-Metalmaster- a écrit :
Azaner a écrit :
thomas bressel a écrit :
bitman a écrit :
C'est ce qu'il faut absolument pour Thomas
Actuellement, il possède une housse non rigide qui ressemble à un grand sac à main et de couleur jaune caca d'oie
Oué oué moque toi, en attendant moi j'ai une housse Vigier fabriqué par Louis Vuitton !!
c'est pas méchant mais pourquoi les mecs endorsés ne sont-il spas objectifs ? Y'a marqué quoi dans le contrat ...
Arrête elles sont super moches ces fichues housses. Et puis un case c'est franchement le minimum que pouvais faire Patrice compte-tenu de la forte demande non ????
Tiens, tiens...
Tout le monde m'avait répondu:
"mais non, c'est vachement mieux le joli gig-bag Vigier plutôt qu'un flight en dur, vachement plus pratique, etc, etc"
au moment où j'avais posté que je trouvais carrément anormal que Vigier ne fournisse pas de flight pour de telles grattes, et maintenant, tout le monde va dire:
"ouais, trop top méga-chouette le flight Vigier, c'est vrai que c'est carrément mieux, etc, etc"
Mouais, moi je pense que y'a pas que les endorsés qui manquent d'objectivité face à Vigier.
Alors +1 à Azaner
Ouai, enfin tout le monde, tout le monde....
Tout le monde reconnait qu'un fly protège mieux et que ça serait pas mal que Vigier en propose.
Maintenant, c'est pas non plus franchement crucial.
Dans la grande majorité des cas, le fly se négocie pour pas grand chose lors de l'achat.
J'ai récuperé le mien (un fly standard qui convient parfaitement) en achetant ma custom.
Toutes mes guitares sont rangées dans des fly même si ça prend un peu plus de place. Je trouve ça plus pratique et sur.
Mais à un moment donné on avait l'impression que c'était presque devenu un élément déterminant le choix de sa guitare...