Tele john5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 00:42
je pense comme toi mais le vieu guitariste inconnu c'est pas l'ex gratteux de NIN
thomasg943
lool la okay mais pourquoi il a exactement le mm look que john5 le gars il rentre ds le groupe kil impose son style sur scene le gars on dirait une vulgaire copine de john5 pour ke les fan qui on connu manson ac personal jesus puisse pas savoir kil ya eu des chnagement je c pa je toruve que manson s'arange pour avoir de plus en plus e public en fzant juste der chanson a tuune.
jatendrai je verrais si il vaut vraiment le coup !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bon le topic dévie mais tanpis manson pour moi c'est fini depuis l'exclusion de john, je n'ai pas acheté le best-of et j'avais envie d'aller aux concerts pour voir john surtout mais mnt qu'il n'est plus là ...(j'espere qu'il passera a paris pour vertigo).
pis la voix à manson en live... laisse à désirer
pour ce qui est du look je sais pas et je m'en fous un peu puisque je ne suis plus trop.
thomasg943
c'est la meme pour moi lorsque j'ai omencer la guitare c'est parce que j'admirai john5 dc je les suivi en elaissant manson , si vou vouler revenir sur le topic c que je pense que le modele seri ignature est 3 fois moin cher pck c une mexicaine alors que l'autre sort du custom shop !! mais est ce si grave??
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je sais pas...en tout cas je rêverai d'essayer ça, sur le rock am ring y'a unputain de son je trouve
SpongeBen
Juste pour revenir sur le look de Mark Chaussee (le nouveau guitariste), il n'a pas du tout le même look lool, il a des cheveux long et comme il vient d'arriver fait des fautes à chaque chanson, c'est déplorable.....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Against All God a écrit :
Juste pour revenir sur le look de Mark Chaussee (le nouveau guitariste), il n'a pas du tout le même look lool, il a des cheveux long et comme il vient d'arriver fait des fautes à chaque chanson, c'est déplorable.....

ouai mais bon lui il se drogue peut-etre
t'as vu ça ou pour les fautes? t'as vu des vidéos ?
le truc qui ressemble c'est qu'il est blond, une guitare dans les mains et maquillé
il utilise quoi comme guitare ?
Damien07
ouais le style de la gratte est super spécial quand meme... moi j'aime pas trop!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
tu parles de la télé 5 ou de celle du nouveau ?
une photo de celle du nouveau svp
thomasg943
euuh j'ai vue une video de personal jesus sur internet ou le groupe jouait en live je crois qu'il avait une lespaul noir ou une copie par une autre marque mai j'ai vraiment pas fait attentino ce gars la mecoeure
jsui sur que plus dla motiier der fan non meme pas vu que john5 etai partis fin faut comprendre tout le monde n'esdt pa fa de gratte
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
pis faut surtout être très con et vivre dans une cave a 10 000 pieds sous terre pour pas savoir qu'il est parti POUR UN FAN je parle.
vu comment la presse rock en a parlé, manson aussi, les sites etc...pis bon ça se sait.
c'est pas parce que t'es pas fan de gratte que tu remarques po le gars, chuis pas fan de synthé pourtant si pogo se barre demain je le saurai sous peu
Damien07
jparlais de la télé 5, jla trouve vachement space!
SpongeBen
Alex5 a écrit :
Against All God a écrit :

ouai mais bon lui il se drogue peut-etre
t'as vu ça ou pour les fautes? t'as vu des vidéos ?
le truc qui ressemble c'est qu'il est blond, une guitare dans les mains et maquillé
il utilise quoi comme guitare ?

J'ai un bootleg du 23/11/2004 ou le groupe fait un concert pour leur tournée dans une ville des USA.
thomasg943
la telecaster je la trouve vraiment belle , je n'aime pas la forme des telecaster en general mais la j5 avec sa tete diferente et ses couleurs jai flasher apres reste jsute a savoir si pour le prix si c de la bonne qualiter et que je ne paye pas que lamarque fender ac le logo john5.
sinon pour en revenir au fan énormement de fan de manson ne connaisse meme pas les perso du groupe jren connais plein autour de moi manson a conquis un nouveau public les vrais fan acharner l'on un peu lacher je pense.
a+

En ce moment sur guitare électrique...