Tele john5

Rappel du dernier message de la page précédente :
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le 20 Sep 2006, 23:41
j'adore cette gratte... mais c'est bien trop cher pour moi qui suis étudiant...
The Warrior
fewz a écrit :
j'adore cette gratte... mais c'est bien trop cher pour moi qui suis étudiant...

la mex ? si oui la qualité n'est pas a la hauteur de son prix.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon je viens d'essayer la mienne en repet, et je ne suis pas convaincu.

En fait, c'est un peu trop bourrin pour moi qui cherchait le son fragile des Telecaster. Par contre elle à un comportement à fort gain exemplaire en comparaison aux telecasters "classique" qui larsennent de partout. Bref gros dilemme pour moi...

En tout cas, si ça interesse quelqu'un, faites moi signe
C'est le model mex, et j'ai monté un kit EMG afterburner dessus ainsi qu'un kill switch.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Un kit emg? ? ok mais c'est quoi comme micro? tu l'as prefere ainsi modifié? Fallait sans douter un peu que c'etait une telecaster special metal...
The Warrior
all a écrit :
Un kit emg? ? ok mais c'est quoi comme micro? tu l'as prefere ainsi modifié? Fallait sans douter un peu que c'etait une telecaster special metal...

le kit emg dont il parle je crois que c'est uniquement le afterburner. qui permet de booster les micros ...
Invité
je l'ai deja essayé
c'est une très bonne guitare mais bien évidemment elle envoie grave le bois!
une alternative en béton pour ceux qui ne peuvent pas saquer les superstrats ou autres guitares flashy 80's
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
all a écrit :

le kit emg dont il parle je crois que c'est uniquement le afterburner. qui permet de booster les micros ...

ouais l'afterburner c'est un boost reglable. Sur la photo, c'est le potard du haut.

Je me doutais bien que c'est une guitare orientée metal. Mais en fait déjà ce qu'il me faut niveau metal, je cherche qq chose de plus "fragile".

Edit : petit sample entièrement au micro manche fait en repet.
Ca vaut ce que ça vaut (c'est a dire un micro placé au milieu de la piece :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
je trouve que le son de la gratte va pas trop avec la musique ... enfin au debut surtout.

Tu veux dire en son clair ? Parceque pour la disto (enfin, le crunch) c'est quasi le son de ratm en live
Jean D'Arcy, 1969
The Warrior
Bobba a écrit :
The Warrior a écrit :
je trouve que le son de la gratte va pas trop avec la musique ... enfin au debut surtout.

Tu veux dire en son clair ? Parceque pour la disto (enfin, le crunch) c'est quasi le son de ratm en live

oui surtout pour le clair ... j'ai ecrit ca j'ecoutais le debut en fait ...

En ce moment sur guitare électrique...