The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Oct 2007, 15:51
Luna_jena a écrit :
y'a d'autres vibrato que le floyd sur les vigiers sinon ?

Tu as le vibrato 2010 "classique" :

Le floyd :

Et chevalet fixe :

gravityrem
pas de Bigsby alors ??

déception... je suis sur que ca claquerait !!!
Youri De Groote a écrit :
J'ai eu exactement la même,

Une BeaaaaaaaaauuuuuuuUUUUUUUUUUtéééééé.

Superbe état.

How Much?

comment vas tu youri ?
et toi manu ? merci pour les infos, comme quoi les a priori ont la vie dure , j'craoyais aussi qu'il n'y avait que des grattes en floyd
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ca va, ça fait au moins 3 mois que je me dis qu'il faut que je passe te voir jouer avec mon pote fan de U2 mais pfiou, ça passe vite. Je regarde de toutes façons régulièrement les dates sur le site de Dust. Je te dirai quand je passe .
Invité
manquerait plus que ça,une vigier avec un bigsby
je crois que Vigier préfère laisser ça aux dinosaures de la guitare

je l'ai eu pour 1400 euros dans un état presque neuf malgré son grand âge.
Je trouve que pour le prix cest une guitare qui comble toutes mes envies.
Métal,rock,punk,blues,tout y passe.
Je suis pas jazzeux mais si j'avais le niveau je pense que je m'éclaterai bien dessus avec :=)

J'ai parcouru tout le topic(ouf),montrez un peu plus vos vigiers les amis
la benouze
Oränge ESP a écrit :

Toutes ls vigier n'ont pas un floyd.

lol
c'est d'ailleurs pour ça que les "shredders" jouent sur les modeles expert....lol
Youri De Groote
Luna_jena a écrit :
J'ai eu exactement la même,

Une BeaaaaaaaaauuuuuuuUUUUUUUUUUtéééééé.

Superbe état.

How Much?

comment vas tu youri ?
et toi manu ? merci pour les infos, comme quoi les a priori ont la vie dure , j'craoyais aussi qu'il n'y avait que des grattes en floyd

Salut Stef!!!

Bah ça va pas mal du tout!
J'ai ré-écouté (comme j'en parlais avec quelqu'un) ton morceau sur l'album du CD Concept. Pfffff, c'est d'une beauté c'te morceau!!!

As-tu souvent eu l'occasion de jouer sur des Vigier... ?
Qu'en penses-tu?

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
warnerve a écrit :

Belle collec ' warnerve.
j'aime pas vraiment les Ultra par contre les Custom oui
La black est superbe,pour la fireburst aussi,juste dommage que le logo vigier soit en noir sur une couleur sombre.
Ca doit être une Custom assez ancienne alors c'est normal.

En tout cas elle doivent sonner non?

Salut Stef!!!

Bah ça va pas mal du tout!
J'ai ré-écouté (comme j'en parlais avec quelqu'un) ton morceau sur l'album du CD Concept. Pfffff, c'est d'une beauté c'te morceau!!!

merci youri venant de toi c'est plus qu'un compliment :-)

As-tu souvent eu l'occasion de jouer sur des Vigier... ?
Qu'en penses-tu?

j'en ai jamais joué
j'sais pas j'ai pas eu l'occaz ..mais bon c'est pas perdu
enfin cela dit vu ce que j'en entends autour de moi j'pense que ca doit bien le faire
-_- Didier -_-
Harry675 a écrit :
warnerve a écrit :

Belle collec ' warnerve.
j'aime pas vraiment les Ultra par contre les Custom oui
La black est superbe,pour la fireburst aussi,juste dommage que le logo vigier soit en noir sur une couleur sombre.
Ca doit être une Custom assez ancienne alors c'est normal.

En tout cas elle doivent sonner non?

elle sonne toute bien
la fireburst est une 98 qui a gardée toute ca jeunesse ,en vrais le logo noir donne vraiment bien avec le flammage du manche et de la tete qu'on apercoit pas beaucoup sur les photos et puis, niveau esthetique ca le fait aussi pour moi avec la black qui elle, a le logo blanc
vraiment rien a dire sur les vigier, plus ca va , plus je suis fan, c'est la premiere fois que je testais des ultra et un moment que je voulais toucher une ultra blues qui est a la hauteur de sa reputation , une des meilleur super strat pour moi, par contre, je pensais pas kifer la ultra en EMG, et la chapeau bas a vigier, elle sonne vraiment, sans etre exclusive dans un style, elle semble pouvoir jouer dans pas mal de registres different, legerement moins que l'ultra blue, mais plus pechue aussi, donc elle complete vraiment bien l'ultra blue

je crois qu'il me faudrait tout les model de chez Vigier
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
voila pour le plaisir par contre l'apn est merdique désolé et j'avais encore l'ancienne config micros
double clic sur photos

ex arnolddi !!
fontanille
superbe collection ;-)
tes 2 customs me font penser aux 2 miennes ;-)) ce sont des instruments fabuleux ... vraiment classe ;-)
-_- Didier -_-
oui , j'ai capté l'autre fois que tu avais une black et une fireburst
tu as quoi comme config micros ? tu as changé les config d'origine ? je crois que tu te pausais la question lors d'un blabla sur ce meme topic , ou je me trompe peut etre ?

tu es chez mesa je viens de voir ? j'aimais bien les specs du NOS a cause du coté metal et des sons clean fenderien sur le papier ,il semblais etre fait pour moi
tu joue donc sur le mesa qui est dans ton profli matos ? tu le couple avec quoi comme effets , j'aimerais bien savoir se que les mecs branche comme matos amplification dans se registre intrumental prog
ex arnolddi !!
fontanille
arnolddi a écrit :
oui , j'ai capté l'autre fois que tu avais une black et une fireburst
tu as quoi comme config micros ? tu as changé les config d'origine ? je crois que tu te pausais la question lors d'un blabla sur ce meme topic , ou je me trompe peut etre ?

tu es chez mesa je viens de voir ? j'aimais bien les specs du NOS a cause du coté metal et des sons clean fenderien sur le papier ,il semblais etre fait pour moi
tu joue donc sur le mesa qui est dans ton profli matos ? tu le couple avec quoi comme effets , j'aimerais bien savoir se que les mecs branche comme matos amplification dans se registre intrumental prog

alors concernant la config micro : c'est la config d'origine ...Seymour Duncan .. cette config est parfaite pour moi ... à la fois violente ou douce quand on en a besoin... elle respecte le jeux du guitariste ... les variations d'attaque et de volume ...
Concernant les mesas la config que j'affectione est une single rectifier et un 2/12 mesa ... parfois un 4/12 mesa suivant les besoins ....
enfin concernant les effets je n'en utilise aucun ... ;-)) même pas une petite reverbe ...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...