Télé thinline 72 !!! (MP3 inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Schoobz
Le humbuck' en micro chevalet ça sonne toujours comme une télé ?
billou
bon j'ai envoyé les MP3 pour chaque MP3 dans l'ordre micro manche position intermediaire micro chevalet

pour les meca je me suis peut etre emporté elle sont fiable autant au niveau tenue de l'accord qu'au niveau de la precision mais au niveau du montage les mecanique fendues ne sont vraimment pas ma tasse de thé

pour le hum en chevalet il ne sonne pas pas non plus comme un gibson mais je vous laisse vous faire une idée avec les MP3
Non rien.
billou
merci
Non rien.
billou
pas d'autres avis ? personne d'autre sur le forum ne possede cette guitare ?
Non rien.
billou
up ! vos avs m'interressent
Non rien.
FandeQuo
fait saturé ton humbucker !!!
Skinsnapper
OH WOW PUR MERVEILLE !!!!!!!! J'aime trop celle que tu joue: Clean_the_who C'est quoi le nom du groupe et la nom de la toune? je la trouve superbe et elle sonne bien avec ta gratte !!!!!!!
raoul31
Skinsnapper a écrit :
OH WOW PUR MERVEILLE !!!!!!!! J'aime trop celle que tu joue: Clean_the_who C'est quoi le nom du groupe et la nom de la toune? je la trouve superbe et elle sonne bien avec ta gratte !!!!!!!

The Who-Behind blue eyes
Sinon elle a un pu**** de son cette guitoune ! j'veux la même !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ano
    le 16 Aug 04, 21:37
ben The Who, mais en fait je crois que tu l'as un peu arrangé a ta sauce
raoul31
Skinsnapper a écrit :
C'est drole Limp bizkit en ont fait une pareil !!!

Ouai enfin Limp Bizkit a essayé de faire une reprise quoi...(je n'irais pas plus loin de peur que ce topic se transforme en débat)
billou
ben c'est une reprise a l'oreille sinon nan je ferais pas saturer mon humbucker non mais il ne sont pas fait pour ca
Non rien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...