Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 310...avis

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisérableLarve
je rappelle à tous que l'ancienneté ne justifie pas la sagesse (ex avec Shinjuku )
alors je propose à tout ceux qui disent " ouai Shinjuku tu te la pète, t'es là que depuis aout et bleble " de surveiller TOUT ce que Shinjuku a dit
vous serez épaté et je doute que vous sachiez plus de la moitié de ce qu'il dit ...
réfléchissez avant de dire des propos qui n'ont ni queue ni tête ...
MisérableLarve
PS : j'ai pas couché avec Shinjuku pour dire ça, j'ai seulement regardé 90% de ses posts ...
flo934
Par contre je viens de voir qu'elle a une ptite rayure au dos de la table...pourtant j'avais bien regardé dans le magasin!!
en fait c'est entre une fissure dans le bois et une rayure...je sais pas quoi en faire si je rends la guitare ou si je la garde...
je vais demander l'avis de mon prof de gratte
mais ca se voit presque pas ca suit le long d'une veine du bois...dans le magasin alors que j'ai verifié j'ai pas vu!!!

si vous connaissez le pb...
Shinjuku
"le dos de la table" comprends pas comment tu peux voir le dos de la table...
flo934
Oui excuse moi je me suis mal exprimer!
Au dos de la guitare tout simplment! La table opposée a celle ou il y a le chevalet et les cordes!
Et la y sur quelques centimetres un truc que je qualifie d'intermediaire entre une rayure et une fissure!ca ne traverse pas le bois du tout!Ca ne se voit presque pas a l'oeil nu...sa se sent sous le doight une espece de mini fente le long des veines du bois en gros...
IvanZamorano
Shinjuku a écrit :
IvanZamorano a écrit :
strato2004 a écrit :
Shinjuku a écrit :
un C/C de mon poste, pour que les choses soient claires...
Alors à la question pourquoi pas une Cort custom shop?
J'y ai déjà répondu 50 fois mais bon... on va la refaire...
....
Les Cort cusyom shop machin? C'est de la SFX10 avec de la nacre et du englemann...


Tu as la sale habitude de prendre les individus pour des imbéciles.
Tu dois être un sans ami dans la vie pour être aussi amer.

Voila moins de 6 mois que tu es inscrit et tu te la joue "vieux de la vieille du forum"! comme ci il n'y en avait pas déjà suffisamment?
Ridicule!


Une droite bien envoyé, en pleine face..! Shinjuku n'a rien pu faire..! Il est couché..!


Interet de ton poste? Aucun... Quel interet de répondre pour pourrir le poste de qq qui veut un conseil? Aucun.
Réfléchis à ca, tu seras "peut etre" moins bête ce soir...


L'intéret de ce post est de souligner que le mec là, Strato, il t'a fermé ta grande gueule et que tu t'es couché comme il se doit... Ha, les petits débutants qui confondent deux sortes de bois ou qui savent pas accorder leurs gratte, ça t'amuse de leurs parler comme si t'étais leur père... Hé ça te flatte ton petit égo... Bourricot, t'es le seul à t'humilier en te la racontant devant un malheureux écran d'ordinateur...

Je dis ça parce que je suis tombé sur pleins de Topic ou t'aurais gagné à fermer ta bouche, ou à mieux parler. En plus, tout le monde à l'air d'accord. Les seuls qui te défendent c'est parce qu'ils ont besoin de toi, quand ils auront leurs infos et qu'un jour ils auront le malheur de poster un sujet ou ils se tromperont, et que tu seras là pour les corriger de manière antipathique, s'ils ont un peu de fierté, il te diront ce que tu mérite...

Et te la raconte pas à essayer de te défendre, comme j'ai pu le voir à chaque fois que tu te fais moucher. Ce qui est dis est dis, l'ami. Tout le monde te connait ici! T'es connu sur le Forum, mon pote, t'es trop une star!

Pour conclure, parle bien aux gens ou leurs parle pas. Joue pas aux Cowboys derrière ton écran.
Shinjuku
Marrant...

Au fait strato a posté par pure provocation tout comme toi... Mais j'attends que tu me dises ce qu'il y a a critiquer sur les infos que j'ai donné (ne cherche pas de motifs ton argumentaire serait vide comme l'intérieur de ta tete, car il n'y a rien a redire la dessus).

Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère

Tu es aigri, tu en connais rien à la guitare, surement de la jalousie?
Ton poste traduit bien ta manière de penser, à savoir tout comme strato, critiquer sans le moindre argument.

les mecs comme toi me font rire car ton poste n'impressionne que toi et personne d'autre...

Qt à joeur au cow boy, je te rassure je ferais exactement la meme chose (encore plus meme) devant toi, par contre toi tu ne pourrais le faire car tu n'aurais rien a dire a par t'exiter comme une pucelle tout seul...

