Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Quand tu mets 2000 boules ou plus dans un instruments tu essais le dit instrument avant de partir avec.
Et si possible ne l'acheter que si t'as un gros coup de cœur...2500 boules c'est beaucoup d'argent pour un foutu bout d'bois
Rebelrelic c'est roots, gras un peu cradingue, que ça ne plaisent pas à tout le mondes c'est bien normal
Perso j'aime beaucoup mais je ne pourrais pas avoir que ça ,une strat plus moderne, propre c'est bien aussi 😀
Esmeraldd
Oui, je sais pas, je doute, depuis un sacré bout de temps on voit des rebelrlic d'occasion, état neuf, qui ne trouvent pas preneurs, pourtant dans des prix de l'ordre de 1300 euros.
Je suis passé chez Oldies, j'en ai vu, ça devait faire un moment qu'il doit les avoir, les cordes étaient rouillés.
moi je pense personnellement que Luke Whitfield dans un premier temps a bien préparé sa pub, il a bien huilé son discours, d'ailleurs chose incroyable, un paquet de gens l'ont cru, c'est vrai qu'on a vu rapidement des gens qui ont cru à sa proposition, mais maintenant il me semble que les utilisateurs ont pris des distances avec ce marketing. La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire, je ne suis même pas sur que les revendeurs y croient eux mêmes.
john_laprudence
Esmeraldd a écrit :

moi je pense personnellement que Luke Whitfield dans un premier temps a bien préparé sa pub, il a bien huilé son discours, d'ailleurs chose incroyable, un paquet de gens l'ont cru, c'est vrai qu'on a vu rapidement des gens qui ont cru à sa proposition, mais maintenant il me semble que les utilisateurs ont pris des distances avec ce marketing. La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire, je ne suis même pas sur que les revendeurs y croient eux mêmes.


Faire du pseudo"custom shop" en étant assembleur de pièces détachées c'est vraiment pas nouveau, surtout au US.

Les assembleurs pros ou particuliers achètent chez ce type par exemple :

http://www.usacustomguitars.com/bodies/

http://www.usacustomguitars.com/necks/

En tarif pro c'est 300 dollars le corps et le manche fini

Soit 500 dollars finis (peinture, accastillage, micro)

Pour se retrouver avec un prix de vente TTC à 2500 euros, soit une marge à 5 tous à fait normale dans ce cas (2,5 l'assembleur et 2,5 distributeurs)

Tous le monde travaille comme cela

J'ai du mal à comprendre ce qui vous choque ?

Citation:
La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire


Et en plus, il a réussi à vous faire rêver gratis

Car dans le concours de "celui qui à la plus grosse", pouvoir se mesurer à la guitare vintage à 24 000 avec une mise de 2400 c'est le reve



Aller les gars prenez la bleu, vous posez pas de questions

Esmeraldd
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :

moi je pense personnellement que Luke Whitfield dans un premier temps a bien préparé sa pub, il a bien huilé son discours, d'ailleurs chose incroyable, un paquet de gens l'ont cru, c'est vrai qu'on a vu rapidement des gens qui ont cru à sa proposition, mais maintenant il me semble que les utilisateurs ont pris des distances avec ce marketing. La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire, je ne suis même pas sur que les revendeurs y croient eux mêmes.


Faire du pseudo"custom shop" en étant assembleur de pièces détachées c'est vraiment pas nouveau, surtout au US.

Les assembleurs pros ou particuliers achètent chez ce type par exemple :

http://www.usacustomguitars.com/bodies/

http://www.usacustomguitars.com/necks/

En tarif pro c'est 300 dollars le corps et le manche fini

Soit 500 dollars finis (peinture, accastillage, micro)

Pour se retrouver avec un prix de vente TTC à 2500 euros, soit une marge à 5 tous à fait normale dans ce cas (2,5 l'assembleur et 2,5 distributeurs)

Tous le monde travaille comme cela

J'ai du mal à comprendre ce qui vous choque ?

