Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SZ520 => Fernandes Ravelle ?

Forum Fernandes
Forums
Carotteman
salut à tous!

Je vous explique mon problème :

Il y a de cela déja 2 mois ( ), j'ai commandé chez mon "magasin favoris" une ibanez SZ520QM.

Conscient des lacunes des micros ibanez, j'ai aussi commandé le couple SH2/SH4 pour une future upgrade (j'ai eu un petit prix )

Bref à l'heure ou je vous parle, les micros sont arrivés, mais pas la guitare ....

le vendeur n'en à aucune nouvelle et m'a donc proposé d'en commander une autre...

Bref je me retrouve avec des micros, mais pas de guitare

Ma (mes) question(s) :

I - un beau jour en me baladant sur G.com, j'ai aperçu un topic sur une Fernandes Ravelle std et là ... Bref ya pas de mots

J'ai donc préalablement demandé au vendeur de se renseigner sur une importation possible (choses assez utopique, mais faut pas le dire ) et il doit me rappeler demain.

Bref je voudrais savoir quel model Ravelle me conseilleriez vous, sachant que je prévois une uprage micros SD et que mon budget est de 500 à 600 euros maxi (si j'ai bien compris, le sustainer prend la place d'un micro donc ...)

II - Sachant que les possibilités d'importations sont trés minimes, je prévois aussi une alternative.

Donc toujours dans l'optique d'une upgrade micros SH2/SH4 future et avec un budget de 500/600 euros, quelle guitare me conseilleriez vous sachant que je joue du rock assez large (bluz au métal en passant par du red hot ) et que je préfère l'acajou ?

J'espère ne pas trop vous ennuyer (les topic "aidez moi à choisir", ce n'est pas ce qui manque mais on est tous passé par là )

merci d'avance
Mady_Roar
En mag' ils vont bien en profiter pour te faire douiller ...
Tout pres de chez moi il y a une ravelle blanche (la meme que Cosmitron) à 1000 euros..Donc bon ...

A toi de voir

A+

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...