Tele lite ash ma belle a moi (custom de plaque inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
cygu a écrit :
fait main; c la ma fierete
en fait c tout con c un vendeur qui m'a donné cette idee
tu achete du papier vinyle autocollant et tu decoupe (faut un ou deux coup d'essai mais ca vient vite

Tu découpes avec quoi après ? En tout cas le résultat est parfait !

Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
PeeWee3D a écrit :
nan nan ne les écoutes pas, bleu c'est SUPERBE, ca apporte du contraste et tout et tout. Et sur scène tu DECHIRERAS tout d'un trait de lumière !

Conclusion : les goûts et les couleurs, c'est toujours et ça restera personnel! Ce qui est beau pour l'un est immonde pour l'autre!
Auxan a écrit :
PeeWee3D a écrit :
nan nan ne les écoutes pas, bleu c'est SUPERBE, ca apporte du contraste et tout et tout. Et sur scène tu DECHIRERAS tout d'un trait de lumière !

Conclusion : les goûts et les couleurs, c'est toujours et ça restera personnel! Ce qui est beau pour l'un est immonde pour l'autre!

comme disait mon prof d'anglais (excellent pianiste d'ailleurs)
"y'a le bon gout et y'a le mauvais gout"
pascal_myguell
je la possede aussi et c'est un vrai bonne gratte !
perso le changement de plaque n'est pas necessaire, c'est tellement mieux en noir !

allez voir mon post su cette gratte j'ai fait des comparaisons avec une us et une mex !
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
LeDieuJulien
bahamut54321 a écrit :
Auxan a écrit :
cygu a écrit :
perso je la prefere avec la plaque bleu mat mais en marbre c pas mal non plus

En bleu c'est HORRIBLE
En "marbre", c'est encore pas mal ! Mais bleu sur cette gratte que j'adore, je dis NON! Je pose mon veto!

+1

+2
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
bahamut54321 a écrit:
Auxan a écrit:
cygu a écrit:
perso je la prefere avec la plaque bleu mat mais en marbre c pas mal non plus

En bleu c'est HORRIBLE Evil or Very Mad
En "marbre", c'est encore pas mal ! Mais bleu sur cette gratte que j'adore, je dis NON! Je pose mon veto! Wink

+1

+2

ça, c'est quand même pas croyable ! mais qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Laissez le en paix avec son bébé, vous lui gâchez son Noël !!
Merci..
cygu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cygu
    le
non pas du tout
perso j'aime pas en noir mais je comprends
j'aime moins aussi en marron (faux bois) j'ai juste acheté ca pour voir
le bleu ca donne un truc assez quitch (dans le bon sens) ca donne une guitare d'allure plus "fraiche" et ca contraste super bien avec la finition naturelle
je comprends que certains n'aime pas mais au moins ca ne laise pas indifferent
et encore ca rend mieux en vrai
et puis c juste poser donc je peux changer au gres des envie et c ca que j'aime bien dans ce customage, ce n'es pas irreversible

pour le decoupage j'y vais au ciseau (une bonne paire quand meme pas le strucs de mome) et au cutter pour le trou du micro
c pour ca qu'il faut acheter un peu plus de papier que necessaire car le premier coup n'es pas toujours le bon (perso je suis pas trop un addepte des travaux manuel)

niveau son si tu aimes jeff buckley dans son style live at sine e c une gratte parfaite
ca claque au plus possible tu rajoute un effet reverb et un effet "ampli a lampe" (a part si t'as deja un ampli a lampe, off course) et tu as une tuerie de son
maintenant pour tous ce qui es gros rock distordu c pas la tele qu'il faut
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
rawker a écrit :
euh personnellement je trouve que la plaque noire est celle qui va le mieux sur une finition naturelle...
superbe guitare en tout cas félicitations!

moi je trouve que la plaque "bois" est bcp plus belle m'enfin, les gouts et les couleurs (surtout!)

En ce moment sur guitare électrique...