Citation:
La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire


Et en plus, il a réussi à vous faire rêver gratis

Car dans le concours de "celui qui à la plus grosse", pouvoir se mesurer à la guitare vintage à 24 000 avec une mise de 2400 c'est le reve



Aller les gars prenez la bleu, vous posez pas de questions



Karadoc
john_laprudence a écrit :
Esmeraldd a écrit :

moi je pense personnellement que Luke Whitfield dans un premier temps a bien préparé sa pub, il a bien huilé son discours, d'ailleurs chose incroyable, un paquet de gens l'ont cru, c'est vrai qu'on a vu rapidement des gens qui ont cru à sa proposition, mais maintenant il me semble que les utilisateurs ont pris des distances avec ce marketing. La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire, je ne suis même pas sur que les revendeurs y croient eux mêmes.


Faire du pseudo"custom shop" en étant assembleur de pièces détachées c'est vraiment pas nouveau, surtout au US.

Les assembleurs pros ou particuliers achètent chez ce type par exemple :

http://www.usacustomguitars.com/bodies/

http://www.usacustomguitars.com/necks/

En tarif pro c'est 300 dollars le corps et le manche fini

Soit 500 dollars finis (peinture, accastillage, micro)

Pour se retrouver avec un prix de vente TTC à 2500 euros, soit une marge à 5 tous à fait normale dans ce cas (2,5 l'assembleur et 2,5 distributeurs)

Tous le monde travaille comme cela

J'ai du mal à comprendre ce qui vous choque ?

Citation:
La guitare neuve à 2400 euros qui remplace la guitare vintage à 24 000, à l'allure ou ça, il n'y aura plus que le patron de Rebelrelic pour le croire


Et en plus, il a réussi à vous faire rêver gratis

Car dans le concours de "celui qui à la plus grosse", pouvoir se mesurer à la guitare vintage à 24 000 avec une mise de 2400 c'est le reve



Aller les gars prenez la bleu, vous posez pas de questions



Sous entends tu que Rebelrelic n'est en fait qu'un assembleur ?
Karadoc
C'est pour ma part le seul doute que j'ai... N'étant jamais tombé sur un mauvais exemplaire... Ni sur un excellent d'ailleurs.
mkits33
Bonjour,

Depuis quelques jours vous dites que son slogan est : "je vous fabrique une guitare à 2400 € pour la qualité d'une vintage à 24000 €". Auriez-vous une source (interview, vidéo) où il (Luke Whitfield) déclare cela ? Car je n'ai rien trouvé. Bon, il faut dire que l'anglais n'est pas mon point fort

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
uzzful
Rebelrelic fabrique d'excellentes guitares, un souci quelconque peut arriver à n'importe qui, je fais l'expérience d'un sav sérieux de leur part et de leur importateur.
La communication de Rebelrelic correspont à un objectif, qu'il l'atteigne un peu, beaucoup, pas du tout, c'est aux clients de le dire.

Donc RAS,
que ce soit clair.
mkits33
Ben on ne m'a jamais tenu ce discours chez Oldies en tout cas.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #431
  • Publié par
    RFM
    le 03 Dec 15, 18:07
@ uzzful:

Je me permets de rééditer ma question,
passée inaperçue...

C'est bien cette 61?

ESP69 a écrit :
RFM a écrit :
C'est ce genre de modèle?



En tout cas, ça y ressemble ..... et puis aussi.....
même modèle, stratocaster rebelrelic 61 touche palissandre, corps sunburst.


Qu'est-ce qui t'a par ailleurs décidé à investir,
alors que tu semblais plus que réticent après essai ?
mkits33
Edit
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #434
  • Publié par
    RFM
    le 03 Dec 15, 19:39
uzzful a écrit :
J'imagine que si tu me poses cette question à moi, cette photo précise, c'est que tu connais le magasin, au moins, n'en saurais tu pas plus ??

Si tu veux, mp.


C'est bien à toi que je pose cette question;
au vu de tes interventions, j'en ai déduit que tu étais l'ami d'ESP69.
Pour le reste, tu imagines comme bon te semble.

En ce moment sur guitare électrique...