Concours Elixir
Forum Taylor

Taylor 310...avis

Aller à la page: 9
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
Ptitenote
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
gerald a écrit :
Ptitenote a écrit :
Merci Shinjuku!!
Ah ah je vais faire jouer cette argument pour faire baisser le prix de la gratte!!

tu comptes acheter quelle modele de chez taylor?

Une 310 arf!!
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Bon mon vendeur a contacté Taylor france qui confirme que cette guitare a une micro fissure mais qui ne risque absolument rien dans le futur (taylor reconnait les faits et les accepte completement...) je vais recevoir le papier de garantie Taylor sans aucun probleme...

Voila!
A+
Alerter un moderateur
Dlareg
Vintage Total utilisateur

si ca ne te coute rien de la changer fait le comme ca tu seras tranquille il y a un point auquel tu dois penser c'est la revente de ta guitare tu vas perdre beaucoup meme si c'est une micro fissure je sais qu'on achete pas une guitare pour la revendre mais il faut y penser
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Oui c'est vrai... Il faut que j'y reflechisse serieusement... Mais a prioris je risque de ne pas revendre cette guitare avant très très très longtemps...
Je vais y reflechir...
Merci a toi!
Alerter un moderateur
Dlareg
Vintage Total utilisateur

c'est toujours ce qu'on dit moi aussi j'ai eu de tres bonne guitare tres chere et ca m'a pas empeche de les revendres au bout d'un moment on aspire
a d'autre chose
Alerter un moderateur
Forum Taylor

Taylor 300 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Taylor 300 :

Recherche Taylor 300 sur Thomann Recherche Taylor 300 sur Euroguitar Recherche Taylor 300 sur Music Store Recherche Taylor 300 sur Star's Music Recherche Taylor 300 sur Pourlesmusiciens
Page 9 sur 9 Taylor 310...avis › début du sujet
Aller à la page: 9