Taylor 214

Forum Taylor
Forum
Bonjour à tous. J'aime beaucoup les guitares de type grand auditorium de Taylor. Je n'est malheureusement pas les moyens de m'offrir une toute massives de la marque. Néanmoins dans mon budget, j'ai pu essayer une 114 et j'ai été assez agréablement surpris même si la guitare manquait légèrement de basse. J'ai aussi essayé une 214 de 2005, donc entièrement massives mais à plus de 1000 euros ! je sais que les nouvelles 214 n'ont que la table de massive et que celle ci se trouve aux alentours des 700 à 800 euros sur le net. Donc comme il m'est très difficile d'essayer cette guitare vers chez moi, je demande à tous ceux qui possède la 214 ( à partir de 2007 ) de me laisser leurs impressions. Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Merci mais j'avais déjà eu connaissances de ces avis. Malheureusement, à part le premier qui précise l'année du modèle ( et ne me rassure pas vraiment en précisant qu'il y a une différence énorme entre les anciens et nouveaux modèles, ce dont je me doutais ) les autres ne précisent pas l'année du modèle.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...