TELECASTER '71 ISHIBASHI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coyote83
Vous pouvez commander chez Ishibashi sans problèmes, j'ai réçu ma gratte nickel en 1 semaine... pour commander en faites tu choisis la guitare qui te plait tu les vois sur photo donc pas de suprise en ouvrant puisqu'ils t'envoient vraiment la pelle que tu choisis... et ensuite tu les rentres en contact par mail avec eux et ils t'expliqueront tous ce qu'il faut faire... les frais de transport sont à 18 000 yens et les taxes sont à 25% du total... J'avais peur de commander là bas mais finalement je regrette pas !

voici le liens lorsque j'ai commandé chez eux, au départ j'avais prévu de passer par Thomann mais heureusement ça c'est pas fait, ça m'a fait faire des économies et au moins j'ai choisi la guitare qui me plaisait .. https://www.guitariste.com/for(...)os%E9
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Rob Roy
Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2005!!!!!

Ca alors???? Finalement, mes potes se sont tous cotisés pour m'offrir une TELECASTER VINTAGE 1952' (comme cacanne!!!). Je dois dire que c'est de la folie pure.
Jamais je n'aurai pensé qu'une telle guitare pouvait exister!!!!!
Pour finir mon post, je m'étais bien renseigné sur les Télé Jap via internet, et je vous garantis que c'est du très haut niveau. Ces guitares n'ont rien à envier aux Télé US. On connaissait les japonais pour leur grande qualté de lutherie et particulièrement aux soins qu'ils apportent dans la finition des produits, alors si vous pouvez vous procurez une Jap', n'hésitez plus!

Quant à moi, cela fait plus d'un 1 et demi que je souhaitais acquérir une 2è guitare (j'ai une Strat. US), je n'avais pas d'idée vraiment précise donc, j'ai tout essayé (en modèle gaucher). J'ai bien aimé une jolie petite Lag notamment, mais c'est devenu Telecaster peut être à cause de Springsteen ou Keith, et puis voilà, je me retrouve avec un MONSTRE D'INSTRUMENT qui surpasse tout ce que j'avais imaginé.

La Télé Vintage 1952 Butterscotch, faut l'essayer absolument, j'vous jure. Je ne peux même pas vous la décrire, elle manque de superlatif....

A bientôt' et encore une fois, BONNE ANNEE à toutes et à tous, pleine de santé et de MUSIQUE!
"Time is on my Side"

En ce moment sur guitare électrique...