Système sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Déc 2004, 23:32
Citation:
Pour toi Ahura, shure restera toujours un très bon produit dans le domaine de la HF

v la qu il fait des eloges de la concurrence maintenant...

mais bon si "Monsieur Sans Fil" le dit, y a qu a le croire...
dittohead
Ahura a écrit :
Salut a tous,
je viens d'avoir un Shure HF pour Noël et je viens de lire plus haut que se n'était pas tip-top . Pour le peu que je l'ai utilisé, il sonnait pluto bien. Je perdais du son a partir de 2 gros mur épais (l'opposé de ma maison ). Vais-je rencontrer des problemes pour plus tard ? c'est vraiment de la mauvaise came ?

merci

J'en ai un aussi et ca marche pas mal. Par contre il y a un risque d'interférence avec d'autres systèmes HF dans la même salle donc faut faire gaffe quand même. Autre petit bemol: quelques décrochages sporadiques et un clean qui a tendance à cruncher mais faudrait peut etre que je me penche sur le réglage du gain de l'émetteur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 28 Déc 2004, 00:58
dittohead a écrit :

J'en ai un aussi et ca marche pas mal. Par contre il y a un risque d'interférence avec d'autres systèmes HF dans la même salle donc faut faire gaffe quand même. Autre petit bemol: quelques décrochages sporadiques et un clean qui a tendance à cruncher mais faudrait peut etre que je me penche sur le réglage du gain de l'émetteur

il semblerai effectivement!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
mogwaï!
Pour du "gadjet" , sa fou les boules de mettre plus de 500 €. Perso, je l'ai eu pour 200, il marche bien et est relativement simple d'utilisation. Je vous ferai signe si sa commence a bugué !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
moonchild14
pour ceux qui veulent j'ai une écoute comparative sur écoute en branchement avec fil, et sans fil avec les système EW100 et EW500 de chez Sennheiser.

J'essaierai de les mettre ce soir.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 28 Déc 2004, 20:11
Citation:
les système EW100

c est mon mien !!!

ps: merci moon, pour le ew100...

En ce moment sur guitare électrique...