Tele john5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 13:55
Against All God a écrit :
Alex5 a écrit :
rock am ring 2003.

Qui soit dit au passage n'est pas terrible

Pour la Mex je l'avais jamais vu.

quand le micro marche pas...
je sais pas qui c'est le chanteur mais il chante pas terrible, par contre le gratteux l'est toujours au top niveau

pour les fans de john : sur son site officiel se trouve une petite vidéo lisible avec quick time ou john joue décoiffé, maquillé et en pyjama
je crois qu'il va sortir un dvd en janvier, si quelqu'un peut confirmer...
SpongeBen
Bha apparement pour le DVD sa a l'air officiel.

Sympas la ptite video.

Pour ce qui est de Marilyn Manson, on ne peut pas être bon à chaque fois, surtout quand la technique ne suit pas...
thomasg943
bah manson maintenant jpense c fini il est definitivement accro a la tune .
c'est fini du bon vieu antichrist . au rock am ring il a fait son show de merde foutu un coup de latt a john5 et c'est out .
j tien a dire que john 5 est un suer guitariste son style est exelent et putin mai quelel album vertigo il claque je ne conaissais pas ce style de musique genre country et bluesgrass franchemetn si vou ne le conesser pa vertigo ecouter le il est magnifik et yen a pour tous les gout .
(c pa tro dla puuub lol )
thomasg943
sinon jai ete voir les caracteristique entre la signature serie et la custom shop il n'ya pas de difference je pesne c quelel vienne du custom o usa c sa qui monte le prix !
dite moi si je me trompe
thomasg943
le site de john5 nest plus en ligne c normal?? est ce que quelqun pourait menvoyer la video svp
thomasg943@hotmail.com ou le lien miciiii
jawasplit
oui moi je la trouve pas sur le site...
quelqun peut m'aider?
FunkPunk
C'est une véritable horreur la tête de cette guitoune par contre, le bigsby donne un cachet un peu particulier.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
http://www.john-5.com/nwwd/index.html

tout en haut vous cliquez sur God Is Closed et vous avez une vidéo assez spéciale qui annonce la sortie du truc, dans news and updates ya les infos, j'ai essayer de traduire un peu mais yé pas tu compris
quelqu'un pourrait m'en dire plus...
SpongeBen
thomasg943 a écrit :
bah manson maintenant jpense c fini il est definitivement accro a la tune .
c'est fini du bon vieu antichrist . au rock am ring il a fait son show de merde foutu un coup de latt a john5 et c'est out .
j tien a dire que john 5 est un suer guitariste son style est exelent et putin mai quelel album vertigo il claque je ne conaissais pas ce style de musique genre country et bluesgrass franchemetn si vou ne le conesser pa vertigo ecouter le il est magnifik et yen a pour tous les gout .
(c pa tro dla puuub lol )

Déjà applique toi pour écrire, ce serais sympas de ta part de faire un petit effort ...

Ensuite pour ce qui est de Manson je ne suis pas trop d'accord avec toi. Etant fan absolu je peux te dire que la période "Golden age" a craint du boudin c'est clair! Mais c'est comme tout groupe ou chanteur c'est une période à oublier. Son prochain album sera trés different et calmera tout le monde. Pour le Rock Am Ring c'est clair c'est une daube, sa tournée Grotesk Burlesk Tour n'a pas été extraordinaire. L'ayant vu à Bercy en 2003, il n'a pas cassé 3 pattes à un canard. Maintenant il a repris le droit chemin et va nous pondre une ptite perle.

Revenons au sujet
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
J'arrive pas à la charger cette vidéo... pfff j'en ai marre du 56k...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
SpongeBen
Tenkan a écrit :
J'arrive pas à la charger cette vidéo... pfff j'en ai marre du 56k...

ahhh dur, c'est pas évident....vive l'adsl!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ou c'est ptêt parce que t'as pas quick time ?
jawasplit
Alex5 a écrit :
http://www.john-5.com/nwwd/index.html

tout en haut vous cliquez sur God Is Closed et vous avez une vidéo assez spéciale qui annonce la sortie du truc, dans news and updates ya les infos, j'ai essayer de traduire un peu mais yé pas tu compris
quelqu'un pourrait m'en dire plus...

ok merci
thomasg943
euuuh en revenant a manson j'étais également un fan inconditionell mais a en mourrir et la en virant les dernniers personage du groupe ayant du caractere et uen carure (pogo est inexistant et a une tete de camer en fin de vie ) avoir foutu un vieu guitariste inconue le grouep est completement dénaturé et sa ne va qu'"n s'éempirant j'attend le prochain album avec impatience our voir si tu dis vraix mais je ni croi plus....
c la viiie !!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je pense comme toi mais le vieu guitariste inconnu c'est pas l'ex gratteux de NIN

En ce moment sur guitare électrique...