Telecaster pour rock/pop-rock < 400€ d'occaz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiky Moon
pour l'ampli, je pense prendre un tout lampes de chez blackheart...

Sinon, j'ai effectivement entendu bcp de bien des P90... il faudrait que j'en entende/teste un de ces jours pour voir un peu...

Et la light ash (shame on me, j'ai pas encore fait de recherches précises dessus), c'est une mexicana aussi ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
bon, voilà, j'ai lu des pages et des pages de topics sur la light ash, pas mexicana mais coréenne à ce que je vois...

effectivement, au vu de l'utilisation de pas mal de gens et du profil sonore des duncan présents, ça semblerait vraiment bien coller aux styles auxquels je compte la destiner !

reste plus qu'à essayer, car y a qu'ça d'vrai ! j'imagine que ça doit pas être bien difficile à trouver en shop... je verrai ça...

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Spiky Moon
je remonte mon topic pour des questions sur la lite ash !

(pas encore eu l'occaz de l'essayer, mais je pense pouvoir faire ça cette semaine )

Pour le type de son :

je pensais à ce genre de truc : http://www.quidam-music.com/ (site sonorisé)
Le gratteux joue sur une tele, je pense une american, je sais pas exactement quel modèle...

J'adore le son et c'est exactement ce que j'aimerais pouvoir atteindre... la lite ash, c'est dans ces goûts là ?

sinon, je crains un peu le manche (ça j'saurai en essayant ) car j'ai entendu "manche large" ... j'"aime les manches ronds, mais fins...

La Lite Ash a un manche très agréable, pas épais mais effectivement un peu "rond". Mais rien d'excessif ! C'est une lutherie de qualité à un prix plus qu'abordable, et le son correspond a ce que semble chercher.
A tester, évidemment, mais je pense que tu seras conquis (comme je l'ai été par la mienne )
Glabouni
Spiky Moon
merci pour ta proposition mais je suis loin de paris et pour ce genre de matos, je préfère pas que ça passe par la poste

dommage car l'occaz est intéressante

sinon pour le manche, pas de souci s'il est un peu rond, j'aime bien, comme je l'ai dit
par contre j'avais pas aimé les manches de strato (ça fait longtemps que j'y ai touché mais je garde pas un très bon souvenir)

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ya un case pour le transport, mais cest sur que cest mieux dessayer avant
bonne recherche, les lite ash sont de trés bonne qualité pour le prix
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...