Mes postes ne dérangent que ceux qui se sentent visés par mes critiques qd j'en fait... Donc j'en déduis que tu fais aprti de ses faibles esprits qui n'ont que l critique et l'insulte sans fondement comme moyen d'agression...

Et je te rassure il n'y a que dans ta tete que je m'humilie (c'est le propre de l'imbécile de croire que ce qu'il a dans la tete est la pure réalité).

Bonne soirée à toi, va te coucher tu en as besoin
Et pense à l'auteur du topic pour qui tu es en train de foutre en l'aire un long topic avec pas mal d'information... Mais peut etre es tu trop bete pour t'en rendre compte...

Tu cites les newbies qui en font aps la différence entre deux bois? Je pense que tu en fais parti, sinon tu ne posterais pas de la meme manière...

Aller psst psstt va baver ailleurs

Parenthese close.
IvanZamorano
Shinjuku a écrit :


Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère



Voila le réel visage de cet homme! Ba alors, on s'énerve ou quoi?

Et je parle pas de guitare, bourricot, je parle de ton éducation. Je m'en tape des bois, pour l'instant, sinon j'ai lu sur un Topic que tu travaillais sur Paris. Rue de Douai? On peut continuer cette discussion si tu veux. Moi j'étudie à Jussieu, métro Jussieu, Licence de Physique... J'ai cours toute la semaine sauf le Jeudi. Donc... Et je m'apelle Ivan. Maintenant met tes couilles sur la table, et dis nous ou tu travaille? Le net c'est bien trop facile... Au cas ou, je serais au batiment Esclangon pour consulter ta réponse. Je vais me coucher, CowBoy. A demain
Shinjuku
IvanZamorano a écrit :
Shinjuku a écrit :


Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère



Voila le réel visage de cet homme! Ba alors, on s'énerve ou quoi?

Et je parle pas de guitare, bourricot, je parle de ton éducation. Je m'en tape des bois, pour l'instant, sinon j'ai lu sur un Topic que tu travaillais sur Paris. Rue de Douai? On peut continuer cette discussion si tu veux. Moi j'étudie à Jussieu, métro Jussieu, Licence de Physique... J'ai cours toute la semaine sauf le Jeudi. Donc... Et je m'apelle Ivan. Maintenant met tes couilles sur la table, et dis nous ou tu travaille? Le net c'est bien trop facile... Au cas ou, je serais au batiment Esclangon pour consulter ta réponse. Je vais me coucher, CowBoy. A demain


J'adore le mec vient m'insulter et après il s'étonne de se prendre un coup de bâton.
Je n'ai rien a justifier ni a prouver, je ne travaille pas rue de douai bien que j'y ai travaillé et plutot que de perdre ton temps ici tu ferais mieux d'aller réviser tes petits cours pour tes partiels, peut etre que ca t'apprendra un peu plsu de chose, comme ca tu pourras faire semblant d'etre intelligent.

Basta cosi rambo...
Chun13
IvanZamorano a écrit :
Shinjuku a écrit :


Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère





Bah, c'est pas un surhomme non plus hein, il fait des fautes d orhographe comme nous, il dit des gros mots comme nous et il s'énerve aussi comme nous
ostauf
flo934 a écrit :
Bas moi je viens d'acheter ma 310 et franchement c'est...génial!
J'ai bien comparé dans le magasin avec la 314 et je trouve le son de la 314 vraiment beaucoup moins bien que celui de la 310...Il est plus banale, moins claquant je trouve...
Donc sachant que la 310 etait moins cher bas j'suis parti avec une 310!

Voila!
Bonne année à tous!


Merci pour tes voeux et félicitations pour ton achat et bonne année guitaristique.
cougardarksoul
C'est sûr qu'a ce rythme là lui aussi il va se casser du forum, comme tous ceux d'avant, et qui ont sûrement bien fait, tout le monde sera certainement super content et se démerdera pour acheter une acoustique ou avoir des infos... Super le forum, franchement n'importe quoi...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
IvanZamorano
Coucou! Alors...

Shinjuku a écrit :

j'attends que tu me dises ce qu'il y a a critiquer sur les infos que j'ai donné.


Tes infos tu peux te les rouler et te les foutre dans le trou de balle, moi je parle de ton éducation. Les plus poli diront que t'es antipathique, les autres diront que t'es l'archétique du gros connard.

Shinjuku a écrit :

Et la seul personne avec qui je me suis couché c'ets ta mère


Ya 1 ou 2 ans, je t'aurais surement répondu que moi, non seulement j'enculait ta mère, mais aussi ta soeur, le tout en brochette, avec ta grand mere que j'aurais mis en tete de file. Elle se serait un peu débattu au début, manque d'habitude... Aujourd'hui, vaut mieux que tu te trouves une meuf. On dirait qu'il est là ton problème. Une meuf plus jeune que ma mère (t'as eu du courage sur ce coup là, casquette!).

