Telecaster mex classic 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
avec une highway on sait jamais trop a coi s'attendre...
j'ai eu ma classic 60' et elle me plait énormément!!
apluche
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Damien07 a écrit :
avec une highway on sait jamais trop a coi s'attendre...j'ai eu ma classic 60' et elle me plait énormément!!
apluche

sans essayer...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
les higway sont de très bonnes guitares, seul le vernis est léger mais bon si on fait gaffe a sa gratte, y a pas de probleme je pense...

mais a choisir entre une higway et une classic 50 ou 60, je prendrais la classic
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Damien07
teddy111 a écrit :
Damien07 a écrit :
avec une highway on sait jamais trop a coi s'attendre...j'ai eu ma classic 60' et elle me plait énormément!!
apluche

sans essayer...

ben vu la gueulle du vernis sur certains model je me risque pas, car moi sa aurait été par corres, pas la tunes de mettre 200€ de plus en magasin....
toute facon now j'ai ma classic 60 j'en suis super content alors pourquoi regarder les autres grattes?
(a part pour me donner envie d'en acheter une autre
et mon porte monnaie a deja fait un régime extreme, il peut plus rien faire now ;-))
ludovag
Damien07 a écrit :
teddy111 a écrit :
Damien07 a écrit :
apluche

sans essayer...

ben vu la gueulle du vernis sur certains model je me risque pas, car moi sa aurait été par corres, pas la tunes de mettre 200€ de plus en magasin....
toute facon now j'ai ma classic 60 j'en suis super content alors pourquoi regarder les autres grattes?
(a part pour me donner envie d'en acheter une autre
et mon porte monnaie a deja fait un régime extreme, il peut plus rien faire now ;-))

moi j'ai essayé des mex, highway, même american std, et j'ai pris la mex car elle était supérieure en tous points (dans le cas de mon essai) et je sait ce qu'est une bonne gratte et une mauvaise aussi!
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Et bien moi j'ai eu ma classic 60 aujourd'hui. Bon et bien, c'est top. Bonne finistion, guitare super agréable à jouer et le son est vraiment bon. ça me change de la LES PAUL car c'est deux sonorités et deux touchés différents.
Vu le prix, c'est une très bonne guitare que je vous recommande.

En ce moment sur guitare électrique...