Telecaster vintage white

Rappel du dernier message de la page précédente :
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 26 Mar 2005, 21:34
Bamon a écrit :
Les couleurs chez Fender c'est vraiment le bordel...

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée. Surtout que d'après ton 2ème lien Marigold, la gratte semble être celle-ci soit une American Ash telecaster, dont la couleur est (si on va voir dans les specifications) Honey Blonde. Mais effectivement l'American tout court est disponible en Vintage White, donc tout dépend ce que t'entend par Vintage White ...

... je hais Fender.

Edit: je retire ce que j'ai dit, l'American Ash n'est disponible uniquement qu'avec touche maple. Néanmoins la couleur semble être la même ...
traviswalk
Tu as raison en plus il faut bien dire que les thomann et autres music store n'aident pas beaucoup en mettant une photo d'une gratte rouge par exemple alors que le modele qu'ils vendent est noir...

En tout cas ils aiment bien les nuances de "blancs" chez Fender:artic white,olympic white,vintage white,honey blond,butterscoth blonde,vintage blonde,blonde...et j'en passe...
marigold
Je recherche une Telecaster en vintage white,c'est exactement ce modèle làblanc crassseux avec pickguard noir)

http://guitarpoint.de/shop/fil(...)k.jpg

Ce n'est pas du tout là meme que celle en photo chez musicstore

C'est clair que chez fender ils ne mettent pas toutes les couleures dans la charte...

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
ouais mais en magazin c'est un peu plus chère

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
A la limite comander chez guitarpoint...
Mais là c'est plus risquer.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
sinon,pour ceux qui ont deja commander chez musicstore,quel est le delay de livraison?

Merci

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...