Tele john5

thomasg943
bonjou a tous jai appris que les deux micro qui compose la telecaster john 5 son un mi cro simple custom shop et le deuxieme un enforcer hambucking je voudrais savoir ce que vallent ces micros merci
je croi ke le enforcer se trouve egalemetn sur ler highway de fender.
et pourquoi le telecaster avec bigsby coute 3 voir 4 foi plus cher juste pour un micro et un vibrato different ?? merci beaucoup !
SpongeBen
Avec tout l'admiration que j'ai pour John5, je ne peux pas t'aider, allez une ptite photo:

thomasg943
mcii pour la photo , putin elle est vraiment belle cette guitare.
apparement il yaurait une custom shop et une serie mexicaine mai je n'ai pas trop compris si quelqu'un pouvait m'expliquer merciii
exhauster
Elle coute 3 a 4 fois plus cher car c'est un modele signature John5..

Le fait qu'il y ai un nom d'artiste fait qu'ils les vendent BCP plus cher...
(tant pis pour moi, pas d'Ibanez NDM-1... snif...)

Eventuellement tu peux choper un strat mex, et y foutre les meme micro...Pour le vibrato c'est autre chose...

Mais bon, meme dans ces conditions elle n'aurait pas la gueule Tele5...
MAis c'est plus personnel ;-)

Quant au prix des micros..Aucune idée...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
thomasg943
bah justment nan les deux sont des modeles signature john 5 ce qui change c seulement le bigsby et le micro chevalet .
thomasg943
ce qui est bizare c'est que je vois la meme guitare ss le vibrato dc le modele simple sur des sites elle est a 999euro et sur dautre ainsi qu sur fender france a 3999 e
completement dans le flouu
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Oui c'est... troublant

Apres petite recherche, ya deux modeles differents :

a 800/900€ c'est la 'artist series' classique
a 3000/4000€ c'est la custom shop

regarde sur le site de fender usa, a 'products', tu trouvera la john 5 dans "electric guitars -> artist series models", mais aussi dans "custom shop -> custom artist series"

c'est pas le meme modèle voila
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
C'est celle là l'autre ???

"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Voilà, la classique___________la custom shop :

J'ai pas regardé les specifications en detail, mais il doit y avoir de grosses differences quand meme
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
thomasg943
merci bocou jver aller mater les detail technik mai je c pa si c'est fait expres lol mai la custom a lair bocou plu brilante lol
mai est ce que le tele a 900 est ken mm de bonne kaliter ?? sachant ke je fer dla guitare eulemetn depui 1 ans??
psychobret
le bigsby est passé a la trappe entre temps
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
en tout il doit en avoir 3/4 différentes, celle avec le bigsby tete 12 micro simple chevalet, celle tete 12 humbucker, une avec une tete normale visible sur le rock am ring 2003.
ah à ce que je vois y'a un mexique aussi...bizarre en plus la couleur est spéciale
SpongeBen
Alex5 a écrit :
rock am ring 2003.

Qui soit dit au passage n'est pas terrible

Pour la Mex je l'avais jamais vu.
Glory-us
Elle est bien Jolie sa telecaster
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Against All God a écrit :
Alex5 a écrit :
rock am ring 2003.

Qui soit dit au passage n'est pas terrible

Pour la Mex je l'avais jamais vu.

quand le micro marche pas...
je sais pas qui c'est le chanteur mais il chante pas terrible, par contre le gratteux l'est toujours au top niveau

pour les fans de john : sur son site officiel se trouve une petite vidéo lisible avec quick time ou john joue décoiffé, maquillé et en pyjama
je crois qu'il va sortir un dvd en janvier, si quelqu'un peut confirmer...

En ce moment sur guitare électrique...