Moi je dis, moi je dis ... finalement je suis pas toute seule à me battre lol ça fait plaisir, parce que après on dit que je prend les gens de haut, soit.
Je trouve que mon sujet part en freestyle quand y a deux personnes qui se disputent (je citerais pas de nom) mais en gros j'ai appris un truc : mon groupe préféré est simple à jouer sur la guitare, bien, voilà une qualité de plus qui ne fait qu'accroitre mon admiration pour eux, s'ils ont réussi à faire passé tant d'émotion avec des trucs basiques voir simpliste, tant mieux, on se rapproche de l'essentiel, qui n'est pas de faire des solos à réveiller les morts.
Moi ici on peut dire que Malakian est un bon guitariste, un grand guitariste etc. mais pas une merde parce que ce qui dise ça ils n'ont rien à faire sur le forum, c'est meme pas une question de donner son avis, c'est une question de respect.
On peut aussi dire que la rythmique est simple et que quand on joue un morceau bah on prend du plaisir car les notes viennent naturellement sans trop de difficulté, mais on peut pas dire que c'est chiant à jouer, encore une question de respect car donner son avis ce n'est pas démolir les autres.
De plus merci de ne pas comparé Daron à d'autre guitariste, c'est inutile et bête on vous a jamais dit que les comparaisons n'enrichisse en rien car chacun est unique et que les seuls personnes qu'on peut comparé c'est soi et quelqu'un d'autre pas 2 personnes inconnues qu'on pense connaitre à travers un riff ou un DVD live, alors merci de pas comparé daron et Vai, rien à voire.
Pour ceux qui n'aime pas SOAD je leur dirais juste c'est votre avis et je le respecte, mais en tant qu'etre humain quand même vous auriez pas de la merde dans les oreilles ?
Chaque chose est unique, chaque groupe, chaque émotion, et l'authanticité est dans la simplicité.
Sur cette parole je vous laisse de nouveau vaqué à vos free-posts.
PS : cependant si certain pouvait répondre à mes questions (ce pourquoi j'ai mis le sujet) c'est à dire donner des partoches, des astuces, des impressions, dans le respect sinon ça va repartir en sucette.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !