Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Si si il y a une poutre :

Citation:
This tribute to the 1960's Airline H77/78 - which at the time was also available under the brands of Harmony and Silvertone - covers all the best parts of the originals, but kicks it up a notch for 2014. True in almost every detail to the original, "upgraded" features include the new Gold Foil Argyle pickups, a modern roller bridge for tuning stability, a center block for Bigsby stability and feedback suppression


Concernant la Classic6 : le chevalet est fixe, et non pas flottant, ce qui implique obligatoirement qu'il y a de la matiere sous la table au moins a cet endroit.

En tout cas les micros ont interet a te plaire, parceque si les changer sur une solidbody prend a peine un 1/4 d'heure, sur ce genre de caisse, c'est du lourd
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
claude plait
ahah oui c'est une sacrée galère, mais c'est faisable. j'avais dû changer mon switch sur mon ex-es335, il faut juste un après-midi tranquille, de la ficelle à gigot et surtout une bonne grosse dose de patience
stratolobster
Je confirme la mise en vente de mon Eastwood Airline.
C'est par là que ça se passe:
https://www.anibis.ch/fr/musiq(...).aspx
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Rusquec
Oghkhood a écrit :
Si si il y a une poutre :

Citation:
This tribute to the 1960's Airline H77/78 - which at the time was also available under the brands of Harmony and Silvertone - covers all the best parts of the originals, but kicks it up a notch for 2014. True in almost every detail to the original, "upgraded" features include the new Gold Foil Argyle pickups, a modern roller bridge for tuning stability, a center block for Bigsby stability and feedback suppression


Concernant la Classic6 : le chevalet est fixe, et non pas flottant, ce qui implique obligatoirement qu'il y a de la matiere sous la table au moins a cet endroit.

En tout cas les micros ont interet a te plaire, parceque si les changer sur une solidbody prend a peine un 1/4 d'heure, sur ce genre de caisse, c'est du lourd


Je confirme pour la classic 6, il y a une poutre.
Oghkhood
Mode deterrrage (a double titre) /on :


La Classic 6 ressemble a une ES335 mais c'est quand meme pas un clone vu que ses micros m'ont tout l'air d'etre des mini-hum, en tout cas ils sonnent pas comme le humbucker de base.

EDIT 05/02 : il y a une Classic 6 HB sur le site Eastwood

@ClaudePlait : je reviens sur cette histoire de micros de la 3P-DLX. Je viens de me rendre compte que sur mon ampli (Ampeg GVT15H) la guitare a un comportement "double face", et elle est la seule que j'ai a faire ça. En mode demi puissance, la gratte est sans vie, les micros manquent de peche, et présentent un gros manque de présence dans les graves. Alors que si je remet l'ampli en 15w, ca change tout, ca twang (pas comme une strat tout de meme !), ca s'ouvre, et les sons clairs deviennent tres jolis. Les graves bien sur sont là et donnent du corps, meme si le spectre de cette guitare est placé plutot dans les hauts.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
claude plait
j'ai eu deux amplis avec un switch 15w/7w (un blackheart moyen moyen et un ibanez tsa 15 très très bien), les deux sonnaient tellement carton en 7w! effectivement ça a moins de headroom mais si l'ampli possède un master progressif (et je crois que c'est le cas sur le gvt) je vois pas trop l'intérêt de ces positions.
quoiqu'il en soit, micros ou pas j'arrive pas à décrocher des vidéos de rj ronquillo (qui sont quand même énormes), et je me tâte de plus en plus à lâcher ma gretsch pour une airline map (ou une newport) et y coller un set de p94, et zou.

j'ai fait le curieux et je vois que tu as une m audio fast track pro. Je viens de choper un clone de sm57 du coup je me tâte : t'en es content ? tu l'utilises avec quel logiciel ?
merci
Oghkhood
C'est vous qui voyez

Pour le 7.5w , c'est surtout mon epouse qui y voit un interet. Meme sur 1 en 15W l'ampli GVT reste tres dynamique, et comme j'ai le plectre assez ... lourd, ca s'entend.
Le GVT compresse un peu en 1/2 puissance, mais style de jeu ou pas y a rien a faire, la 3P est ma seule guitare a perdre a la fois autant de verve et de basses en 7.5w sur cet ampli. C'est peut être du a son electronique. Je suis pas encore allé voir dedans mais vu la djeul de l'exterieur ....

Les potards de la 3P sont tous agréablement efficaces, au fait


Mon Fasttrack je l'ai utilisé qu'une fois, donc difficile de juger. Mais c'est pas (trop) cher, c'est simple a mettre en oeuvre et ca fait le boulot. Apres, il doit pas etre difficile de trouver plus performant comme préamp.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tirlipinpon
claude plait a écrit :

quoiqu'il en soit, micros ou pas j'arrive pas à décrocher des vidéos de rj ronquillo (qui sont quand même énormes)


Argh, perso j'ai du mal avec ses démos, ça sonne c'est bien joué certes, mais disons que parfois il joue des guitares qui demandent qu'une chose : de la grosse overdrive et des gros powerschords qui sentent bon le punk (pas le punk a chien, la ça sent pas bon) et ça arrive jamais, JAMAIS .
C'est très frustrant
@_@
Matériel mis a jour :)
Oghkhood
Il y a 2 MAP en seafoam green d'occase sur lbc :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Sur Nantes et sur Troyes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
melcarosso5
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ont pu essayer ou acheter une airline MAP quel sont vos impressions , j'ai pas vu de commentaire sur le modèle,

Merci
Courtial
Excellent ça! La Surfcaster se serait en effet une superbe nouvelle, vu leurs prix d'occasions, les rares fois où on en trouve.
Oghkhood
Et la Sidejack Combo DLX
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
claude plait
bon ben, après 2 ans d'hésitation je rentre dans le club
je viens de choper une airline map sea foam green. impression à chaud après une heure et demie de jeu
magnifique
finitions un peu à la truelle (mais je m'en moque complètement)
ça vibre sévère à vide
plutôt légère!
branchée, pour revenir sur un vieux débat (n'est-ce pas Oghkhood, ahah), c'est surtout le micro manche que j'aime moins. le bridge est bien dans l'esprit surf que je recherche, mais je suis trop habitué à avoir un single en manche, c'est surtout le format HB qui ne me plaît pas. On verra ça plus tard. la position intermédiaire me convient pour l'instant de toute façon
l'électronique est bonne, les potards très progressifs
par contre malgré le roller bridge elle ne tient pas du tout l'accord, mais je met sur le compte des cordes rincées et du fait qu'elle ait passé 3 jours dans un carton à 10°C par temps humide.

Etant donné que je viens de revendre mon vox, je cherche un vaporizer pour appuyer le côté surf/garage de mes deux pelles (surf green si possible )

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...