The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et encore, pour Ron thal, sa plus grosse expo mediatique, c'était avec Guns et il jouait sur Les Paul...
Darkouninet
Ricco 95 a écrit :
Darkouninet a écrit :

Il me faudrai aussi des photos du bloc cordes vigier car sur le miens il manque des pièces que Vigier ne possède plus en SAV.
Merci a tous.

Salut.

J'ai mis des photos la : http://ericlaurentalain.free.f(...)YLIN/

Le bloc corde démonté est HS mais ça donne une idée.

J'ai pris aussi des photos du manche de ma Passion, il y a une fine lamelle de laiton entre les vis et les cordes.

@+

Merci pour le sphotos, je vois mieux la particularité du bloc cordes. Maintenant pour arriver à en trouver un, c'est autre chose...
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Luna_jena ta vidéo sur l'endorsement est énorme
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
thomas bressel
Luna_jena est tu le "luna jena" su forum Brunetti user club ?
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
thomas bressel a écrit :
Luna_jena est tu le "luna jena" su forum Brunetti user club ?

non j'suis passé y'a un moment sur le forum brunetti pour demander des conseils sur mon ampli (j'ai eu 2 brunetti à un moment et j'y suis inscrit sous mon vrai nom
Che Gue Natha
Je ne sais pas si ça a été posté mais au cas où je signale qu'on voit une Vigier dans le film "Jean Philippe". Si si le film sur johnny

C'est au moment ou notre Johnny attend pour le casting de la "Nouvelle Idole", la caméra passe en vitesse sur d'autres participants et on voit ceci :

C'est l'un de vous messieurs ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Oränge ESP
la benouze a écrit :
c'est vrai...
mais visiblement,leur politique est d'endorser de bons zicos mais qui n'ont pas une grosse exposition... (a part glover et ron thal...je vois pas) et qui sont en fait plus des demonstrateurs qu'autre chose...

On peut très bien grâc à un endorsé local faire connaitre la marque dans une région, tout comme on peut endorser des groupes connus sans que ca ne mousse..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
la benouze
c'est vrai...

ce que je veux dire,c'est que Slash des Guns'N'Roses a fait vendre a Gibson plus de Les Paul que Didier Dutruc de Bure sur Yvette ...

Concretement,le jour ou Vigier sera exposé mediatiquement avec une "archi-star", les ventes et la marque s'envoleront...
Ce qui serait largement merité!
Invité
j'ai beau chercher,je vois pas quel rocker français pourrait avoir assez d'impact médiatique pour vendre une marque de guitare!

Mérité oui je crois aussi mais c'est pas près d'arriver malheureusement.
Invité
ca manque de photos ici

la benouze
satoza a écrit :
j'ai beau chercher,je vois pas quel rocker français pourrait avoir assez d'impact médiatique pour vendre une marque de guitare!

Mérité oui je crois aussi mais c'est pas près d'arriver malheureusement.

pourquoi un français?????
-_- Didier -_-
Gerald a écrit :
elles sont livre en etui maintenant les vigiers?

pas a ma connaissance
sinon Harry , tres joolie cette custom , j'aime pas trop le bleu moi , mais avec cette belle table ...... c'est jolie, j'ai l'impression d'etre en bord de mer
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
sinon, au passage , quelqu'un a le shéma d'origine du branche micros pour les exca original et custom en dimarzio ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...