The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
a oui, j'oubliais, chez moi, c'est le meme truc zarb, le numéro donné est celui sur la plaque et en dessous de la plaque , j'ai un tampon qui indique 99
j'avais oublié cette histoire
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Tiens, faudrait que je regarde...quand on enleve la plaque, on desolidarise le manche aussi, non ?
-_- Didier -_-
darkhann a écrit :
Tiens, faudrait que je regarde...quand on enleve la plaque, on desolidarise le manche aussi, non ?

pardon , je me suis mal exprimé,sur la plaque jonction manche, tu as un numéro de série (tout le monde le sais, je sais )
l'autre plaque, je voulais parler du pickuard (c'est bien écrit ?) enfin de la plaque micros quoi, entre les défonces pour les micros tu as un tampon avec l'année
donc pour moi , c'est 98 sur la plaque et 99 sur le corp
c'est ma deuxieme exca de 98 et c'etais le meme délire
par contre toute les vigiers plus récente que j'ai possédé avais la meme année d'inscrite sur la plaque comme sur le corp
c'est marrant leurs truc et concerne que les vigiers pré 2000 si mon observation est juste
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
o.k.
Je jeterais un oeil à l'occas. La mienne est de 93 (enfin, sur la plaque.)
Invité
peut etre que ca a deja été posé mais j'ai pas vu...

je voudrais un flight pour ma custom mais je sais pas quel référence prendre pour qu'elle soit bien calée.
j'ai vu des flights sur ce topic et je me demandais si certains d'entre vous pourraient filer les bons plans pour mettre en case nos vigiers chéries
Invité
personne ne sait?
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
un flight ? ou une caisse ?
si c'est pour une caisse vu le gabarit, essaye la dans la caisse d'un de tes potes qui a une ibanez ou une fender...
Pour le flight là c'est du sur mesure l'idéale est d'amené la caisse pour récupérer l'intérieur et faire le flight autour...
Mais si tu n'a pas de caisse lol

Aprés j'avais à une époque vu des flight chez Thoman en alluminium assez bien rembourré...a voir, mais ça me paraissait pas mal...
Tu voyage ? parcequ'une housse je trouve ça mille fois plus pratique
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
merci gowy mais il n'est pas question de caisse-voiture mais de flight case
comment on dit en français? protection rigide,valise de transport?va encore falloir demander à Mr Jack Allgood...ah non jacques toubon
Je veux pas faire de débat housse/flight,c'est pas ce que je demande

j'ai vu pas mal de vigieristes avec des valises de protections ( ) pour leur guitare et je voudrais savoir quelles références c'est ou ils en ont acheté.
celles de thomann je sais pas,je ne veux pas que la guitare se "balade" dans la valise donc il faut quelque chose de bien aux formes.
allez les gars,dévouez vous pour me dire ou vous avez chopé les vôtres.
Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
ok ok....
attends un peu il me semble que j'avais entendu parler de flight Vigier qui pointerait leur nez en 2008...
Enfin quand je te dis il faut attendre c'est simplement parce que je suis tombé sur une interview de Patrice Vigier où il disait que financièrement ça n'était pas du tout envisageable...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
merci gowy mais comme je l'ai dit plus haut,c'est les cases de possésseurs de vigier sur le forum qui m'intéressent
si une ame charitable possédant une original,supra,custom...veut bien me dire ou il a acheté son flight,merci d'avance
warnerve
mon frère a chopé un case charvel ( identique aux cases jackson US ) et mon ultra rentre parfaitement dedans
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
merci deja une réf

n'hésitez pas filer vos plans,ca pourrait aider pas mal de gens ici même je pense
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
thomas bressel a écrit :
donc comme primos voici une video de presentation de ma nouvelle vigier supra

Merci Thomas tes vidéos sont très instructives et très bien réalisées
Invité
Bonjour

Ca fait quelques mois que je vous lis et j'ai enfin décidé de participer à ce sujet qui me concerne puisque j'ai en ma posséssion une Vigier Indus(et une Original)
Rien à dire elle comble mes envies.
Seulement un petit truc me chagrine,je ne sais pas quoi utiliser pour la nettoyer étant donné la texture spéciale du corps.
Je pense après lecture des 340 pages qu'il n'y a que quelques utilisateurs d'Indus dans le coin,donc s'ils pouvaient se manifester ou bien si vous possésseurs des autres modèles,saviez quel produit utiliser,ça me rendrait un grand service.

Merci
bitman
thomas bressel a écrit :
Bon je vais bientôt passé commande pour une autre Supra mais en 7 corde

....RDV dans 6-7 mois ! lol

Complètement fou ce Thomas

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...