rigole bien derriere ton petit acran.
THE SANDMAN
Bon perso j'adore écouter system mais ca me soule un peu a jouer.
Enfin en groupe ca peut etre marrant faudra que j'essaye.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
je connais pas systeme ( du moins pas trop ) mais la j'ai la partoche sous les yeux y'a franchement plus dure

Faut une excelente rythmique mais le reste c'est que des power chords ( bon pour debutant c'est chiant ils sont placer en milieux de manche ) donc je sait pas pour les autre mais B.Y.O.B est tout a fais aborable
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur guitare électrique...