Télé thinline 72 !!! (MP3 inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stray 4t's
8O si tu veut parler des mécaniques"fendues", pour moi ce sont les mieux, au milieu de la mécanique tu as un trou où tu plantes ta corde, tu n'as plus qu'à tourner elle est blocquée, et en plus il n'y a riens qui dépasse.
Citation:
pour les mecas c'est une quesion de gout elles sont precise tiennent bien l'accord (même avec les bends les plus fou) mais les mecaniques fendues comme ça je deteste a monter c'est vraimment la merde ( faudrait avoir trois mains une qui tend la corde une qui empeche la corde de se barrer de la mecanique et la troisieme qui tourne) je vais surement opter pour des sperzel a bloquage pour les avoir essayé c'est genial
Rock'n'Roll bordel!
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    kma
    le 02 Dec 04, 08:36
hello billou, combien l'as tu acheté et quelle est sa cote à l'argus d'apres vous tous?
alain147
MA TELECASTER PREFEREE !!!! BON CHOIX
HAVE FUN
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
stray 4t's
Je t'assure, change pas tès mécaniques, je me suis pris la tête moi aussi au début car je ne savais pas m'en servir, mais quand tu as pigé le truc tu te rends comptes qu'elles sont mieux que les autres
Rock'n'Roll bordel!
mais que pensez vous de la thinline tc-90 ??
Maikel
billou a écrit :
je pensais le post enterré depuis un moment deja et ben non

pour repondre a une question que j'ai lue l'ampli est un JCM800 la gratte est branchée directe dedans

je veut bien etre l'ami de tout le monde mais JE LA PRETERAIS PAS GRRRRR OUAF

plus serieusemen je viens de la recuperer chez le luthier et bien reglée ben c'est top de chez top sinon a vide ça sonne mieux qu'une solid bodi mias de la a couvrir une folk c'est un peu limite tout de même


Et tu penses y installer un switch pour splitter les humbucker ?
Bouriquet
alala.ma préféré des fender, après la jaguar.mais jla prefere en noir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mrfloyd
bouriquet a écrit :
alala.ma préféré des fender, après la jaguar.mais jla prefere en noir


ouais en noir elle me fait rêver!

Sinon vous parliez des petites frettes, est-ce que quelqu'un sait si les frettes de la thinline '69 sont différentes?
Et deuxième question, c'est quoi les positions micro?
see you at...
www.obturation.com
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    rkm
    le 18 Mar 05, 19:10
bonjour tout le monde
j'aimerais juste savoir combien cote le modèle 72' version japan d'occaz???
merci
@+
Japh
  • #55
  • Publié par
    Japh
    le 18 Mar 05, 20:33
Salut à tous
Je peux simplement te dire que j'ai payé ma Thinline 72 Japon de 1993/94, 650€ à un particulier, dans un état absolument impécable
Ce prix est régulièrement demandé pour ce type de guitare, mais je ne sais pas s'il s'agit vraiement d'un prix "argus".
Voilà
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
billou
deterrage de post pour dire que ma tele sera bientot upgradée je vous tiens au courant
Non rien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...