Tele john5

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomasg943
la telecaster je la trouve vraiment belle , je n'aime pas la forme des telecaster en general mais la j5 avec sa tete diferente et ses couleurs jai flasher apres reste jsute a savoir si pour le prix si c de la bonne qualiter et que je ne paye pas que lamarque fender ac le logo john5.
sinon pour en revenir au fan énormement de fan de manson ne connaisse meme pas les perso du groupe jren connais plein autour de moi manson a conquis un nouveau public les vrais fan acharner l'on un peu lacher je pense.
a+
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
si énormément de fans connaissent pas les membres ce ne sont pas des
fans alors juste des personnes écoutant occasionnellement.

y'aurai moyen que tu m'envoies ce bootleg ?
SpongeBen
Va sur www.mansonfr.com et tu regarde en bas à gauche c'est marqué "Good" et tu cliques sur la photo de Manson et là tu as le bootleg
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
merci
  • Publié par
    orcass
    le
hmmm tu dis qu'il il i a un logo john5 dessus ???
justement je vais l'acheter cette guitare ( 818 €) mexicaine
C'est juste comme sa la question sur le logo si il ya pa je m'en fiche un peu
Anorexorcist
Pour moi le meilleur guitariste de Manson c'est Daisy Berkowitz (portrait...)
voilà, ça servait à rien mais ça me tenait à coeur
  • Publié par
    orcass
    le
Re Salut je Voulais savoir si le prix de cette guitare était plus haut parce que c'est un model signature ou la guitare vaut une guitare qui vau la meme chose pr le meme prix ( je parle de la mexicaine ) voila merci
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Personnes a eu l'occas de l'essayer? Car je desir fortement une telecaster orienter metal ou gros rock car j'adore cette forme et ce ptit coté retro/vintage, que la tele dite standard qui aurai un peu de mal dans ces contraits du metal. De plus la John5 a une gueule superbe meme si la tete parait au premier abord bizard.
exhauster
Tiens, en voilà une guitare qu'elle est bien..

Je l'avais essayée y'a un moment, sur un DSL401, me connaissant...

J'ai bien aimé la config micro! Double en chevalet, simple style télé en manche..La config qu'il me faut...Bon, par contre corps noir, plaque miroir..Faut pas jouer après un repas a McDo!Bonjour les traces!! lol

La qualité avait l'air au rendez-vous, j'ai essayé celle sans Bigsby, surement la mex.

Et je n'avais pas été déçu! amuses toi bien avec, et fait nous un beau test..Qu'il y ai ça quelque part...Faudra demander au gars qui a créé le post d'ajouter "test page untel" (ou a un modo)

Par conte, attends toi a devoir faire la blinde de photos/samples/videos.. lol

EDIT:Orthographe
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Alexpumpkins
Salut,

Ya 2 versions sans Bigsby, une custom shop à + de 3000 € et la Mexicaine à 800 €.

J'ai pris la Mex bien sûr mais ça à été dur d'en trouver une en stock !

Ca marche pour le test avec photos, les samples ce sera + dur mais pas impossible...

Par contre le magasin bosse avec chronopost et ya 4/5 jours de délai donc je ne l'aurais pas pour ce week end

VIVE UPS !! (eux c'est 2 jours !!)
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
tu l'as achetée ou finalement ? envoie les samples, chuis trop impatient de voir le son que ça a "normalement" car sur vertigo et songs for sanity le son vient d'une autre planète...
Alexpumpkins
Je l'ai acheté chez Musik-service mais faut que je vois avec eux car la guitare doit être celle de demo qui était accrochée dans le mag... car ya un tout petit pet en haut du manche et sinon le plastique était décollé du pickgard donc guitare déja jouée
Par contre les samples ce sera pas pour tout de suite, jsuis pas encore bien equipé.
Sinon le 1er contact est bon, elle est bien lourde (+ que ma LTD MH-400)
et elle sonne pas mal à vide mais vu que je suis au taf j'peux pas la brancher faut que j'attende ce soir !!!
J'en dirai + quand je l'aurai bien éssayé...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Alors qu'en ait il de cette john5??? En attendant peut etre quelques photos sous toutes les coutures histoire de nous faire saliver, avec un ptit descriptif des points fort/faible etc...

En ce moment sur guitare électrique...