Telecaster vintage white

marigold
Bonjours à touts!

Voila je vien de vendre ma cyclone et je suis sur le points de comander chez Musicstore une American Telecaster en Vintage white:

http://www.musicstorekoeln.de/(...)0-003

Seulement plusieurs choses m'intrigues:

-Sur la photo la couleur est blanche "olympic" avec une plaque blanche,alors que celle que je recherche est plus dans ce style là:

http://guitarpoint.de/shop/fil(...)k.jpg

Se sont t-il tromper de photo pour l'article?

-Sinon quelle est le delay de livraison pour musicstore?

-les frais de port et les taxes sont comprises dans le prix(ici 925 €)?

Désoler pour cette avalanche de question.

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Tout ça pour dire que la couleur que tu recherches se rapproche peut-être plus du butterscotch blonde ... ?
marigold
Ouais en clair c'est ca,je cherche une Tele US std en vintage white(blanc crasseux comme sur le lien que tu m'as filler)mais avec la plaque noire.

Mais je voudrai pas commander chez musicstore et recevoire autre choses.

Merci

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
est ce que sur le site tu as le choix des couleurs?????parce que si c'est comme thomann bas si l'article en question est de couleur blanc bas tu le resevra blanc...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
marigold
Oui j'ai le choix des couleurs,mais en blanc il n'existe que celle si.
En fet c'est le manque de presicion de la couleur sur le site qui me fait douter

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
En fet c'est est que sur Musicstore il faut se fier à la notice (qui indique une vintage white en Rosewood) ou alors à la photo qui indique une telecaster "Olympic white".

Thanks

Marigiold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas je pense qu'il faut plus ce fier a la notice,mais sinon regard si tu peux pas la trouver dans un autre couleur mais sur le meme site...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
marigold
j'ai poster un message a celui qui s'occupe de la france chez musicstore,j'attend la réponse

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Nathan.
Cette couleur c'est pas du type blonde ? Un truc comme ca je crois, ca me dit quelque chose (vraiment sympa la télé)
traviswalk
Blonde et White ce n'est pas pareil...généralement les blondes sont translucides et avec corps en frene pour laisser apparaitre le veinage du bois...

des photos de ma tele vintage blonde:

butterscoth c'est plus jaune...
marigold
Je veut une Tele en vintage white,mais la tienne en blanche est très chouette!(pis c'est pas le meme prix hein? :wink

Le responsable france de musicstore ne m'as pas encore donner de nouvelle.

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
traviswalk
La mienne n'est pas blanche justement c'est blonde...et je pense d'apres le lien que tu as donné que c'est butterscotch que tu recherches comme le modele vintage 52 par exemple...ce serai con que tu te plantes en n'achetant pas la bonne couleur...

va voir le topic "telecaster player's club" dans bla bla,la premiere,celle de gerald c'est une butterscoth...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Les couleurs chez Fender c'est vraiment le bordel...
"Vintage blonde" ne figure pas dans la color chart et "honey blond" (couleur de la Nocaster) non plus !
Pour compliquer le tout, la Télé 52 japonaise est elle "vintage natural" (voir ici).
C'est une couleur qui n'est pas non plus dans la color chart mais qui doit pas être loin de "aged natural".

Hop, 2 aspirines et au lit...
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Bamon a écrit :
Les couleurs chez Fender c'est vraiment le bordel...

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée. Surtout que d'après ton 2ème lien Marigold, la gratte semble être celle-ci soit une American Ash telecaster, dont la couleur est (si on va voir dans les specifications) Honey Blonde. Mais effectivement l'American tout court est disponible en Vintage White, donc tout dépend ce que t'entend par Vintage White ...

... je hais Fender.

Edit: je retire ce que j'ai dit, l'American Ash n'est disponible uniquement qu'avec touche maple. Néanmoins la couleur semble être la même ...

En ce moment sur guitare électrique...