Shinjuku a écrit :

Tu es aigri, tu en connais rien à la guitare, surement de la jalousie?
Ton poste traduit bien ta manière de penser, à savoir tout comme strato, critiquer sans le moindre argument.


La je te l'avoue. Je suis trop jalou de toi. C'est vrai. Moi aussi j'aurais aimé dire un ptit con: "Mais ça va pas dans ta tete ou quoi, ptit ignorant, le son d'une BX4000 est plus magnanime qu'une sinusoide de GT TDI2000... Retourne chez ta mère et achete pas Takamine." C'est mon rève de gosse. Quand je lis tes postes, parfois, j'ai un orgasme (comme celui de la brochette que je t'es expliqué au début, là).

Shinjuku a écrit :

Qt à joeur au cow boy, je te rassure je ferais exactement la meme chose (encore plus meme) devant toi...


Ba apparement nan, tes petites couilles n'ont pas l'air disposées à continuer cette discution en taille réelle. Moi je t'ai donné mes infos, on se voit quand tu veux. Et je dis pas qu'on va s'entretuer l'un devant l'autre. Mais j'ai la certitude que tu parlerais différement. Sans rancunes

Shinjuku a écrit :

Mes postes ne dérangent que ceux qui se sentent visés par mes critiques qd j'en fait...


C'est clair, j'étais trop visé. Entre mes deux yeux. Relis un peu tout ça, ouferme ta gueule, tu dis trop de conneries. Ya pas que le cedre ou l'épicéa dans la vie. Ya le bon sens...

Shinjuku a écrit :

Et je te rassure il n'y a que dans ta tete que je m'humilie


C'est ma préféré, celle-là! Fais une recherche sur les Topics où tu as participé. Et après fais l'avion! Ils sont nombreux les mecs à t'humilier. Mais toi à chaque fois tu rajoute uj paté du style "vous etes jaloux, pas d'arguments...". J'ai vraiment l'impression que nous avons ici un gros con Oldschool! Met la musique de coté, on parle que de toi, là. Te cache pas derrière tes guitares... Ce mec on va lui dire "mange pas avec les mains à table!", il va te répondre "t'es jaloux parce que je sais ce que c'est que l'épicea..!". T'as compris trou de balle!? Ca y est!?

Shinjuku a écrit :

Parenthese close.


Toi t'a pa compris. Tant que tu t'humiliras à répondre, je me ferais un grand plaisir de te corriger, petit garnement. C'est pour ton bien. Pour ton éducation manquée.

Shinjuku a écrit :

J'adore le mec vient m'insulter et après il s'étonne de se prendre un coup de bâton.


Ba il est beau le coup de baton! C'est ma deuxième blague préférée celle-là! Je te le répète, l'ami, viens à Jussieu, on reparlera de coup de baton. Encore une fois, je dis pas que je t'en mettrai. Mais ce dont je suis sur, c'est que toi tu ne m'en mettra pas.

Shinjuku a écrit :

tu ferais mieux d'aller réviser tes petits cours pour tes partiels


Toi ça se voit que tu es complexé. On dirait un grand-père qui a pas étudié et qui dis "vas réviser tes petis cours, dans ta petite école...".


Pour finir, je te conseil de trouver des amis et voire meme une copine... Ca te divertira un peu. Ils te donneront meme des petits conseils sur la vie, comment il faut parler, comment il faut se taire... Je crois que tu passe trop de temps ici, et que ça te monte à la tete...

PS: Si t'as envie de répondre, n'hésite surtout pas, je trouve ça marrant en fait!
flo934
Bon arretez d'ecrire n'importe quoi on est sur un forum de GUITARE ici!
Alors arretez ca ou allez ailleurs svp!
C'est en train de gacher un post ou il y avait pas mal d'infos pour les futurs acheteurs de guitare acoustiques...

Moi je ne sais pas encore si je vais garder ma 310 avec l'espece de mini rayure au dos ou l'echanger...je vais demander des avis de connaisseurs autour de moi et je vous tiendrais au courant!
Si certains ont deja eu ou entendu parler du probleme...
Enfin en tout cas la 310 elle est géniale!!Super beau son...J'en suis super content a part le ptit probleme!

Merci à vous! et arretez de vous disputer!
pbxl
  • #60
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Jan 05, 13:22
Bravo pour le n'importe quoi les gamins
Merci shinjuku pour les conseils..
joué depuis deux semaines avec la 310... incroyable les sons... tout simplement magnifique ..
la seagull fait la gueule il ya un monde de différence .. 310 a essayer

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...