TELECASTER '71 ISHIBASHI

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 02 Janv 2005, 13:05
Frunk a commandé une jap par le net. Il faut lui demander directement pour le How To.
Je crois que ce modèle est celui de Bertrand Canta des Noirs Désirs.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Rob Roy a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir via Ishibashi ce modèle de telecaster. Il faut préciser que je suis gaucher.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce modèle, et que pensez-vous de l'achat par correspondance?

Il y a longtemps que je lorgne une Télé. J'étais parti sur une Tokaï, mais Fender Jap m'attire plus, d'autant qu'elle reste moins chère par le net.

Bref, tout ça.... Merci d'avance pour vos réponse, et voici le lien:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Je peux en tout cas te dire que Fender Japon, c'est d'la bonne cam
J'ai une Fender Stratocaster Japon
Mister_white
mais comment vous faites pour payer vous payez en euros ou en yen(japon)?
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
payement pas CB et ta banque s'occupe de tpus moyainnant un petit 2/3 euros pour frais de change t'inquietes elle oublie rien ,mais bon ca vas encor .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jesuis gaucher depuis 57 ballets et je viens de m'offrir la tele fender vintage 52 gaucher.une merveille cette gratte.pourtant j'avais une trato, mais là c'est autre chose.je suis comme un gosse avec 1 jouet.
je l'ai payé 1400 € port compris. va voir ici
robertpierre noyl
Adresse(s) de messagerie :
guitarfun@romandie.com
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
c'est quoi le lien exactement ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Shinjuku
jery a écrit :
payement pas CB et ta banque s'occupe de tpus moyainnant un petit 2/3 euros pour frais de change t'inquietes elle oublie rien ,mais bon ca vas encor .

Tu rajoutes un zero derriere et c'est bon...
Tu crois que ta banque te fait cadeau de la transaction vers l'international...
Regarde bien ton relevé de compte, tu verras qu'il y a toujours des frais de prélevés.
EL CINCO
Bonjour a tous,

Plutôt que de faire un enième post sur Ishibashi, j'utilise celui-ci:

Je suis interressé par une telecaster avec bigsby/ micros Texas spécial/ couleur naturel (voir lien)

Mais le problème, c'est au niveau du prix! Il y en a plusieurs d'affichés, c'est a dire: 88000, 110000, 115000 yens

C'est le même problème sur toute leurs guitares.
Lequel doit-on prendre en compte??

P.S. J'habite en Suisse(Lausanne) et il me semble qu' un utilisateur du forum habitant en Suisse a fait l'aquisition d'une guitare chez eux, puis-je te poser quelques questions par MP si je me décide a faire cet achat??
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
y a t il des frais de douane pour l achat au Japon?
merci
Shinjuku
ANIBALcinq a écrit :
Bonjour a tous,

Plutôt que de faire un enième post sur Ishibashi, j'utilise celui-ci:

Je suis interressé par une telecaster avec bigsby/ micros Texas spécial/ couleur naturel (voir lien)

Mais le problème, c'est au niveau du prix! Il y en a plusieurs d'affichés, c'est a dire: 88000, 110000, 115000 yens

C'est le même problème sur toute leurs guitares.
Lequel doit-on prendre en compte??

P.S. J'habite en Suisse(Lausanne) et il me semble qu' un utilisateur du forum habitant en Suisse a fait l'aquisition d'une guitare chez eux, puis-je te poser quelques questions par MP si je me décide a faire cet achat??

Il suffit de savoir lire...
EL CINCO
mouais....

Donc, si j'ai bien compris(connaissances en anglais trés moyennes), le prix est celui affiché en gros et rouge....
...dans ce cas, même avec les frais de port, c'est une affaire!!!!!!

je sens que je vais craquer !!!!!!!
Shinjuku
frais de port + douane.
Coyote83
Vous pouvez commander chez Ishibashi sans problèmes, j'ai réçu ma gratte nickel en 1 semaine... pour commander en faites tu choisis la guitare qui te plait tu les vois sur photo donc pas de suprise en ouvrant puisqu'ils t'envoient vraiment la pelle que tu choisis... et ensuite tu les rentres en contact par mail avec eux et ils t'expliqueront tous ce qu'il faut faire... les frais de transport sont à 18 000 yens et les taxes sont à 25% du total... J'avais peur de commander là bas mais finalement je regrette pas !

voici le liens lorsque j'ai commandé chez eux, au départ j'avais prévu de passer par Thomann mais heureusement ça c'est pas fait, ça m'a fait faire des économies et au moins j'ai choisi la guitare qui me plaisait .. https://www.guitariste.com/for(...)os%E9
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur guitare électrique...