The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

je cherche un pro des Vigiers et plus particulièrement les Excalibur ULTRA...je vends un modèle pour un pote, la guitare n'a quasiment pas été jouée, elle est comme neuve et pourtant on se pose une question avec le futur acheteur...comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, les supports du vibrato ne sont pas noirs mais dorés...j'ai vérifié et c'est en effet le cas...ce n'est pas de la peinture dorée mais bien la couleur de la matière (laiton ou autre)...comme la guitare est , en principe, full origine je voulais savoir si c'était "normal" enfin courant ou pas ?

Merci d'avance.

-Metalmaster-
Ce que j'en sais, c'est que les inserts noirs indiquent un vibrato sur roulements à billes si j'en crois ce que j'ai lu sur le site de Vigier.
Donc voilà, quoi...
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :
Tu a été faire un tour sur le site / forum vigier ???

Oui et je n'ai rien trouvé...même pas une seule photo avec les supports dorés... c'est bizarre cette histoire...si qq un a une idée je suis preneur...
Invité
Tu peux aussi demander à Patrice Vigier directement sur le forum...il répond assez vite en général.
acarrado
Salut à tous.

J'ai mon pote bassiste (qui fut gratteux avant) qui souhaite revendre son excalibur special emerald green de 95 état absolument parfait (zero pet, frettes comme neuve) car très très peu jouée.

Vous avez une idée du prix auquel cette belle pourrait partir ?
Invité
acarrado a écrit :

Vous avez une idée du prix auquel cette belle pourrait partir ?

Comme j'aime les bassistes, je veux bien lui reprendre 120 Euros.
Sinon, si l'état est absolument parfait, moi je la mettrais autour des 1200 euros.
Elric66
et hop,un petit message pour faire remonter le club!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bien joué vu qu'il y a des nouveau membres

J'ai racheté la vigier à franck qui hantait la section vente depuis 1an ...
Bah j'en suis assez content ...
Je vais par contre faire certaine modif vu que la config micro ne me plait guére (surtout le X2n en chevalet !!!)

Je vous ferez des photos même si vous savez c'est la quelle

Pis je fait la balance mais y'en a des autres aussi qui ont achetés des exca despuis ... enfin j'dit ça je vise personne ... enfin si
bitman
  • Custom Cool utilisateur
Bon alors, moi je me sens visé sur ce coup là Voici donc ma vigier supra toute neuve que j'ai achetée sur euroguitar.com un site que je recommande fortement pour la qualité de ses services.

- rapidité d'envoi (à peine une semaine),
- qualité de l'emballage (elle ne risquait pas d'être détériorée pendant le transport),
- qualité de la hotline (pas d'attente, gentillesse et compétence de l'interlocuteur téléphonique),
- tarif très compétitif et petit geste commercial bien appréciable (un jeu de cordes tout neuf, je sais c'est peu de chose mais cela fait tout de même plaisir...).

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à mettre à profit les qualités de cette fameuse guitare.

Elric66
ahh,elle et quand meme partie cette Vigier!!!Depuis le temps!!!Bonne nouvelle pour Franck!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Voila j'ai reçu mon exca ultra acheté à lightdawn sur le forum.
C'est une photo de son topic.
Elle est magnifique
J'ai juste joué à vide et le confort est extraordinaire. J'ai même reussi à passer des plans sweeping que j'arrivais pas à bien faire sur d'autres grattes

Elric66
les manches Vigier sont extra pour le comfort; tres facile!

hendrix 41
l exca c pour moi le meilleur manche que j ai trouvé !

confortable et rapide sans etre extra large et extra plat ....
***donne cours de guitare sur Blois***
Youri De Groote
nutos a écrit :
Voila j'ai reçu mon exca ultra acheté à lightdawn sur le forum.
C'est une photo de son topic.
Elle est magnifique
J'ai juste joué à vide et le confort est extraordinaire. J'ai même reussi à passer des plans sweeping que j'arrivais pas à bien faire sur d'autres grattes

Superbe !
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...