The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Waip, c'est Yellowshadow le nouvel heureux proprio de l'exca !
Je la vendais pour plusieurs raisons :
1) Me concentrer sur une seule guitare.
2) Avoir une rentrée d'argent pour un projet de custom de mon ampli + quelques pédales.
et ....
3) Pour mieux revenir vers Vigier un jour ou l'autre !
Sp@ceMoNKeY
, qu'elle est l'heureuse élue ?
Citation:
1) Me concentrer sur une seule guitare.
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
Sp@ceMoNKeY
Arf, j'aurais crut que c'était une Jackson .
(Oui Jacksonnnn powwwa......et Vigier bien entendu )
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
k0brakai
vraiment chouette !!

il me tarde d'avoir la mienne !!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
fontanille
merci
des vidéo sont également dispo dans le guitarelive de ce mois ci oui je vous propose de passer en revue plusieurs plans solo typiques de grandes figures du rock et du metal : Ritchie Kotzen, Steve Morse, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert etc...
-_- Didier -_-
tres jolie
c'est marrant , moi je viens de receptionner ma nouvelle custom en black diamond hier , je vous ferais une photos de famille le plus vite
tu es en config SD ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fontanille
oui SD ....j'ai l'habitude d'utiliser des Di Marzio ...mais là...ça fonctionne monstrueux ... le feeling est différent car les Duncan sont moins tranchants ...il offre un rendu différent ...mais qui fonctionne super ...donc j'hésite ....pour l'instant je reste comme ça ...c'est difficile d'écouter vraiment le son des micros sans avoir en tête les images des deux marques ... il faut être patient
-_- Didier -_-
moi je suis en dimarzio , mais je vais surement passer en config HSS une fois mes comptes renfloué
sinon tu es sponsorisé par vigier maintenent ?
ex arnolddi !!
fontanille
oui depuis trés récement j'ai l'immense chance d'être endorsé par Vigier
J'en suis extremement fier et heureux ...c'est un vrai honneur que d'avoir la confiance d'une tel marque ....
Je serais d'ailleur présent au salon de la musique en Septembre
-_- Didier -_-
ouarf , effectivement , la , tu as cartonné ! felicitation
dommage que je ne puisse pas me liberer pour septembre , enfin je regarde encore si possible
sinon un model signature dans le futur ?
ex arnolddi !!
fontanille
ben on en est pas encore là d'autant plus que les modéles signature sont Ron Thal , Shawn lane et Roger Glover ...rien, que d'y penser j'en frisonne !!!! En plus il y a un certain Christophe Godin et puis il y a aussi Yourri ... bref il y a de quoi tomber à la renverse !!!!
en plus ma custom est parfaite ....elle me correspond totalement ....alors .....
-_- Didier -_-
oui ,c'est deja une sacrée etape d'entrer chez vigier et d'apres ce que j'ai obeservé sur ta vigier , cette guitoune est deja special au niveau choix de la table et du manche , on dirais que patrice ta bien soigné
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...