Taylor 310...avis

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
gerald a écrit :
bon je vous donne mon avis personnel

j'ai essaye une 310, une 310 CE et une 410

pour la 310 CE tres bon son manche nickel par contre les cordes elixir une vraie merde mais ca permet d'essayer une guitare qui n'a pas les cordes rouilles
finition rien a dire par contre c'etait encore l'ancien systeme avec le preampli apparent et pas la nouvelle version avec les trois boutons pres du manche

pour la 410 le son etait moins cristallin plus medium due je pense au bois qui est de l'ovangkol pour le dos et les eclisses pas le type de son que je recherche

pour la 310 c'est pour moi la meilleure des trois au niveau son rien a dire elle n'etait pas monte avec des elixirs elle le son est vraiment meilleur du peut etre aussi au fait qu'il n'y avait pas de pan coupe


Salut!!
Jvoulais savoir un pan coupé joue autant que ca sur le son de l'instrument?? Simple curiosité!! Mais cest que peut etre (si dieu le veut et me donne largent quil me manque) je ferais partie du club taylor Alors si ca joue autant que ca je reflechirais a deux fois avant dacheter une gratte!

Jvoulais savoir aussi!! Le nouveau preampli, cest juste lesthtique qui change (juste trois boutons au lieu de tout le toutim) ou ils ont changé carrement tout le preampli et ya un nouveau son???
Shinjuku
Ca n'a rien a voir avec l'ancien, tu n'as plus de piezzo mais des capteurs disséminés sous la table.

Personnellement j'aime bien... Seul probleme, qd ca tombe en panne... C'est le gros gros bordel... :/
Ptitenote
Merci Shinjuku!!
Ah ah je vais faire jouer cette argument pour faire baisser le prix de la gratte!!
Dlareg
Ptitenote a écrit :
Merci Shinjuku!!
Ah ah je vais faire jouer cette argument pour faire baisser le prix de la gratte!!


tu comptes acheter quelle modele de chez taylor?
Ptitenote
gerald a écrit :
Ptitenote a écrit :
Merci Shinjuku!!
Ah ah je vais faire jouer cette argument pour faire baisser le prix de la gratte!!


tu comptes acheter quelle modele de chez taylor?


Une 310 arf!!
flo934
Bon mon vendeur a contacté Taylor france qui confirme que cette guitare a une micro fissure mais qui ne risque absolument rien dans le futur (taylor reconnait les faits et les accepte completement...) je vais recevoir le papier de garantie Taylor sans aucun probleme...

Voila!
A+
Dlareg
si ca ne te coute rien de la changer fait le comme ca tu seras tranquille il y a un point auquel tu dois penser c'est la revente de ta guitare tu vas perdre beaucoup meme si c'est une micro fissure je sais qu'on achete pas une guitare pour la revendre mais il faut y penser
flo934
Oui c'est vrai... Il faut que j'y reflechisse serieusement... Mais a prioris je risque de ne pas revendre cette guitare avant très très très longtemps...
Je vais y reflechir...
Merci a toi!
Dlareg
c'est toujours ce qu'on dit moi aussi j'ai eu de tres bonne guitare tres chere et ca m'a pas empeche de les revendres au bout d'un moment on aspire
a d'autre chose

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...