Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Caparison users club !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
pour le micro c'est des micros exclusif a chaque modele
(la SE c'est celle avec le HSS c'est ca ? )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
bah le micro manche sonnera pas tone zone a mon avis mais on peut pas vraiment comparer il ont vraiment un son particulier
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
In Vertigo
Gillou a écrit :
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....


Bon courage car pour dealer avec eux tu vas en avoir besoin...
Fitz 5
t'aime pas capa In Vertigo ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
chacal
shadow_gallery a écrit :
Gillou a écrit :
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....


Tu devrais t'interdire d'importer des marques qui ne font pas de modèles gauchers.


+1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
In Vertigo a écrit :
Gillou a écrit :
Pour l'instant, il n'y a effectivement pas d'importateur en France. Normalement, ça devrait être moi (j'ai l'accord de la marque), mais je retarde le coup probablement jusqu'en septembre, sauf si je gagne au loto....


Bon courage car pour dealer avec eux tu vas en avoir besoin...


Aurais-tu des infos que je devrais savoir avant de plonger ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kenshin 67
bientot ma caparison elle est commander j'ai hate de l'avoir
WILHELM ROB
Salut,

J'ai une Dellinger SE natural mahogany depuis bientot 3 ans, et je ne m'en lasse pas. J'adore le manche un peu epais (bien que j'ai eu du mal à m'y habituer), j'avis l'habitude de jouer sur une ibanez Rg et une jackson, qui ont des manches très fin. Finalement le manche plus épais est bien moins fatiguant à l'usage et pourtant je n'ai pas de grandes mains de bucherons.
La finition et bien sympa, peut être pas aussi soignée que sur d'autres marques pour un tarif équivalent, mais c'est une guitare qui a du caractère, très confortable et polyvalente, et qui envoi pas mal du gros avec le humbucker caparison chevalet (j'ai une autre guitare avec un emg81 en chevalet, reputé pour les sons "bourrins", mais le caparison arrache plus la moquette que le emg).
Ce que j'aime beucoup aussi, c'est la touche ebene et les reperes en horloge.

Une très bonne guitare
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    adc
    le 20 Jul 08, 13:42
Des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous, j'aimerais me procurer une Caparison, en particulier la horus black night gold, mais avant, en essayer une serais une bonne chose.. j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais d'accord pour m'en faire essayer une, sachant que j'habite dans les Vosges en Lorraine.. je peus me deplacer assez loin. merci à vous.
jeromeP
JRFelissou a écrit :
Salut à tous, j'aimerais me procurer une Caparison, en particulier la horus black night gold, mais avant, en essayer une serais une bonne chose.. j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais d'accord pour m'en faire essayer une, sachant que j'habite dans les Vosges en Lorraine.. je peus me deplacer assez loin. merci à vous.


Dans les Vosges tu a déjà du mal à trouver une Squier alors une Caparison j't'en parle même pas !!!
oui! c'est bien pour ça que je vais faire le plein de la voiture, il va falloir que je roule loin pour en essayer une!!
Je suis fan d'Andy laroque (King Diamond)
il joue sur une Horus...
Je rêve d'une gratte comme ça ...
Y a t-il ne serait-ce qu'une maigre chance pour que les gauchers puissent jouer un jour sur ces petites merveilles ?!
besoin de créer un petit site sympa? ---> http://www.biozlab.com/
Gillou
Etant gaucher moi-même, c'est évidemment la première question que je leur ai posée....
La réponse est NON. Ils ne comptent pas faire de modèles gaucher, ni maintenant, ni dans le futur.
Et paf, prends ça dans le museau....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
chacal
Wep, c'est space chez les japonais t'as ESP qui proposent tout en gaucher, pis des enc... comme Caparison ou Killer qui nous snobassent purement et simplement..... -_-
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique...