Ouais bah en fait la guitare repart Lundi !
J'suis déçu car le micro double est vraiment trop fort, les sons en saturé sont géniaux mais je trouve que les 2 micros ne sont pas équilibrés, quand je passe sur le micro manche ya une perte de db non négligeable donc faut jongler avec le bouton de volume.
Mais surtout j'arrive pas à me faire au manche qui est trop épais et j'ai trop l'habitude de ma LTD MH-400.
En plus le modèle que j'avais était fortement parasité, dès que je lache les cordes en saturé ya un gros buz qui se fait entendre, mais c'était juste sur mon modèle apparemment.
Dommage parce que le look de cette guitare est vraiment terrible, le noir laqué avec le binding rend superbement, la tête après on aime ou on aime pas mais pour moi ça allait, le poid est elevé mais pas trop non plus.
J'essayerai de vous mettre des photos ce week end avant qu'elle ne reparte...
Et finalement je vais certainement commander une ESP Horizon NT-II, j'hésitais entre ces 2 guitounes mais vu la différence de prix et le fait que je sois fan de John5 j'me suis laissé tanter.
D'ailleurs ya que pour jouer du John5 dessus que j'étais vraiment à l'aise c'est psychologique me direz-vous...
Au passage Musik-Service sont vraiment cool et Jacky, le frenchy qui bosse la-bas est + que réglo, déjà pour mon problème de parasite il m'a dit qu'il m'envoyait le livreur pour la ramener chez eux et la régler ou la passer en garantie !
Mais du coup vu qu'il ne peut pas m'avoir d'ESP je me fais rembourser.
Voilà, c'est une bonne guitare mais qui ne me correspond pas et vu qu'on ne la trouve pas partout...