Auteur | Message |
---|---|
flo934 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par flo934 le 21 Dec 04, 19:09
Salut à vous tous!
Voilà cela fait maintenant une ptit moment que je cherche une nouvelle guitare acoustique... Et là alors que j'étais partie pour une Taylor série 100 ou 200 une Taylor 310 s'offre à moi...pour 1200€ neuve! Alors plusieurs questions...déjà niveau prix ca me parait raisonnable...(elle était à 1400€, c'est le prix après réduc'!). Et puis bas tout simplement que pensez vous de cette guitare? Je ne risque pas de la regretter?C'est du bon bon matos?? Merci à vous!! Florent |
Haut | ![]() ![]() |
| |
podemayo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: Le Bourget - 93 |
# Publié par podemayo le 21 Dec 04, 19:44
si c'est celle là elle s'offre à tout le monde http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=621&[...]rd=1
encore une fille facile le matos de ce jp tourne à une vitesse impressionante. il parait sérieux. adams-strokes (dsl si j'écorche ton pseudo gars) lui a acheté une telecaster et ça s'est très bien passé. si j'avais le blé je lui prendrai illico la martin et sa gibson LP std |
Haut | ![]() ![]() |
flo934 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: France |
# Publié par flo934 le 21 Dec 04, 19:54
Non ce n'est pas celle la!
Celle que je vise est à vendre dans mon magasin habituel tout simplement! |
Haut | ![]() ![]() |
podemayo Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: Le Bourget - 93 |
# Publié par podemayo le 21 Dec 04, 20:03
flo934 a écrit : Non ce n'est pas celle la!Celle que je vise est à vendre dans mon magasin habituel tout simplement! t'as pu l'essayer...alors ? c'est la version acoustique ? taylor c'est du très bon, tu peux y aller l'esprit tranquille edit : VEINARD, MOI AUSSI JE VEUX DES SOUS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par flo934 le 21 Dec 04, 21:57
J'ai pas encore pu l'essayer mais j'y vais peut etre demain matin et si elle me plait...lol
si tu veux des sous tu fais comme moi tu bosses l'été!Je l'aurais pas volée ma Taylor! En tout cas merci pour ton avis positif quand à la qualité Taylor...! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par podemayo le 21 Dec 04, 22:22
t'es gentil gamin, je bosse tous les jours mais y'a des trucs qui s'appellent facture, assurance, loyer, nourriture et bientôt chomdu
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par flo934 le 21 Dec 04, 22:25
Ah ouais c'est un autre probleme...bas dans ce cas je sais pas quoi te conseiller...et je ne peux que te dire BON COURAGE!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par podemayo le 21 Dec 04, 22:27
merci ma poule
t'inquiètes, chui sur un gros coup, un trafic de fourmi (il est temps que je me couche ) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par flo934 le 21 Dec 04, 22:38
Oula oui cours au lit!!aller aller...
Bon si y a d'autres avis sur les Taylor et la 310 en particulier... PS : si jamais tu fais fortune avec le traffic de fourmis pense à moi et fais un ptit don...ca me permettrait d'envisager une Taylor serie 600... Aller bonne nuit! |
Haut | ![]() ![]() |
caribou71 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Mar 04 Localisation: Santa Belgica |
# Publié par caribou71 le 21 Dec 04, 22:42
flo934 a écrit : Oula oui cours au lit!!aller aller...Bon si y a d'autres avis sur les Taylor et la 310 en particulier... PS : si jamais tu fais fortune avec le traffic de fourmis pense à moi et fais un ptit don...ca me permettrait d'envisager une Taylor serie 600... Aller bonne nuit! _________________ a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Taylor 300 › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 9 | Taylor 310...avis |