jouaupif a écrit :
pour PEPEBLUES
Affirmatif le blues junior est un lampe de 15 watts
Par contre t'es limite coté gain (sature si tu préfères) i parait que le son saturé n'est pas terrible mais avec une pedale peut etre ca le fait?
Mais si tu prends option reverb c'est qd même 550 euros
soit le prix du classic30
mais la reverb fender c'est bien qd meme!!!
Moi franchement j'hésite entre le 15 watts reverb et le hot rod (quand meme le + vendu donc référence)
Mais j'ai la possibilité d'essayer les trois donc je vous dirais quoi
Y'a un milonga qui vient d'ouvrir pres de chez moi
et on peut amener sa gratte pour essayer :Band1:
Mon humble avis sur le Blues junior (et oui j'ai des avis sur tout en ce moment
Non en fait j'ai un pote qui en a un depuis quelques annees
) est que c'est un ampli génial mais vraiment très orienté blues ! Un seul canal (si je me trompe pas d'ampli et qu'on parle du même
) mais avec un crunch délicieux !
Donc pour moi c'est un ampli a réserver aux bluesmen qui veulent se cantonner dans ce style (j'entend encore les solos de mon pote avec sa strat SRV et son blues Junior ... hummm
)
J'avais trouvé que le Classic 30 etait assez orienté blues-rock aussi mais beaucoup plus versatile.
Mais bon... Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre
PS pour Juju29 : fait attention aux dires des vendeurs... Loin de moi l'idée de généraliser mais un certain nombre de vendeurs critiquent les produits sans fondement pour d'obscures raisons comme par exemple si c'est un produit qu'ils n'ont pas en stock et qu''ils ne peuvent vendre de suite... Il me semble par exemple que les derniers modeles de Classic 30 n'ont plus les probleme de ses prédecesseurs... Enfin bon tous les vendeurs ne sont pas des arnaqueurs mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant non plus
Hello... Is there anybody inthere ?