Luna_jena a écrit :
hello jean ;-)
deja merci pour les compliments, ca fait plaisir venant de toi , vraiment
je comprends ta maniere de voir , j'ai quelques potes comme ca, direct amp et roule
perso j'suis caffi d'effets, ca me fait vraiment kiffer les textures de sons etc
c'est vraiment 2 ecoles differentes, mais au fond le but est que quel que soit l'outil, on se fasse plaisir en "travaillant" , ou plutot en "jouant"
je te crois sur parole pour tes endorsements , vigier malheureusement j'en ia jamais joué, mais mesa j'en ai un (mais plutot ancienne generation (dc5)) et j'trouve vraiment que ca chante ces amplis donc j'te crois sur parole !
sinon de mon coté j'ai quelques compos dont une que j'avais placée sur l'album de g.com avec en invité seb chouard et jm kajdan qui m'ont fait l'honneur de venir jouer dessus
, mais j'suis pas trop tourné la dessus, j'suis vraiment un guitariste "accompagnateur", j'fais surtout du caf conc/ bal pour vivre et travaille plus sur des compos "pop" de groupe...j'suis pas fait pour etre seul sur le devant de scene, mais bien derriere un chanteur :-)
voila ! moi aussi j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser, si tu passes vers marseillle hesite surtout pas a me faire signe !!!
stef
les effets ... je ne sais pas les regler ...
ce qui ne semble pâs être ton cas
les gouts et les couleurs comme on dit ... l'important comme tu le dit c'est le plaisir que l'on prend à jouer ;-) j'ai plein de pote qui veulent me forguer leurs racks et leur pédales mais j'y comprend rien ;-)
Sinon le DC5 je connais ;-) c'est un super amplis hyper polyvalent ... j'ai un pote qui en a un avec deux petit baffle 1/12 mesa ... ça sonne grave ;-) on peu tout faire avec cette bestiole ;-))
Je vais aller écouter ton morceaux sur la compil G.com ... il faut que je me la procure ... honte à moi
Je suis super super fan de Kajdan ... Chaourd je connais pas trop ... je l'ai vue à la télé avec de Palmas ... ça à l'air de jouer grave de grave
un touché monstrueux
c'est excellent de les avoirs avec toi sur ton morceaux ;-)
sinon à marseille tu dois connaitre Cyril Achard qui est un super pote et une de mes idoles ;-))
Un de ces quatre faudra que je vienne vous voir ... si tu passe dans la région bordelaise n'hesite pas non plus ... ;-) ça serait vraiment sympa de ce croiser ...
et puis au fait teste une Vigier au plus vite ces guitare sont juste phenomenales ...