Telecaster avec bigsby

Forum Bigsby
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
gatysm a écrit :
surement


A Pigalle donc? bah a part eux en magasin d'angle avec beaucoup matos je vois pas.
gatysm
ouai mais guitar legend ça me dit quelque chose en plusdonc c'est certainement ça.
ben pour ceux qui sont dans le coin allé voir cette tele elle deboite.
mais j'arrive pas a savoir quel modele c'est.
j'ai pris une photo avec mon telephone mais j'ai pas le cable avec moi pour relié au pc
EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
gma a écrit :
Ha si elel a des texas ça doit être le pied là par contre!!!

Quant à la pose d'un bigsby, un luthier doit aps te prendre plus de 60 euros. Rajoute un bigsby uesenberg et accessoires pour 120-130 euros et voilà. Mais avec un peu de patience et de minutie tu le montes toi même le bigsby. Un menuisier te fera des trous à la perceuse à colonne pour les inserts et le reste c'est juste quelques vis!


Mais quand tu vis un truc dans le corps de ta gratte, tu fissures par le vernis?
Perso, si je devais reprendre une Tele, je prendrais une MIJ Custom 62' et je rajouterai le bigsby après!


Je bave dessus comme un gros porc depuis pas mal de temps!
Elle est dispo avec Bigsby d'origine sous la référence "TL62B-100BTX" chez Ishibashi....

En sunburst elle est sublîme!
scagli
Mais les modèles dispos sur thomann qui ont le Bigsby justement à la base ils sont japonais les modèles je crois ^^ mais oui peut etre alors qu'il s'agit des modèles d'export moins bien dotés en micros.
gatysm
putain c'est elle!!!!
des infos????
us jap?
prix?
spécifications?
d'ou sort ce monstre
EL CINCO
gatysm a écrit :
putain c'est elle!!!!
des infos????
us jap?
prix?
spécifications?
d'ou sort ce monstre


Je viens de le dire:

Je bave dessus comme un gros porc depuis pas mal de temps!
Elle est dispo avec Bigsby d'origine sous la référence "TL62B-100BTX" chez Ishibashi....

En sunburst elle est sublîme!
EL CINCO
80000yens + 16000yens de frais de port +TVA de ton bled et elle est a toi!!!
gatysm
je vais pas sur ishibashi
mais j'ai toujours pas compris si elle etait us ou jap je supose qu'elle est jap si elle est sur ce site mais en meme temps je l'ai vu a pigalle...
gatysm
et puis moi c'est devant ton avatar que je bave comme un gros porc
EL CINCO
Oui, c'est une MIJ....


....et pourquoi tu ne vas pas sur Ishibashi???
gatysm
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...
EL CINCO
gatysm a écrit :
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...


et bien franchement.... mes 3 dernières grattes, je les ai achettée chez Ishibashi, car: modéles excellents dispo, service d'une qualité impeccable, moins cher qu'ailleur, et.... tiens toi bien, délais de livraisons ridicules par rapport a l'Europe!

Pour la plus rapide: 4jours!! et pour la plus lente: 7 jours, mais pour celle-ci, j'ai reçu un mail d'excuses, parceque le seul modéle dispo était dans une de leurs boutiques régionales éloignée et que c'est tombé pendant un jour férié...

Bon, faut avoir quand même qu'avec internet, c'est un peu la "mort lente" des petites boutiques...
MC Circulaire
gatysm a écrit :
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...


Pour calculer c'est facile: gratte+fdp, tu ajoutes 19.6% de TVA du resultat obtenue et tu rajoutes environ 4% de taxes douanieres de ce que tu obtient.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
gatysm a écrit :
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...


Pour calculer c'est facile: gratte+fdp, tu ajoutes 19.6% de TVA du resultat obtenue et tu rajoutes environ 4% de taxes douanieres de ce que tu obtient.


Tout a fait mon cher Starman, ce qui nous fait un total de: 799Euros TTC

Le sieur Gatism va t'il craquer??? réponse au prochain épisode!
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
gatysm a écrit :
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...


Pour calculer c'est facile: gratte+fdp, tu ajoutes 19.6% de TVA du resultat obtenue et tu rajoutes environ 4% de taxes douanieres de ce que tu obtient.


Tout a fait mon cher Starman, ce qui nous fait un total de: 799Euros TTC

Le sieur Gatism va t'il craquer??? réponse au prochain épisode!


800 neurones la Tele avec bigsby? le Y doit etre vraiment faible, profitez-en...moi z'ai pas d'argent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Bigsby...