Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2005!!!!!
Ca alors???? Finalement, mes potes se sont tous cotisés pour m'offrir une TELECASTER VINTAGE 1952' (comme cacanne!!!). Je dois dire que c'est de la folie pure.
Jamais je n'aurai pensé qu'une telle guitare pouvait exister!!!!!
Pour finir mon post, je m'étais bien renseigné sur les Télé Jap via internet, et je vous garantis que c'est du très haut niveau. Ces guitares n'ont rien à envier aux Télé US. On connaissait les japonais pour leur grande qualté de lutherie et particulièrement aux soins qu'ils apportent dans la finition des produits, alors si vous pouvez vous procurez une Jap', n'hésitez plus!
Quant à moi, cela fait plus d'un 1 et demi que je souhaitais acquérir une 2è guitare (j'ai une Strat. US), je n'avais pas d'idée vraiment précise donc, j'ai tout essayé (en modèle gaucher). J'ai bien aimé une jolie petite Lag notamment, mais c'est devenu Telecaster peut être à cause de Springsteen ou Keith, et puis voilà, je me retrouve avec un MONSTRE D'INSTRUMENT qui surpasse tout ce que j'avais imaginé.
La Télé Vintage 1952 Butterscotch, faut l'essayer absolument, j'vous jure. Je ne peux même pas vous la décrire, elle manque de superlatif....
A bientôt' et encore une fois, BONNE ANNEE à toutes et à tous, pleine de santé et de MUSIQUE!
"Time is on my Side"