Forum Taylor

Taylor 310...avis

Aller à la page: 2
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
caribou71
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
flo934 a écrit :
Oula oui cours au lit!!aller aller...

Bon si y a d'autres avis sur les Taylor et la 310 en particulier...

PS : si jamais tu fais fortune avec le traffic de fourmis pense à moi et fais un ptit don...ca me permettrait d'envisager une Taylor serie 600...
Aller bonne nuit!
une 310 à ce prix...yep on fonce !!! (si après essai le son et le type de guitare convient bien sûr !!!)

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Merci à toi!
Je vais surement essayer ca demain!
Ca me conforte dans mon idée!!!
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

J'ai été essayer ce matin la 310...Et bas c'est pas mal du tout..
Mais celle que j'ai essayé avait un ptit bruit parasite qui venait de la tête et les deux vendeurs présents (des incompétents...) (le vendeur que je connais ne bosse pas le mercredi) ont pas été capable de trouver d'ou cela venait (alors que j'ai attendu une demi heure...)
Ils m'ont ensuite rappeler pour me dire que c'était reglé, mais j'étais déjà parti, je leur ai donc dis que je reviendrais à la rentrée pour la prendre...(peut etre...)!
Voilà!
Donc je l'ai essayée et c'est vrai que mis à part ce ptit probleme bas ca sonne...!
Alerter un moderateur
pbxl
Custom Ultra utilisateur

viens d'acheter une 310 neuve (1000€)... jouée qq heures... génial ... ! ! !
Je ne comprend qu'il y en ai qui disent que la 110 sonne comme la 310 ... desolé je trouve que la différence est rréellement importante ...
viens également d'avoir le mag piens au tél: taylor 310 ... 1422€....... waouhhh jk'ai fait une super affaire (enfin j'ai payé un peu moins cher) ... ! ! !
apres qq heures de vol... je sais maintenant pourquoi je n'ai pas pris la furch qui est une super gratte, les aigus étaient plus hum maigrelet que la taylor, mais les sons étaient peut être plus harmonieux et peut être un peu plus de sustain, moins "brut"...
enfin voilà la différence avec la seagull est impressionnante je trouve question jouabilité, sustain et sons crystallin, y a aucune comparaison... asez incroyable... puis la 110 était a /- 700 avec gigbag ici pour 300€ de plus la différence de son est notable et hard case ..
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Tu les trouves ou les 310 pour 1000€ toi???Moi la mienne est à 1200 est déjà c'est pas mal...
Quand à la difference avec la 110 je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai essayé les deux juste l'une après l'autre dans le meme magasin et franchement...rien à voir! La 110 est bien mais n'est pas specialement extraordinaire...alors que la 310...

Moi j'acheterais surement une 310 à la rentrée!
Alerter un moderateur
pbxl
Custom Ultra utilisateur

la 310 a pan coupé est a 1222e chez thoman .. donc rien d'exceptionnel a l'avoir a 1000 sans pan coupé et d'occaze .. (ben oui elle a été jouée qq heure par un type qui finalement a acheté une 614 je pense)
Je la trouve vraiment tres bien (je suis pas pro mais j'entend qd même la différence d'une gratte a l'autre qd elle est substantielle)
... bon je n'ai pas essayé les modéles au dessus mais juste ceux en dessous, la différence est vraiment nette ..
essaye les guitares furch si tu as l'occaze... vraiment tres bien....
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

Salut!
Je me suis a peu près décidé à prendre une série 300 de chez taylor..
A prioris une 310 mais je voudrais savoir quelle différence il y a avec la 314 (à part la forme de la caisse bien entendu!) donc au niveau son et tout...
Ca sonne mieux qu'une 310??
Sachant qu'elle est un peu plus chere ca vaut le coup ou c'est juste une difference d'ésthetique??
Merci à vous, bonnes fetes!
flo
Alerter un moderateur
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

Ahlalala il n'y a aps de mieux ou moins bien entre une 310 et une 314, ca n'a juste rien a voir...

C'est comme entre l'épicea et le cèdre ou entre rouge et bleu, il n'y a pas de "mieux" ou moins bien, il y a juste des choses différentes...

Tu les essayé au moins?
Alerter un moderateur
v600
Special Cool utilisateur

je la trouve pas terrible elle sonne pas c mon opinion trop cher pour ce que c
Alerter un moderateur
flo934
Custom Cool utilisateur

J'ai pour l'instant essayé une 310 et une 110 qui n'ont quand meme rien a voir...je m'oriente donc plutot vers une 310 mais je n'ai pas essayé la 314...Je vais donc essayer avant une 314 et comparer...sachant qu'esthetiquement parlant je prefere (de tres peu) la 310...

Mais la difference 310/314 réside seulement dans la forme de la caisse?Ou il existe une autre différence?

Merci.
Alerter un moderateur
Shinjuku
Custom Ultra utilisateur

La forme de la caisse et les barrages sont différents.

v600 => super t'es un champion, ton poste est constructif, je ne te demande meme pas d'argumenter, tu ne le pourrais pas...
Alerter un moderateur
Forum Taylor

Taylor 300 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Taylor 300 :

Recherche Taylor 300 sur Thomann Recherche Taylor 300 sur Euroguitar Recherche Taylor 300 sur Music Store Recherche Taylor 300 sur Star's Music Recherche Taylor 300 sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 9 Taylor 310...avis › début du sujet
Aller à la page: 2