The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Blow Up a écrit :
Hop.....ma sidejack Std upradée avec des P90 Lollar





Super guitare ...vraiment étonnante pour le prix au niveau de la finition
et de la qualité générale


j'ai toujours aimé la forme mosrite, elle vraiment de la guele , tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret ? et ou ?

les P90 sa souffle pas trop en disto ?
deadinthestreet
Pour info, je vais mettre ma sidejack (noire) en vente très bientot. Elle est en très bon état, si ce n'est une grappe de pocs à l'arrière du corps, pour cause de live avec boucle de ceinture...
Je joue du metal avec, elle est montée en Dimarzio SuperDisto format P90.
Flürk
muse a écrit :
bonjour
petite question aux eastwoodiens.
j'ai repéré la sidejack baritone qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.
j'explique mon cas: je fais du metal et m'intéresse aux guitares baritones vu que je joue accordé en si. est ce que cette gratte pourrait me convenir sachant que j'ai l'habitude des grattes en acajou manche collé, surtout que je joue en EMG.
ce que j'attend d'une guitare à par etre à l'aise dessus bien sur c'est un son précis, tranchant, bref, du metal quoi.
vous allez me demander ce que je fous la alors mais j'aime l'idée d'avoir une guitare différente et me demande si en lui montant des EMG p81, je pourrais arriver à avoir une bonne gratte pour ce style.
enfin bref, si quelqu'un la possede, dites moi si je dois passer mon chemin tout de suite ou si ça vaut le coup de s'y attarder.
pour info, en ce moment, je joue sur une LTD viper 400 que j'aime beaucoup.
merci


A mon avis avec les EMG t'auras le son d'une guitare en acajou manche collé avec des 81, ça devrait le faire largement. Enfin, dans ton cas, j'essayerai, juste histoire de pouvoir ramener une guitare avec une forme inhabituelle.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Mr. dickhead
Blow Up a écrit :
Hop.....ma sidejack Std upradée avec des P90 Lollar




Super guitare ...vraiment étonnante pour le prix au niveau de la finition
et de la qualité générale


Ma question a du passer inapercue car en bas de page, je la repose:

combien a t'elle coutée si c'est pas trop indiscret ? Par que moyen (internet?) ? ca souffle pas trop les P90 avec la disto ?

Elles sont livré avec flycase ?

Elle a vraiment de la guele celle la, pour une fois que je trouve une guitare originale, je peux vous dire que
Blow Up
Bon pour compléter ma réponse MP a dickhead... Elle m'a couté dans les 350 euro tout compris (via Ebay US et elle était réellement comme neuve)...Je l'ai upgradée avec deux P90 Fralin...Et elle envoi du bois

Le P90 ne soufflent pas (surtout pas les Fralin...encore meilleurs que les Lollar que j'avais essayé en première upgrade), mais comme ce sont des simple bobinage, ils sont plus sensible aux parasites que les Humbucker, mais avec un bon blindage ça ne pose aucun problème particulier...

Sinon les Eastwood sont vendues sans étui (il y a en option a 99$ sur le site)...

D'ailleurs je vends ma Sidejack...Pour acheter une MAP

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pete O'Dirty
Je pense que Carl parle des airline en particulier le modèle qu'utilise Jack white .
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
thomas667
mmh, ok, c'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur, à cause de l'Url.
Effectivement, comme pas mal de guitares de cette époque, les Airlines étaient clairemeent inspirées par les voitures des 50's et 60's, aussi bien pour les lignes que pour les coloris.
Mr. dickhead
Blow Up a écrit :
Bon pour compléter ma réponse MP a dickhead... Elle m'a couté dans les 350 euro tout compris (via Ebay US et elle était réellement comme neuve)...Je l'ai upgradée avec deux P90 Fralin...Et elle envoi du bois

Le P90 ne soufflent pas (surtout pas les Fralin...encore meilleurs que les Lollar que j'avais essayé en première upgrade), mais comme ce sont des simple bobinage, ils sont plus sensible aux parasites que les Humbucker, mais avec un bon blindage ça ne pose aucun problème particulier...

Sinon les Eastwood sont vendues sans étui (il y a en option a 99$ sur le site)...

D'ailleurs je vends ma Sidejack...Pour acheter une MAP

https://www.guitariste.com/for(...).html


Ok merci de ta réponse, effectivement ca allait avoir un super rapport qualité/prix 350euros. On vend deux zvex et c'est bon!

En tout cas elles ont vraiment une geule d'enfer ces guitares "mosrite design"
des P90 pour faire du metal ? mouais pourquoi pas. les P90 de ma Special sonnent très bien, même si je sais que je peux avoir mieux, je les changerai pas.

sinon lundi matin je me suis commandé ça


total : 699$ + 99$ (guitar case) + 49$ (livraison) = 847$

avec un taux de change de 1€=1,38$, ça me revient à 615€ environ.
si j'avais passé ma commande le 15 juillet, j'en aurais eu pour 530€ (1€=1,6$)....8O

d'après le mail d'UPS, je reçois mon joujou demain....
Qui proteste est un ennemi, qui s'oppose est un cadavre.
j'ai lu sur un site US une review d'un mec qui possède la Eastwood GP et l'Ovation Ultra GP.

même si elle sont très ressemblantes,la eastwood est differente de l'ovation, au niveau du son et de la forme du corps.
l'ovation reste la référence

l'eastwood n'est pas une "replica" mais plutôt une "tribute" de l'ovation.

donc Homme il peut faire la gueule, j'aurai les moyens de m'acheter l'originale


http://www.junkguitars.com/sto(...).html
Qui proteste est un ennemi, qui s'oppose est un cadavre.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...