The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
thomas bressel a écrit :
Bon je vais bientôt passé commande pour une autre Supra mais en 7 corde

....RDV dans 6-7 mois ! lol

Complètement fou ce Thomas
Oränge ESP
Les étuis (rigides) cases Vigier existent déja physiquement, et seront disponibles pour le public dans les semaines à venir (fauit les fabriquer quand même ^^). JE ne veux pas trop m'avancer mais d'après les dernières infos il semblerait que ce soit imminnent...

Ca vient d'Angleterre (Hiscox Case), et c'est solide comme un rock.
On a choisi après avoir comparé plusieurs fabricants.
Après moult débats, pour le moment on s'est arreté sur un intérieur BLEU
un peu dans l'ésprit de la marque. Ca ne veut pas dire que tout le monde est d'accord, mais bon personne n'est contre ^^ ^^

Les prototypes sont arrivés avec un LOGO vigier gravé et l'intérieur coupé sur mesure pour les Excalibur/Expert, ou Excess pour les basses...

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bitman
C'est ce qu'il faut absolument pour Thomas Actuellement, il possède une housse non rigide qui ressemble à un grand sac à main et de couleur jaune caca d'oie
Invité
Sympa, la forme...elle permet de gagner un peu de place au niveau du manche par rapport à un fly standard.
C'est pas plus mal, ça.
Invité
et ça couterait combien environ?
Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
je confirme que c'est du trés solide, c'est ce que donne Benoit de Bretagne avec ses fabrications....j'en ai moi même une pour celle qu'il m''a faite...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai hate que ça sorte !! Perso j'ai un case .. mais pas sur mesure par rapport à celui-là. En plus y'a un beau logo Vigier dessus

Une idée du prix ???
bitman
Moi aussi, j'aime beaucoup
thomas bressel
vc74 a écrit :
thomas bressel a écrit :
donc comme primos voici une video de presentation de ma nouvelle vigier supra

Merci Thomas tes vidéos sont très instructives et très bien réalisées

Merci
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
thomas bressel
bitman a écrit :
C'est ce qu'il faut absolument pour Thomas Actuellement, il possède une housse non rigide qui ressemble à un grand sac à main et de couleur jaune caca d'oie

Oué oué moque toi, en attendant moi j'ai une housse Vigier fabriqué par Louis Vuitton !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
thomas bressel a écrit :
bitman a écrit :

Oué oué moque toi, en attendant moi j'ai une housse Vigier fabriqué par Louis Vuitton !!

c'est pas méchant mais pourquoi les mecs endorsés ne sont-il spas objectifs ? Y'a marqué quoi dans le contrat ...

Arrête elles sont super moches ces fichues housses. Et puis un case c'est franchement le minimum que pouvais faire Patrice compte-tenu de la forte demande non ????
fontanille
Oränge ESP a écrit :
Les étuis (rigides) cases Vigier existent déja physiquement, et seront disponibles pour le public dans les semaines à venir (fauit les fabriquer quand même ^^). JE ne veux pas trop m'avancer mais d'après les dernières infos il semblerait que ce soit imminnent...

Ca vient d'Angleterre (Hiscox Case), et c'est solide comme un rock.
On a choisi après avoir comparé plusieurs fabricants.
Après moult débats, pour le moment on s'est arreté sur un intérieur BLEU
un peu dans l'ésprit de la marque. Ca ne veut pas dire que tout le monde est d'accord, mais bon personne n'est contre ^^ ^^

Les prototypes sont arrivés avec un LOGO vigier gravé et l'intérieur coupé sur mesure pour les Excalibur/Expert, ou Excess pour les basses...

C'est beau
-Metalmaster-
Azaner a écrit :
thomas bressel a écrit :
bitman a écrit :

c'est pas méchant mais pourquoi les mecs endorsés ne sont-il spas objectifs ? Y'a marqué quoi dans le contrat ...

Arrête elles sont super moches ces fichues housses. Et puis un case c'est franchement le minimum que pouvais faire Patrice compte-tenu de la forte demande non ????

Tiens, tiens...
Tout le monde m'avait répondu:
"mais non, c'est vachement mieux le joli gig-bag Vigier plutôt qu'un flight en dur, vachement plus pratique, etc, etc"
au moment où j'avais posté que je trouvais carrément anormal que Vigier ne fournisse pas de flight pour de telles grattes, et maintenant, tout le monde va dire:
"ouais, trop top méga-chouette le flight Vigier, c'est vrai que c'est carrément mieux, etc, etc"
Mouais, moi je pense que y'a pas que les endorsés qui manquent d'objectivité face à Vigier.
Alors +1 à Azaner
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
je persiste à dire qu'un gig bag est plus pratique
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Oränge ESP
-Metalmaster- a écrit :
Azaner a écrit :
thomas bressel a écrit :
bitman a écrit :

Tiens, tiens...
Tout le monde m'avait répondu:
"mais non, c'est vachement mieux le joli gig-bag Vigier plutôt qu'un flight en dur, vachement plus pratique, etc, etc"
au moment où j'avais posté que je trouvais carrément anormal que Vigier ne fournisse pas de flight pour de telles grattes, et maintenant, tout le monde va dire:
"ouais, trop top méga-chouette le flight Vigier, c'est vrai que c'est carrément mieux, etc, etc"
Mouais, moi je pense que y'a pas que les endorsés qui manquent d'objectivité face à Vigier.
Alors +1 à Azaner

Personne n'a dit que c'était mieux, on a juste dit qu'il était joi....
Le Gig-Bag Vigier est très apprecié de nos endorsés, surtout ceux qui sont sur la route ou en déplacement et qui n'ont pas envie de s'exploser les mains à porter une valise.

Ceci étant dit, on a constaté qu'une partie des clients pense qu'un étui est plus "luxueux". On pense notamment aux clients Japonais, et aux artistes qui sont amenés à prendre l'avion avec leur Vigier.

En France, les avis sont très divisés, beaucoup de gens veulent un FLIGHT "parce que ça représente le luxe" et puis finalement il finit au placard.
C'est Gros, c'est lourd, c'est encombrant ^^

Donc l'étui est disponible pour répondre à ce ceux qui en réclament,
il est très joli, et en plus pas encombrant ni lourd.

Ma première Vigier va sortir de l'atelier la semaine prochaine, j'ai demandé un Gig-Bag tweed...........
Pour l'Ultra, qui est un peu plus "classe" et qui est prévue pour MARS, je pense prendre l'étui quand même, dans la mesure ou je l'assimile plus à un instrument "de luxe", mais bon actuellement chez moi aucune guitare n'a de flight et le seul flight que je possède prend la poussière dans un placard.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
c'est la réflection qu'on m'a faite quand j'ai reçu ma vigier
"quand même pour le prix, il pourrait mettre un flight"

ha les signes extérieur de richesse, c'est fatiguant...ils étaient tellement omnibulé par ça, qu'ils en oublié la qualité de la guitare...impressionnant

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...