Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Caparison users club !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
la livre est exceptionnellement bon marché en ce moment d'ordinaire l'écart de prix est plus faible
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
j'avais pas vu qu'on pouvais aficher les prix en euros (je pense qu'ils ont pas mis leur convertisseurs a jours, reste plus qu'a les contacter pour voir mais normalement tu devrais payer le prix en livres au cours actuel)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Salut à tous !! perso j'aimerais m'acheter une caparison TAT II mais vu qu'il n'y a pas de distributeurs en France quelqu'un pourrait-il m'en faire essayer une? je suis même pret à payer pour ça !!! car si je commande un modèle que je n'ai jamais essayer comment vais-je savoir si d'un point de vue pratique il va me plaire? ça me parait logique!! donc si quelqu'un sur paris car j'habite paris pourrait me venir en aide je suis tout ouiiiiii
Deterrage de sujet

nouveau possesseur d'une caparison applehorn jazz. Instru super bien fini.
Gratte legere et bon confort de jeu, je vous en dirais plus quand je l'aurai un peu plus joue.
bonjour à tous!!

tout d'abord comme vous le savez mieux que moi il n'existe pas de revendeur de caparison en france. J'étais dans le même cas que toi et je voulais en trouver une d'occase malheureusement dur dur!! et ce pour plusieurs raisons:
la difficulté d'en essayer une
les revendeurs à l'étrangers

j'ai eu heureusement la chance de faire connaissance avec un guitariste qui en avait déjà une (signature du modéle du guitariste de arch enemy). j'ai donc pu tater de la bête et te dire que c'est totu simplement énormissime (enfin pour moi !) un manche avec un toucher super trés agréables mais un peu plus épais qu'une ibanez! bref sur le cul!

comme toi j'ai espérer en acheter une j'ai donc trouvé un site , la belle et me voilà parti:

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

bien sûr comme tu le sais déjà car c'est uen volonté d ela marque ceux ci ne produisent pas beaucoup de modéles en 1mois (quelques centaines je pense) tant et si bien qu'elle tend à être un produit de qualité mais aussi trés rare...
pour l'acheter il te faudra en + maitriser l'anglais ;-) car pour trouver une capa d'occasison c'est quasiement impossible à moins d'avoir un coup de chance!
Et ceux qui en ont une comme moi l'aime tellement qu'il est impossible de la vendre (d'ailleurs il faut noter que même avec l'âge c'est uen guitare qui ne perdra pas trop en cote car CAPARISON en produit peu tendant à devenir par la suite des guitares de collections pourrait-on dire! du fait de sa faible production (c'est une politique de la marque certes mais elle est respectable quand tu sais que chez ESP ou JACKSON c'est la production de guitare en serie quand même assez importante!)
de plsu chez CAPARISON les guitares sont censées être vérifiée par le luthier créateur de la marque (un ancien de chez jackson d'ailleurs)

tu comprendras que pour trouver uen capa va falloir aligner looool
j'avais eu un prix à l'époque 100 à 200 euros de moins sur musik productiv car j'achetais une esp horizon II en même temps :-) c'est toujours ça tu me diras :-)

je te souhaite bien du courage !! mais essaie de trouver un possesseur de capa qui te la fasse essayer avant quand même pour être sur qu'elle te plaise. Moi j'ai craqué pour le modèle TAT II crimson et je ne regrette pas! autre chose: les CAPA sont rares mêmes pour ceux qui en ont (surtout en europe) j'ai acheté ma TAT II chez musik produktiv en avril (c'était la dernière TAT II en stock apparemment car épuisé depusi sur leur site) de plus depuis pas de nouvel arrivage!!! imaginez!!!

si il y'en a parmis vous qui utilise une Capa j'ai crée un groupe sur facebook intitulé CAPARISON USERS : le but faire connaître vos groupes et surtout partager votre passion pour la marque( bien sûr envoyez vos spaces ou photos ) (on souhaite bien entendu être sérieux et donc pas de frime loool (sauf si vous mettez la patée nivo level ). voilà mais si vous voulez drencontré des grateux pro ou semi pro c'est lobjectif du groupe facebook!!! voilà !! à bientot!!
Toumové
Il y a un revendeur à CAEN qui a même un site internet. Je peux MP si ça intéresse.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
qqun serait interesse par une applehorn Jazz ??
Fr33man
combien et quelle couleur ?
Me lodele n existe qu en marron noir et 1700€
Fr33man
cool bah si je vends ce qui me reste sur les bras je te mp.
shredonline
Super la jazz, la seule avec hardtail, sans être un acheteur potentiel je serais quand même curieux de savoir comment elle sonne, acoustiquement parlant .. très bien pensée niveau forme, un poil mieux que les horus, j'adore. Pourquoi t'en sépares tu, par curiosité ?
Plus le temps de jouer et d'autre projets perso en vue
A vide bcp de resonnance, manche assez epais mais tres plat.
Le push-push est vraiment tres pratique, finition vraiment top.

En ce moment sur guitare électrique...