The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
au prix que ca coûte,je pense qu'il vaut mieux se contenter de la disposition d'origine.
Si on se fait pas à cette disposition,autant changer de guitare ou alors il faut être bricolo.
Le truc qui me chiffonne moi sur la Custom c'est le fait qu'il n'y ait pas de chanfrein comme sur les original.
Ca fait mal à l'avant bras au bout d'un moment
fontanille
ben maintenant inutile d'être bricolo ....su tu es accroc a Vigier et que l'emplacement des controles pose soucis
Il suffit de changer de plaque Je ne pense pas que cela coute un oeuil donc tout va bien
Oränge ESP
Effectivement.
On pêut même avoir deux plaques avec deux config différentes et les interchanger SANS AUCUNE SOUDURE grâce au clip....

Viendez sur le forum Vigier pour plus d'infos
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
la benouze
Harry675 a écrit :
au prix que ca coûte,je pense qu'il vaut mieux se contenter de la disposition d'origine.
Si on se fait pas à cette disposition,autant changer de guitare ou alors il faut être bricolo.
Le truc qui me chiffonne moi sur la Custom c'est le fait qu'il n'y ait pas de chanfrein comme sur les original.
Ca fait mal à l'avant bras au bout d'un moment

bah franchement,c'est vrai c'est surprenant...
mais c'est franchement pas genant du tout!!
Elric66
j'ai eu le même probleme que Harry675 pou l'avant bras....pour ça que je joue sur une original...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fontanille
pas de soucis pour l'avant bras de mon coté non plus
comme quoi les habitudes
Che Gue Natha
Nan moi non, peut être l'habitude d'avoir jouer sur des guitare jazz avant.

Par contre aujourd'hui à la fac j'ai rencontré un autre possesseur de Vigier ... et ba je suis déçu c'est un crétin fini fermé d'esprit
La discution est partie de "t'écoutes quoi ?" et il a embrayé sur "ouais jsuis guitariste, ...., je joue sur une tuerie je sais pas si tu connais c'est une Vigier". Donc bon je lui dit que si je connais, j'en ai même une etc etc.

Le mec commence à me parler shred et plan shred (aïe), comme quoi il n'y a que ça dans la musique de bon (aïe aïe), et me dit que de toute façon il ne joue que ça sur sa Vigier. Ensuite il me demande ...

Et bien chers co-possesseurs de ces guitares, sachez qu'on peut se faire engueuler par un quasi-inconnu par ce qu'on ne joue pas de shred et autre plan de déboule rapide sur une Vigier, et qu'il est (selon ses mots) "inadmissibles d'utiliser un tel instrument pour jouer des merdes telles que les Red Hot où Queen".

Rassurez moi ce crétin est unique et vous êtes pas tous comme ça ?

Et non il n'est pas sur G.com
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

Dommage j'aurais kiffé lui dire 2 mots… 
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Oulala, il est pas prêt d'être endorsé !
Dis-moi son nom je le met sur la liste noire !

Donne lui un plan en apparence assez simple mais très difficile à jouer, genre un truc u peu rythmique en général les shredders sont nuls en rythmique. Chez Queeny'a pas mal de plans dans le genre injouable, même si quand on l'entend ca a pas l'air plus dur que ca.

Patrick Rondat lui il a un truc: il met un métronome à 50 et il dit: vas-y, joue moi le même à 50 à la noire, et la y'a plus personne !!!
Oränge ESP
Lärry a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Bah je sait déja quels mots: John et Zorn.
Ou en trois mots: Dillinger Escape Plan.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oränge ESP a écrit :
Lärry a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Bah je sait déja quels mots: John et Zorn.
Ou en trois mots: Dillinger Escape Plan.

:mdr:

Toi et moi on se comprends bien je crois :mdr: … Ceci dit je me tappe du Dillinger avec ma Vigier bah c'est nickel pour ce genre de zic. Et ça me ferais tripper de mettre ce genre d'intégriste a devoir jouer ce genre de trucs… Rien que les patterns font réver :mdr:
A million flies can't be wrong.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouais je te rassure il y a pleins de pseudo-stars qui ne comprennent pas comment des non-shreddeurs peuvent avoir une guitare digne de ce nom. Ca existe.

Il va falloir définir une marque par type de jeu et par niveau.

Ah ? tu es endorsé chez Jim Harley ? Moi c'est Vigier ?
Invité
je vois que je ne suis pas le seul à en vouloir aux Custom pour le manque de chanfrein
Avec un chanfrein,elle serait plus agréable mais moins jolie à mes yeux

bonne idée pour une autre plaque si on désire faire un changement.
Invité
Perso, ça ne ma jamais trop gené ce problème de chanfrein.
Peut être un peu en jouant assis et encore, c'est pas bien mechant, je trouve.
Elric66
Tiens,j'ai eu un petit souci avec le vibrato de mon Original...il ne tenait plus l'accord meme avec un seul coup de vibrato...position zero ne tombait pas bien....
Apres avoir tout controlé bien sérré...probleme persistant....changement de ressorts..et hop,là,ça marche!!!
Donc,sur des modeles un peu agés,ne pas hesiter à regarder par là!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...