Telecaster avec bigsby

Forum Bigsby
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
gatysm a écrit :
ben c'est le fait que c'est japonais et je n'aime pas faire les conversion etc me prendre la tete pour tout ce qui est douane et autre...
c'est peu etre bete j'avoue mais c'est comme ça...


Pour calculer c'est facile: gratte+fdp, tu ajoutes 19.6% de TVA du resultat obtenue et tu rajoutes environ 4% de taxes douanieres de ce que tu obtient.


Tout a fait mon cher Starman, ce qui nous fait un total de: 799Euros TTC

Le sieur Gatism va t'il craquer??? réponse au prochain épisode!


800 neurones la Tele avec bigsby? le Y doit etre vraiment faible, profitez-en...moi z'ai pas d'argent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Encore une info: pour les conversions, c'est ici: http://www.xe.com/

D'ailleurs, cette Telecaster avec Bigsby + Kit de micros TexasSpecial(j'adore ces micros!!!! ) a ce prix la, c'est imbattable!
Les frais d'envois incluent une assurance tout risques.

....hum...bon...faut pas craquer....j'ai trop dépensé ces temps....enfin...pour la Suisse, elle revient a 723Euros....sic...
MC Circulaire

Les Texas, ça sonne comment exactement? La Custom 62' toute simple m'aurait bien interessé un jour, et après je rajouterai peut etre un bigsby...

Si je devais claquer d'emblé 80 000Y dans une gratte je prefererai les mettre la dedans:

Mais un jour elle sera mienne...meme si je dois attendre très longtemps...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Il y a 2 semaines environs, il y avait ce modèle (inlays trapézoïdaux) en Candy red en occaze... miam,miam!
gatysm
ahahah je vais pas craquer j'ai deja ma zakk et ma sg supreme à la maison un ampli de puissance a acheté ainsi que des futurs vacances (s'il y a ) à financer
mais c'est vrai que si la j'avais une gratte a acheter ça serait elle direct!
EL CINCO
Pour les Texas, c'est vite vu, ma gratte principale est une Tele MIJ 52!

Aprés toutes ces années a magouiller avec les kit sur différentes pelles, et bien, mon préféré est le simplissime TexasSpecial Bridge!!!

ça sonne typique Telecaster avec juste "un poil" de patate en plus (et des mediums aussi)...
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
Il y a 2 semaines environs, il y avait ce modèle (inlays trapézoïdaux) en Candy red en occaze... miam,miam!


Tu ne te rappelles plus le prix?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Olivier a écrit :
Vous avez une idée sur l'origine de cette guitare ? Un modèle japonais j'imagine, non ?


C'est une MIJ

Mais achetes la sur Ishibashi plutot, ça te coutera moins cher et tu auras de meilleurs micros dessus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Il y a 2 semaines environs, il y avait ce modèle (inlays trapézoïdaux) en Candy red en occaze... miam,miam!


Tu ne te rappelles plus le prix?


dans les 54000 yens... faut que je vérifie, mais il me semble qu'elle est vendue, bouge pas, je reviens...
EL CINCO
arf... elle est sûrement vendue, car pas trouvé...

Par contre, a force de parcourir la rubrique occaze d'Ishibashi, ben ça fait réflèchir....
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
arf... elle est sûrement vendue, car pas trouvé...

Par contre, a force de parcourir la rubrique occaze d'Ishibashi, ben ça fait réflèchir....


Jazzmaster Burgundy Mist: 54 000Y
Jazzmaster CAR: 54 000Y (mais pas de photos de celle-là).

Par contre, pour acheter sur la U-Box, on fait comment, on mail Ishibashi aussi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
twiggggggyyyyyy a écrit :
Sinon il y'a la John5 en japonaise:

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Edit: Je me suis gouré elle existe qu'en US avec un Bigsby....


Et en plus elle est mexicaine...

Sinon il y a une derniere solution...



Non, j'ose pas...




Mais bon, c'est moins cher, ça a l'air bien et beau...



Bon je le fait ou pas?



Non...




Oui?


Bon allez...


Jim Reed fait une Tele sytle J5 avec ou sans plaque, noir et binging blanc, tete noire de Telecaster, configuration micro au choix...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gatysm
comment on s'y retrouve sur ishibashi j'y comprend rien j'arrive pas a trouver cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et Bigsby...