Télé thinline 72 !!! (MP3 inside)

Forum Fender
Forums
billou
  • #1
  • Publié par
    billou
    le 14 Aug 04, 23:34
Aprés 2 mois de dur labeur je me suis enfin laché et j'ai achteté ça



alors au niveau confort c'est genial un manche comme je les aimes vous aimez les manches types ibanez passez votre chemin.

Le corps est trés leger et ma fois assez bien reussi (bonne finition)

Mon seul regret les mecaniques qui sont decevantes pour le prix (bientot un changement)

Je vous ferais les test sur mon JCM800 demain ( vous avez vu l'heure ) pour l'instant je ne l'ai testé quen son clair sur un deluxe reverb et ça augure une grosse tuerie ....

Voila c'est pour vous faire partager ma joie [/img]
Non rien.
SubVins
je suis impatient d'entendre tes tests ! J'adore les telecaster et les Thinline ce sont quand même les plus belles ! Surtout la finition comme sur la photo, boite naturelle avec 2 beaux humbucks ! félicitation pour ton achat !
Idem , parce que je n'ai jamais essayée de Thinline encore
Vite les mp3...
billou
  • #6
  • Publié par
    billou
    le 15 Aug 04, 11:56
pour les MP3 ça vas etre dur a moins que quelqu'un puisse les heberger...

bon alors tout a l'heure impatient (je laisse quand même chauffer l'ampli) je la branche et la ?: ?: :Band1: ça sonne c'est incroyable en overdrive leger tout les plans blues y sont passés sans problemes sur tout les micros d'un son avec plus de bas medium et moins de basse ( c'est relatif ) sur le micros aigu en passant par la position intermedaire j'ai obtenu un son plus equilibré en frequences mais toujour trés musical et enfin le micro manche qui m'a foutu sur le cul.... des basses super presente des aigus claquants des medium presents mais pas de trop le top quoi

en clean j'ai été encore plus etonné,pour moi un humbucker n'est pas fait pour un son clair mais la c'est possible et même recommandé c'est claquant sur toute les positions sans avoir le son ettoufé d'un humbucker (vive les cocottes funky... j'ai pas resisté a brancher ma wha)

je ne l'ai pas poussée plus loin ( c'est le matin ) on verra les grosses saturation cette aprem mais vu le silence de fonctionnement ça s'annonce bien

pour les mecas c'est une quesion de gout elles sont precise tiennent bien l'accord (même avec les bends les plus fou) mais les mecaniques fendues comme ça je deteste a monter c'est vraimment la merde ( faudrait avoir trois mains une qui tend la corde une qui empeche la corde de se barrer de la mecanique et la troisieme qui tourne) je vais surement opter pour des sperzel a bloquage pour les avoir essayé c'est genial
Non rien.
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Bend
    le 15 Aug 04, 12:05
Belle bête
Pour les mp3 je peux les heberger si tu te décides

Faut me les envoyer là > ordiglobalinet @ hotmail.com
billou
  • #8
  • Publié par
    billou
    le 15 Aug 04, 12:13
je vais essayer de faire ça assez rapidement
Non rien.
eldoncorleon
Le Klown Du 57 a écrit :
Au pire les meccas tu les changes des bonne Schaller à blocages et hop l'affaire est réglée.



pourquoi des mécaniques à blocage ??????????quel interet?????????,
billou
montage plus simple pas de desacordage
Non rien.
reedsmith
J'aivais essayé cette guitare et c'est vrai que pour le prix elle est geniale. seul regret, a mon gout, le micro manche . ils auraient du garder le simple de la tele d'origine.
Sinon elle est super belle en finition naturelle.
Bon choix !
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
FandeQuo
tu voulais dire le micro chevalet non ???




eldoncorleon
billou a écrit :
montage plus simple pas de desacordage


pour le desacordage n'en n'ayant pas (des shaller) sur mon american serie strat je n'ai aucun probleme ,malgres que j'y vais fort sur le vibrato


pour le montage plus simple ca marche comment ???????

En ce moment sur guitare électrique et Fender...