Tele lite ash ma belle a moi (custom de plaque inside)

cygu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cygu
    le
je viends de l'acheter et elle est vraiment belle
aud epart j'etait parti sur une vintage 52 mais budjet oblige je suis redescendu dans la gamme
mais pas decu du tout c une tuerie a jouer (j'avais une strat mex et je trouve que ca glisse mieux )
voici quelque photos de la belle avec ses differentes protection de plaque de protection (j'aime pas trop le noir a cause de la poussiere)
pour commencer quelque photos au naturel

le manche (splendidement moucheter avec des reperes ambré bleuté/vert)

maintenant avec les plaques
bleu clair brillant

bleu plus foncé mat

style marbre

style bois

perso je la prefere avec la plaque bleu mat mais en marbre c pas mal non plus
le redu est moyen sur les photos car j'ai juste poser les protections sans vraiment les mettre nickel mais ca donne une idee

j'esperes que ca va marcher au niveau des photos car c la premiere fois que j'essaye
j'ai hebergé sur imageshack
qui vivra ....
cygu
  • Publié par
    cygu
    le
bon desole pour la taille des trucs
j'en ai enlever deux pas top pour eviter que ca mette trois plombe a charger
si qq'un sait comment les retailler ou a la bonté de le faire et de les remettre a une taille normale
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Sympa !
Tu les a acheter les plaques ou tu les as fait toi mm ?
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
euh personnellement je trouve que la plaque noire est celle qui va le mieux sur une finition naturelle...
superbe guitare en tout cas félicitations!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cygu
  • Publié par
    cygu
    le
fait main; c la ma fierete
en fait c tout con c un vendeur qui m'a donné cette idee
tu achete du papier vinyle autocollant et tu decoupe (faut un ou deux coup d'essai mais ca vient vite
perso je les pose sur la plaque noir avec du bluetak car si je colle ca laisse des traces de colle et j'ai pas envie de sacrifié ma plaque toute neuve car une plaque de tele ca se change, une plaque de lite ash c 50 euros (ca aurait ete quand meme con de faire un truc standard)
cygu
  • Publié par
    cygu
    le
rawker a écrit :
euh personnellement je trouve que la plaque noire est celle qui va le mieux sur une finition naturelle...
superbe guitare en tout cas félicitations!

au debut je trouvais aussi
et maintenant que je l'ai vu en bleu et bien je peux plus voir la noire en peinture
en rouge ca rend pas mal aussi mais ca je l'ai vu je l'ai pas encore faite
valleyman
j'ai vu ces guitares dans le catalogue fender, y a la strat aussi!! ça me parraissait un excellent rapport qualité prix!!! bien belle gratte!!

perso, je verrais bien une plaque en écaille ou en nacre blanche!! mais le noir lui va trés bien!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Super gratte...Vraiment j'adore...Je trouve qu'ils devraient y avoirp lus de modeles en finition naturelle comme celle la...

Merci à toi pour les photos!
Florent
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
cygu a écrit :

En bleu c'est HORRIBLE
En "marbre", c'est encore pas mal ! Mais bleu sur cette gratte que j'adore, je dis NON! Je pose mon veto!
bahamut54321
Auxan a écrit :
cygu a écrit :

En bleu c'est HORRIBLE
En "marbre", c'est encore pas mal ! Mais bleu sur cette gratte que j'adore, je dis NON! Je pose mon veto!

+1
La non, c'est trop abusé. Cette guitare est superbe d'origine et il a fallu que tu lui colles cette horrible plaque BLEUE? Mais qu'est-ce que viens f... du bleu sur cette guitare? En plus c'est un bleu "jacky" au possible. Vraiment du gachis...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Bleu=horrible, la mieux c'est la marron
Legio Patria Nostra
juju_77
et sinon ça sonne comment la lite ash , car vu le prix , je voulais savoir le rapport qualité prix, j'ai déja joué sur une télé 52 reissue, et je dois dire que je suis resté scotché. J'ai aussi essayé une Thinline 69' et la j'ai pas du tout accroché par contre.
Olivier
cygu a écrit :
fait main; c la ma fierete
en fait c tout con c un vendeur qui m'a donné cette idee
tu achete du papier vinyle autocollant et tu decoupe (faut un ou deux coup d'essai mais ca vient vite

Tu découpes avec quoi après ? En tout cas le résultat est parfait !

En ce moment sur guitare électrique...